Cure dbol + tren

J'adore les jours de repos mon corps se dessine, les muscles sont plus pleins, du bonheur.
Je vais arrêter de m'entraîner si ça continue.:D:D:D

Encore un super training aujourd'hui, prise de force, meilleure récup. entre les séries, muscles pleins et grosse congestions.
J'espère que la pesée sera nickel demain.

+ 1,5 Kg cette semaine et je pense que j'ai séché un peu... Je vais ajouter 50g de glucide en intra-training, ça devrait aider à faire de la viande sans prendre de gras.

J'ai une petite question les potos: sur tous les exos avec les haltères ou les barres la force augmente mais sur stagne sur les tractions prises larges. Je n'arrive pas à "gagner" une seule rep de plus. Est-ce un manque de mise en condition ou c'est normal après 3 semaines de cure? J'ai toujours eu beaucoup de difficultés sur cet exo et j'espère améliorer mes perfs durant cette cure.

ca peut être tout simplement un problème de technique ou de recrutement des fibres musculaires.
Difficile a dire comme ca

@WillBT: oui, je pense que tu as visé juste, j'ai un problème pour le recrutement des fibres musculaires sur cet exo. Je vais faire quelques séries de tirage poitrine avant d'attaquer les tractions, ça devrait suffire pour réveiller les muscles.

@thom: c'est vrai que chaque semaine, je me leste d'un ou deux kilo.:)

Je suis pas un expert en tractions et j'ai pas un gros total (max à 12-14 environ) mais quel est actuellement ton training en terme de traction et dos, quel est ton max au niveau des tractions.

J'ai remarqué qu'un truc pas mal est d'augmenter la fréquence, de bosser assez loin de l'échec et de rajouter des variantes lestées.

On peut voir comment adapter en fonction de ton training si tu veux.

Par contre c'est long les tractions à augmenter, faut être patient.

Je suis d'accord avec yoshi
Ça m'a pris 2 années pour vraiment exploser sur les tractions, j'étais nul...
Effectivement ne pas aller à l'échec est plus bénéfique pour moi aussi.
Tant que tu n'arrive pas à 10 en pdc, c'est pas la peine de lester à mon avis.

Comme le dit yoshi les faire une 2 eme fois dans la semaine ça aide
Perso j'aime bien en faire un peu en fin de séance de jambes, ca étire après avoir été écrasé sous la barre de squat :D

Et sur ma séance de dos je commence par ça depuis un moment pour favoriser la largeur, j'ai mis un peu le svt en retrait et ne cherche plus les maxi dessus.

@yoshi: je ne peux pas trop donner mon programme dos car c'est hardcoreJo qui me l'a fait gratos. Concernant les tractions, c'est quatre séries à l'échec. J'arrive à faire 10 reps puis 8 6 6. C'est nul :confused:

Si j'essaie cette méthode: une séance le mardi en allant jusqu'à l'échec (4 séries) et une séance le jeudi après les jambes en limitant à 6 reps (4 séries)?

@StHub03 moi aussi je commence ma séance dos par les tractions, c'est sur que si je leste je vais y laisser un os.

@heyachi :) Combien y a de jour de repos entre ton workout biceps et dos ?
Faire Mardi puis Jeudi c'est trop court si tu as pas un dos qui puissant avec une bonne recup sur se groupe.
Quel exos tu fais pour te chauffer avant les tractions ?
Fais tu du rowing Tbar ?

@BlackRogue: 1 seul jour entre biceps et dos, c'est fait pour bien mobiliser les biceps et ça fonctionne mais c'est vrai que ça peut limiter mes perfs sur les tractions...
Le dos c'est mon point fort donc pas de problèmes de récup.
Oui, je fais du rowing bar. Au début je le plaçais avant les tractions, maintenant je les fais après. Pour me chauffer avant les tractions je vais faire quelques séries de tirage poitrine.

@heyachi Deux trois series de tirage pas trop lourd c'est impec pour la chauffe.
Ensuite oui c'est difficle d'avoir un training acces evolution des biceps et evolution du dos. 1 jour de repos si tu burn tes biceps tout la semaine c'est leger oui, il t'en faudrait 2.
Pour le Tbar dans ce cas j'aurai fait une sceance a part ou tu fais du Tbar row en lourd mais pas le jour du back pour bosser en force et 3-4 jours apres les tractions et la sceance dos pour recuperer en force.

Heyachi, j'avais le même problème que toi au départ... étant grand... avec de grands bras donc cela était difficile... je me suis amélioré assez rapidement en persévérant (tractions tout les 2 jours..) avec des méthodes ciblées... un coup l'accent était mis sur la phase excentrique... un coup concentrique... avec des tempos différents... (le 4s durant la descente par exemple...)

Ben l'ami, si tu es suivi par Jo voit avec lui.

Je peux te dire ce que je fais mais bon voit avec Jo comment tu peux mettre l'action sur tes tractions car je n'ai pas la prétention de proposer un truc alors qu'il te suit, il sait bien mieux que moi ce qu'il fait.

Moi je fais des tractions 3 fois dans la semaine :

- séance upper (mardi) : je commence toujours par des tractions en volume en général je me fixe un nombre à atteindre genre 40 et je fais autant de set qu'il faut pour y arriver en essayant de pas atteindre l'échec en essayent de limiter le tout à 5 séries. Là je fais souvent 5*8 donc je vais fixer le chiffre à 50 quand j'arriverai à 5*10 je fixerai à 60 et ainsi de suite.

- séance push (samedi) : je termine souvent la séance par 4-5 séries de 6-8 reps.

- séance low/pull (dimanche) : je fais du 5*5 lesté en prise supination (les deux autres séances sont en prise pronation).

Voilà je dis pas que c'est un super programme, j'essaye de progresser avec.

en schéma de progression je préfère pas aller à l'échec et augmenter progressivement.

par exemple j'ai un max vers 12 tractions donc je préfère faire :

8-8-8-8-8 puis séance suivante : 9-8-8-8-8 puis 9-9-8-8-8 parce que si je fais 12 après j'ai plus de jus et tout s'effondre mais bon on a tous nos méthodes.

Là où je suis pas forcément d'accord avec Black rogue c'est sur le fait de laisser plus d'un jour. A mon sens avec un jour de repos tu as récupéré surtout que tu es sous AAS donc moi si j'étais toi je ferai au moins des tractions 3 fois par semaine ou au minimum 2 fois.

Demande bien à Jo si tu choisis de modifier le programme, je veux pas lui manquer de respect en suggérant des modifs à son programme alors qu'il a mille fois mon niveau.

@yoshi, je ne suis plus suivi par Jo donc je fais évoluer l'immense travail qu'il a concocté.

Je vais profiter du fait d'être ON pour ajouter une deuxième séance tractions. Donc 1ière séance traction le mardi en lourd sans aller à l'echec (4 ou 5 séries) après une mise en condition en faisant 2-3 séries de tirage poitrine. Et une séance traction le jeudi après les jambes, 4 ou 5 séries en travaillant lentement les phases concentriques et excentriques.

Merci pour vos conseils, je vous tiens au courant des progrès.

Deux très grosses séances pour terminer la semaine et une récup impeccable. La force continue d'augmenter et les muscles se dessinent, c'est tout bon.

Même avec des esters courts, la tren c'es 3 bonnes semaines pour ressentir vraiment tout le potentiel.

+1,5Kg à la pesée ce matin. Cela fait +5 Kg en 3 semaines, c'est plutôt bien. Visuellement, je commence à bien voir la différence. J'aurai peut-être pu prendre un peu plus si j'avais moins fait le bourrin à la salle mais je ne résiste pas, c'est trop bon.
Concernant la force, c'est vraiment impressionnant. Sur certains exos j'ajoute des charges chaque semaine et ça passe nickel.
Toujours aucun ES, @Yorka a entièrement raison, avec 175 mg de testo/semaine, la tren ça passe nickel.

+1,5Kg à la pesée ce matin. Cela fait +5 Kg en 3 semaines, c'est plutôt bien. Visuellement, je commence à bien voir la différence. J'aurai peut-être pu prendre un peu plus si j'avais moins fait le bourrin à la salle mais je ne résiste pas, c'est trop bon.
Concernant la force, c'est vraiment impressionnant. Sur certains exos j'ajoute des charges chaque semaine et ça passe nickel.
Toujours aucun ES, @Yorka a entièrement raison, avec 175 mg de testo/semaine, la tren ça passe nickel.

on est d'accord petite dose de testo c'est pas mal aussi ;)

Publicité Stéroïdes