Cure dbol + tren

Je ne peux pas envoyer de photos, le réseau est trop faible. Je vous envoie des photos quand je serai en déplacement avec une connexion tiptop.
 
Aujourd'hui j'ai craqué. Je m'étais juré que la semaine de reprise serait cool. Bah non je n'ai pas pu m'empêcher de forcer comme un déglingo. :confused:
 
Hier c'était leg day et j'ai repris une mauvaise habitude sans m'en rendre compte: quand je suis à la limite, je bloque ma respiration et je serre les dents. Je sais que c'est nul mais je ne m'en aperçois pas... Résultat ce matin mal de tête incroyable et gros problème d'équilibre. Pas trop grave, aujourd'hui c'est repos. J'espère que ça va passer dans la journée.
 
@heyachi : Tape la mèf poto. Les masseters sont des muscles très puissant et l'ATM est très proche de l'oreille interne. Perso j'ai pris l'habitude de forcer sans serrer les dents.
J'ai des problèmes d'ATM (liés à du bruxisme) et la muscu n'arrange rien à ça.

Fais des étirements des masseters pour compenser.
 
Le poids n'a pas bougé, la définition musculaire s'améliore mais le BF ne baisse pas énormément. Je vais donc entamer une recomp plus musclée afin de descendre plus rapidement en BF.
D'abord je vais ajouter deux séances de natations de 20 mn si possible à jeun.
Je passe sur une diète cyclique en baissant les hydrates de carbones les jours OFF et en les augmentant les jours de training autour du work out. Je pense également augmenter la quantité de protéines en post training afin d'éviter au maximum le catabolisme.
Je vous tiens au jus des résultats.
 
Ce qui est vraiment chaud c'est de perdre du fat en maintenant le poids. Bien plus compliquer que de faire une sèche classique.
 
Première semaine de recomp nickel. J'ai perdu un peu de fat et le poids reste stable. Dommage que je n'ai pas de pince à graisse pour mesurer tout cela.
 
J'entame la phase pas classe: je dégraisse sévère au niveau du bide et la graisse reste installée au niveau des hanches et des pec... Ne cherchez plus, pendant les semaines qui viennent, culbuto c'est moi!:confused:
 
La sèche se poursuit lentement et le poids se maintient ainsi que la force. Je vais diminuer encore un peu les glucides les jours OFF pour accéléré un peu la fonte adipeuse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut