Cure dbol + tren

Pour les remonté gastrique, jus de citron dans de l'eau tiède avec une pincée de bicarbonate de soude.
Tu manges beaucoup de légumes vert? Ils aident pas mal.
Sinon + 7kg en 4 semaines sans faire de fat c'est du beau boulot.

Photo???
 
@r270 j'ai fait ce que tu conseilles ce matin: jus de ciron + bicarbonate, ça va déjà mieux.
Je suis assez limité dans le choix des légumes verts mais j'en mange à tous les repas. Mon préféré: feuilles de patates douces émincées cuites à la vapeur. Ce n'est pas aussi bon que les épinards mais c'est pas mal.
Pour les photos, je ferai comme lors de ma 1ière: un comparatif avant/après à la fin de la cure et idem 2 mois après la PCT.
 
@billy, je ne pense pas que ce soit dû au dbol. Même OFF quand je fais une grosse bulk j'ai des remontées acides qui me brûlent la gorge. Le pire c'est que ça m'empêche de dormir.
 
j'avoue c'est serré :p

les remotnés sont à quel moment dans la journée ?
cette histoire de toux c'est arrivé qu'une fois si j'ai bien suivi ?
pas constipé ?
 
Oui, la toux tren, une seule fois, je pense que j'avais spotté trop haut dans la cuisse.

La digestion nickel, aucun problème.
Les remontées ont commencé hier à la sortie de la salle et depuis elles sont là.
 
@r270 j'ai fait ce que tu conseilles ce matin: jus de ciron + bicarbonate, ça va déjà mieux.
Je suis assez limité dans le choix des légumes verts mais j'en mange à tous les repas. Mon préféré: feuilles de patates douces émincées cuites à la vapeur. Ce n'est pas aussi bon que les épinards mais c'est pas mal.
Pour les photos, je ferai comme lors de ma 1ière: un comparatif avant/après à la fin de la cure et idem 2 mois après la PCT.

euh les patates douces c'est pas un légume même en émincé lol
 
5000 Kcals... ça me parait énorme... je me trompe peut être hein mais pour moi tes calories sont trop importantes... petite question, as tu déjà fait une sèche au naturel ???
 
Oui, je sais c'est énorme 5000 Kcal, par jour il m'arrive de manger 700g de riz pesé cru! Je ne prends aucun complément alimentaire, pas de whey ni autre, tout à l'ancienne.

C'est pas la tren qui me fatigue mais mon système digestif. Je m'en sors pas trop mal en faisant quelques longueurs à la piscine tous les jours.

@StHub03 était dans le même état que moi avec sa cure de trenE.
Le pire, c'est qu'après la cure je vais devoir garder le même apport alimentaire. Je suis parti pour tourner à ce régime jusqu'à la fin de l'année.

J'ai déjà fait une sèche quand j'étais natty, j'ai perdu 10% de BF en maintenant à peu près ma masse musculaire.

En 2018, je vais faire une recomp en restant OFF jusqu'à être en dessous de 15% de BF après je ferai une sèche CKD.
 
@billy, je ne pense pas que ce soit dû au dbol. Même OFF quand je fais une grosse bulk j'ai des remontées acides qui me brûlent la gorge. Le pire c'est que ça m'empêche de dormir.

Jzi souvent des remontees acides rn fin de journee quand je suid en pdm czr je dois tourner a plus de 5000kcal et sous oraux au bout de la deuxieme semaines sa sintensifie.
Lomeprazole maide a se moment, je le prends pendant 2 semaines.
 
mouais bah t'as pas 36 solutions:

du moins au plus efficace:
- alginates de sodium (gaviscon etc) avec ou sans jus de citron, gaffe avec ça vu que à mon avis ton reflux c'est principalement par stase gastrique, pas dit que ça aide tant que ça
- anti H2 (cimétidine et autres) - jamais avec les alginates
- IPP (demie dose sauf l oméprazole pleine dose)

tu peux aussi essayer de surélever la tête la nuit à 45° si tu le tolères bien

y peut y avoir des symptômes extra digestifs aussi (toux, dyspnée, otalgies, voie enrouée etc), à surveiller

à court terme y a rien d'inquiètant à avoir un peu de reflux mais traine pas des semaines avec ça si les remontées sont quotidiennes
note que y a pas de relations entre l'intensité de la douleur et la gravité de ton reflux, donc pas d'affolement si ça t'arrache la gorge, par contre l'objectif c'est vraiment 0 douleurs
 
Fait attention quand même avec ces remontée acides. Tu a arrêté le dbol ?
Sinon vérifie tes transa.
C'est hépatotoxique Et ça peut favoriser les aigreurs d'estomacs.

De toute façon la bouffe à 5000 kcal tu risques les acidité : faut augmenter les légumes. Pas s'allonger dans les 30 min qui suivent le repas.
Mollo sur le café aussi.

Un moment Comme ca c'est peut être pas grave, mais sur des années Comme j'ai laissé traîner de mon côté ca finit mal...
Je passe une fibroscopie dans 15 jours parce que certaines remontées acides etaient accompagnée de sang ces derniers temps...
l'esomeprazole a tout arrêté, mais voilà faut se méfier quand même...
 
Javais suivis le conseil de grondin.
Jecrase les oraux et je les melange avec ma bouffe.
Du coup beaucoup moins de brulures destomac et de remontées acides.
 
Les prendre en SL n'est pas censé diminuer également les remontées acides...?
 

Publicité Stéroïdes

Haut