Cure dbol + tren

J'ai une haleine qui n'est pas tip top, peut-être un signe de cétose?!?

Autre chose, mon urine a la même couleur qu'en cure de tren, cela pourrait être un autre indice ou j'ai niqué mes reins???

C est quoi comme couleur ?
 
C'est important de boire beaucoup mais trop ce n'est pas bon n'ont plus car ca fatigue les reins.
A priorie le top serais de conssomer beaucoup de légumes gorgés d'eau pour shydrater car sa fatiguerait moins les reins.
 
Moi poto j'avoue que je bois bcp trop (bon je transpire pour un rien ussi)
Arrivé à midi j'ai déjà bu 3L+
En journée je pense être à 5 à 6 aussi
Pisse incolore toute la journée sauf quand je me bourrais de vitamines B-X là c'était fluo lol
 
Je continue de bien sécher mais le poids commence à descendre, je sèche, je ne suis plus en recomp' donc je sèche encore une semaine et je repars sur une bulk en lean mass.

Comme j'avais de grosses douleurs aux lombaires, j'ai zappé le squat et mis des grosses charges sur la presse à cuisse. C'est nul, aucune sensation, la presse je la garde pour la pré-fatigue avant le squat, ça ne vaut pas plus. Par contre, je me suis fait super mal à la plante des pieds, c'est une sensation très étrange. Je ne me doutais pas que l'on pouvait se démonter la plante des pieds...
 
Fin de ma sèche, comme prévu la recomp n'a fonctionné que durant un 1 mois et demi. Sur deux mois j'ai perdu 3Kg et 6 cm de tour de taille. Je dois être à 15% de BF.

J'entame une bulk à partir de lundi avec un programme sur 5 jours (le jeudi dédié aux rappels des muscles en retard).
Et une nouvelle diète cyclique: je reste sur le même nombre de calories mais je fais varier l'apport entre les glucides et les lipides en fonction du training.
La chimie (avec des dosages modérés) sera à base de M1T, testo E, tren E et testo base et winny + anavar sur la fin.

Le but de cette future cure de 10s: +8 Kg et rester à 15% de BF

J'ouvre un journal de cure?
 
Fin de ma sèche, comme prévu la recomp n'a fonctionné que durant un 1 mois et demi. Sur deux mois j'ai perdu 3Kg et 6 cm de tour de taille. Je dois être à 15% de BF.

J'entame une bulk à partir de lundi avec un programme sur 5 jours (le jeudi dédié aux rappels des muscles en retard).
Et une nouvelle diète cyclique: je reste sur le même nombre de calories mais je fais varier l'apport entre les glucides et les lipides en fonction du training.
La chimie (avec des dosages modérés) sera à base de M1T, testo E, tren E et testo base et winny + anavar sur la fin.

Le but de cette future cure de 10s: +8 Kg et rester à 15% de BF

J'ouvre un journal de cure?
Oui fais non in journal l'ami qu'on suivent ça de près
 

Publicité Stéroïdes

Haut