H
havah
Guest
impec
Je suis dans un pays ou toutes les fêtes religieuses sont fériées peu importe la religion.
Cest ou je vais y allez comme sa jaurait beaucoup de jour ferier lolJe suis dans un pays ou toutes les fêtes religieuses sont fériées peu importe la religion.
Aïe désolé pour toi grosC'est la cata, j'ai chopé une tourista du tonnerre. Je suis complétement dégouté. J'arrive à conserver mes gains mais je pense que cette semaine la progression sera très limitée et franchement s'entraîner avec la tourista c'est rocambolesque.
J'avais arrêté le dbol en S5 et franchement je n'ai pas vu de différence avec ou sans. C'est décidé maintenant les oraux c'est juste en kick pour moi (3 ou 4 semaines), je ne les utiliserais plus sur 5 ou 6 semaines, c'est prendre des risques pour pas grand chose.
Pour info le pharmacien m'a mis sous metronidazole et je prends de l'immodium pour parer au plus pressé.
Effectivement j'avais vu passer un article qui disait qu'il fallait au contraire laisser le corps faire son travail d'élimination et ne pas chercher à lutter contre ce phénomène, au contraire. Plus vite le corps se sera débarrassé des "indésirables", plus rapide et meilleure sera la guérison.Si c est vraiment bacterien laisse tomber l imodium les ralentisseurs du transit c est contre indiqué
Tu vie en thailand?Le metronidazol agit contre un ensemble de germes et pas uniquement sur les bactéries. C'est une tradition dans le pays ou je suis de "se purifier" une fois par mois avec le metronidazol. Bon ce n'est pas ma vision des choses mais c'est la deuxième fois que j'en prends et la tourista s'évanouie. Je ne cherche pas trop à comprendre tant que cela fonctionne.
Le plus étonnant c'est que je ne prends pas de poids en ce moment et tout le monde (voisins, collègues ect) me dit: wahouuu ça fonctionne bien la muscu, tu as super bien pris.
Après c'est peut-être psychologique mais j'ai l'impression que le reflet dans le miroir c'est bien amélioré.