Cure dbol + tren

E3D ça passe avec la testo PP?

La source c'est anabolex. Je n'ai eu que des bons résultats avec cette source. Il faut juste prévoir 4 semaines entre la commande et la livraison.
 
ah non desolé, j etais resté sur la tren H
D ailleurs pourquoi Testo PP et Tren H ?
 
Dernière édition:
Photo ce w-d. ;)

Bon, anabolex n'a plus de trenH balkan. Je vais peut-être partir sur testo E et tren E, ça reste très classique.
 
J'ai un gros soucis, hier impossible d'avoir une érection, je me dis pas grave ça doit être la fatigue. Aujourd'hui idem!!! Impossible de contrôler la testo, LH et FSH par PDS dans le pays ou je suis et encore moins la prolactine.

Il me reste 3 jours avant la fin de la PCT, je pense la prolonger d'une semaine et patienter.
Si mon humeur se dégrade ou que je n'ai plus la pêche à l'entraînement, je pense passer en TRT auto-administrée, androtardyl à 250 mg/10 jours.
 
Ok, merci du conseil poto. Le plus bizarre c'est que j'ai une libido au taquet et la gniak toute la journée particulièrement pendant l'entraînement et mes testicules aussi volumineuses que quand j'étais natty.
J'ai fait un voyage de 14h en taxi brousse assis à califourchon sur une barre en fer, forcément le coccyx a morflé, j'espère que mes problèmes d'érections ne viennent de là.:(
 
J'ai fait une petite recherche sur internet, je pense que la dysfonction érectile n'est pas du tout liée à ma cure. J'ai tout les symptômes du SYNDROME D'ALCOCK
Atteinte du nerf honteux interne ou nerf pudental.

Je flippe un max car je n'ai trouvé aucun remède autre que des infiltrations. Ca me fout les boules, @havah si tu passes par là, peux-tu me dire s'il y a moyen de soigner ce syndrome sans intervention chirurgicale?
 
la pour le coup, meme si tu vis en Afrique, je doute que ton truc soit un zèbre mais plutôt un cheval :D
Des problèmes d erection et/ou de libido en relance c est pas rare.
 
MDR, c'est pire que le Mali...

Oui les douleurs au niveau du nerf pudental sont diffuses ce qui ne correspond pas au syndrôme...

Je patiente, je patiente... Dur quand même c'est la première fois que j'ai une panne en plus j'ai une libido au taquet, 48h sans remplir mon devoir conjugal, je bouillonne!!!
 
J'ai fais l'erreur de m'assoir sur l'accoudoir du fauteuil, p'tain ça fait mal!!! Sinon je commence à retrouver des sensations aux parties génitales, j'ai moins l'impression qu'on me touche un hématome.
 

Publicité Stéroïdes

Haut