Cure dbol + tren

Je vis dans une décharge publique à ciel ouvert.
Oui c'est sur, il peut y avoir des risques de germes résistants, ce n'est pas mon style de faire le bourrin avec les médocs. Mais franchement quand on voit l'état d'insalubrité bah parfois je me dis qu'il vaut mieux accepter ce risque que de clamser sur place.
j'avais écris dans quel pays je vivais dans un autre topic et ce n'était pas une bonne idée. Je préfère rester discret d'autant plus qu'avec la tren je pourrais faire une crise de parano au moment de poster les tofs.:D:D:D
 
ah merde :/

ouais c'est pas forcément une mauvaise idée du coup :D

t'as plus aucun reflux ?
 
Ouais c est un anti parasitaire aussi, m enfin ça paraît tapper fort pour une chiasse, tu m étonnes qu on galère avec des germes qui résistent leur race après :p

J espère que t auras des photos ! Mais les gens sont souvent meilleurs juges que sois même, cf @WillBT qui nous l a remise à l endroit avec le bodyfat :D

ici, si tu as mal a la gorge et que tu vas a la pharmacie du coin demander des pastilles on te donne de l amoxicilline..:confused:
Ca me fait bondir a chaque fois.
apres il ne faut pas s étonner de voir de plus en plus d antibio-resistance...


Hey les gars, vous allez m en vouloir longtemps pour le coup du BF ?? :D:D
 
ici, si tu as mal a la gorge et que tu vas a la pharmacie du coin demander des pastilles on te donne de l amoxicilline..:confused:
Ca me fait bondir a chaque fois.
apres il ne faut pas s étonner de voir de plus en plus d antibio-resistance...


Hey les gars, vous allez m en vouloir longtemps pour le coup du BF ?? :D:D
Éternellement pour ma part...
 
haha ça a fait venir @lacertosus direct :D:D:D
700-326293-Diplome-du-meilleur-rancunier-et-plus-gros-susceptible.jpg
 
Les reflux ont complétement disparu. J'ai arrêté l'imodium et ça va j'arrive à gérer mais pour les legs j'ai opté pour les séries longues plutôt que le lourd.
Il est passé ou Heyachi? Suivez la ligne jaune...:D:D:D
 
Super, je suis trop content...:( Dans tous les cas ce n'est franchement pas l'idéal pour progresser, je suis bien dégouté:mad:
 
@WillBT bah pas tout à fait en faite! Je n'avais pas encore posé ma galette. C'est fait depuis hier matin. Maintenant, on a vraiment fait le tour.

Avec tout cela j'ai perdu un kilo cette semaine. Je vais me reposer un max ce week-end pour inverser la tendance la semaine prochaine.
Le plus bizarre dans tout cela c'est que la tren me permet de continuer à travailler et m'entraîner sans soucis. C'est un booster incroyable, à la salle les poids continuent de monter. Si j'avais été OFF, cela fait 15 jours que je n'aurai pas pu aller à la salle et au taf je serai à la ramasse. Avec la tren, je suis en pleine forme.
 
si ca peut te consoler tu surtout perdu de la flotte.
J espere que tu vas enfin voir le bout du tunnel (sans jeu de mot hein :D)
vu ou tu habite tu dois facilement avoir accès a des sachets d électrolytes a diluer dans de l eau pour te réhydrater.
 
Les sachets d'électrolytes, j'en utilise en intra même quand le système digestif fonctionne normalement. @hardcoreJo m'avait dit que cela pouvait être une bonne idée d'en prendre quand la sudation est importante en cas de grosse chaleur par exemple.

@Viper: j'ai une petite question concernant le palatinose. Certains le considère comme un excellent sucre à IG bas. Dans les faits, le palatinose est un sucre composé d'une molécule de fructose attaché à une molécule de glucose. Ce sucre est assimilé uniquement par le petit intestin. Cela paraît très interessant mais lors de la digestion la molécule de fructose ne va-t-elle pas favoriser la prise de graisse?
 
J'ai repris le petit kilo que j'avais perdu. Mon système digestif semble rétablit, ce journal va perdre un peu de son côté glamour mais l'objectif c'est 2 Kg propre cette semaine.
 
Quelques news, j'ai encore été malade à crever. Je n'en peux plus! Cela me fait exactement comme l'année dernière ou j'ai perdu 10 kg entre septembre et décembre 2016.

Heureusement avec la tren j'arrive à gérer et je n'ai pas perdu de poids. Les muscles se dessinent et la force continue d'augmenter. A la salle les potos m'ont trouvé un nouveau surnom: "la machine"
Il me reste une semaine de cure, j'espère que la progression va se poursuivre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut