Cure dbol + tren

Je vous donne une petite découverte culinaire bien pratique. C'est le riz risotto à l'envers:
Faire cuire le riz à l'eau froide, compter 4 min quand ça commence à bouillir et égoutter puis faire revenir à feu très doux (70-80°C) pendant 5 min dans une poêle anti-adhésive avec une càs d'huile de colza.
Résultat, un riz cuit et délicieux qui a absorbé très peu d'eau. Avec cette méthode on peut s'envoyer 250g de riz pesé cru sans soucis
Poto je viens d'essayer la même technique avec le quinoa et ça marche aussi très bien ! :D

Par contre j'ai mis de l'huile d'olive à la place de l'huile de colza car il me semble que l'huile de colza se dégrade facilement à la cuisson. Tu peux confirmer @Viper stp ?
 
Poto Viper d'ailleurs d'où te viens toutes ces connaissances sur la nutrition, tu bosses dabs ce domaine?
Ah non mais j’aurais sûrement du, j’aime beaucoup ça :)

Non en fait je lis pas mal de bouquin, d’articles et d’études sur mon temps libre, et j’ai pas mal appris ici et sur MeM également.
Après avec internet c’est vrai qu’on a accès à une masse d’informations parfois contradictoires donc il faut faire le tri, mais c’est toujours sympa de farfouiller pour trouver de nouveaux développement sur ce thème :)
 
Je continue de sécher, cela commence à bien se voir et je n'ai pas perdu de poids. C'est hallucinant, j'ai encore serré la diète et tout va bien. Je n'ai jamais été aussi bas en glucide et j'ai la pêche au training. Quelques douleurs musculaires mais rien d'alarmant.
Comme je suis encore haut en lipide, je me demande si je ne suis pas en cétose. Impossible d'acheter les bandelettes pour le vérifier. Est-ce qu'il y a des "indicatifs" quand on est en cétose?
 
Je continue de sécher, cela commence à bien se voir et je n'ai pas perdu de poids. C'est hallucinant, j'ai encore serré la diète et tout va bien. Je n'ai jamais été aussi bas en glucide et j'ai la pêche au training. Quelques douleurs musculaires mais rien d'alarmant.
Comme je suis encore haut en lipide, je me demande si je ne suis pas en cétose. Impossible d'acheter les bandelettes pour le vérifier. Est-ce qu'il y a des "indicatifs" quand on est en cétose?

T as une haleine de merde:D
 
Oui et plus longue que la E va voir sur le site pharmacom par ex et va dans produit et ensuite regarde leur actif life y’a écrit 1-1,5days pour la A, about 5days pour la E et about 6days pour la H.
 
Oui et plus longue que la E va voir sur le site pharmacom par ex et va dans produit et ensuite regarde leur actif life y’a écrit 1-1,5days pour la A, about 5days pour la E et about 6days pour la H.

Ca methone que la e soit plus rapide que la h.
Ya une video de grondin ou il dit bien que la h est plus rapide que la tren e.

@hardcoreJo @RoidsMania.com vous pouvez nous dire quelle tren est la plus rapide entre la h et la e.
 
Non pas la plus rapide, je parle pas de quand l’un ou l’autre kick, mais de celui qui reste le plus longtemps... dans le sang « actif life» Tu vois ou pas ? Car c’est sur la A kick plus vite que le H et la la H kick plus vite que E...
 
Non pas la plus rapide, je parle pas de quand l’un ou l’autre kick, mais de celui qui reste le plus longtemps... dans le sang « actif life» Tu vois ou pas ? Car c’est sur la A kick plus vite que le H et la la H kick plus vite que E...

Ah yes ok javais mal compris lol.
 
J'ai une haleine qui n'est pas tip top, peut-être un signe de cétose?!?

Autre chose, mon urine a la même couleur qu'en cure de tren, cela pourrait être un autre indice ou j'ai niqué mes reins???
 

Publicité Stéroïdes

Haut