Cure de 34 semaines, vos avis et conseils

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le changement de produits justement c'est pour que les récepteurs ne saturent pas, je serai pas sur du deca sur 34 semaines donc voil, et ayant assiste a des cures identiques (de 28 semaines) je sais que l’évolution ne s’arrête pas.

10 ui d'insuline rapide c'est rien, et j'utiliserai pas d'insuline pendant la séche si t'as bien lit la cure, donc pas de supplémentations potassique sous insuline.
Je sais pas si t'as deja utilise l'insuline, mais un pote a moi l'utilise 15 ui avant chaque repas, ce qui donne a peu près 60 ui par jour, et sans problèmes.

pour la volonté pour manger tqt, mais avec ghrp6 ça m'aide énormément a manger plus, surtout au lever le matin, et vu que la plupart des oraux coupent un peu l'appetit, le ghrp6 m'a été très utile.

Le don de sang n'est même pas obligatoire cela dépend de comment l’équiposie va modifier ma pression artérielle, et comme on sait bien, chaque personne réagit différemment, donc si besoin de plus de 3 je le ferai, si même pas besoin je le ferai pas, j’écoute mon corps.

10ui d'insu c'est 'rien' lol on aura tous vu ..

Je connais des pro qui prennent 'seulement' 5ui par prise de gh

Je crois qu'ici personne l'utilise juste une fois j'ai vu un protocole et c'était 2ui avant repas

Enfin bref demande à dallas mc carver si c'est 'rien'

Et le fait de changer de produit ne change pas grand chose à la saturation des récepteur ce sont des récepteur au androgene..
 
Dernière édition:
"Je connais quelqu'un qui/ un pote à moi fait ça/ je prends la protection de Rich Piana (qui lui a très bien réussi au passage...)/ après avoir vu la transformation de Boston Lloyd/..."

Putain mais sérieux t'as pas de personnalité propre que d'essayer de te justifier avec des exemples tous plus pourris les uns que les autres?

Ton pote à 60u.i d'insu par jour doit être un sacré cave parce qu'à ma connaissance c'est ce que se met un Olympien et j'ai pas souvenir d'avoir entendu une Marseillaise là bas depuis un moment.

"Je veux être énorme" sans vouloir jouer le psy de ce que je lis tu dois avoir un sacré problème de personnalité et c'est pas la chimie qui va te soigner.

Ne parle pas de vouloir "devenir bodybuilder" alors que tu n'es pas foutu d'exposer ta diète mais que tu es tout fier de nous exposer ta cure de tox', de ma maigre expérience de compétiteur (2/3 compèt rien de méchant ;) ) il te manque un sacré paquet de qualités pour te considérer comme un BB et ce n'est pas ta boite à chaussure/armoire à pharmacie, aussi grosse soit-elle, qui changera ça.
 
Dernière édition:
Le changement de produits justement c'est pour que les récepteurs ne saturent pas, je serai pas sur du deca sur 34 semaines donc voil, et ayant assiste a des cures identiques (de 28 semaines) je sais que l’évolution ne s’arrête pas.

10 ui d'insuline rapide c'est rien, et j'utiliserai pas d'insuline pendant la séche si t'as bien lit la cure, donc pas de supplémentations potassique sous insuline.
Je sais pas si t'as deja utilise l'insuline, mais un pote a moi l'utilise 15 ui avant chaque repas, ce qui donne a peu près 60 ui par jour, et sans problèmes.

pour la volonté pour manger tqt, mais avec ghrp6 ça m'aide énormément a manger plus, surtout au lever le matin, et vu que la plupart des oraux coupent un peu l'appetit, le ghrp6 m'a été très utile.

Le don de sang n'est même pas obligatoire cela dépend de comment l’équiposie va modifier ma pression artérielle, et comme on sait bien, chaque personne réagit différemment, donc si besoin de plus de 3 je le ferai, si même pas besoin je le ferai pas, j’écoute mon corps.

J utilise de l insu assez régulièrement, j'ai retrouvé des patients en coma hypoglycemique plus souvent que j aurais aimé et il y a besoin de moins de 10 ui d insu rapide pour que ça se passe mal

Pardon, la supplémentation potassique a l aveugle c est avec le DNP, ça change pas grand chose

Pourquoi tu me parles de don de sang et de pression artérielle ?
C est encore plus préoccupant que ce que je pensais

Y a malheuresement des gens qui ont besoin de se brûler pour se rendre compte que le feu c est chaud, t en fait visiblement partie, je te souhaite bon courage et surtout bonne chance

N en parle pas à un médecin parce que très clairement tes chances de te retrouver enfermé sont loin d êtres nulles, plus on te lit moins on a de doute
 
Bon les gars si je suis la c'est pour avoir des conseils constructifs, pas des commentaires de crétins, donc voila je tiens a remercier ceux qui ont fait l'effort de donner de bons conseils dont j'ai tire des décisions pour ma cure.

Je précise que je suis suivi par un médecin de sport, qui connait bien les produits et qui me donne de bons conseils pour mes cycles. Donc j'aborderai tout cela en détail avec lui, comme au premier cycle ou il m'avait conseille de ne pas utiliser adex, pas d'hcg car ma cure est pas lourde, il n'a pas été surpris quand il a vu mes ALAT montées a 600 (15 fois la norme) en me disant que c'est normal sous dianabol et ca va revenir a la norme juste apres ce qui etait vrai effectivement (alors dans les forums les commentaires étaient assez effrayants qui me demandent d’arrêter immédiatement toute la cure et me parlent déjà de lésion du foie lol).

Pour mes décisions, je laisse tomber DNP, je commencerai l'insuline doucement 4 ui et je monte progressivement jusqu’à 10 ui ou plus.

Je precise encore une fois que la cure commence septembre 2018 j'ai assez le temps pour changer des idees, mais ce qui est sur, et inchangeable c'est mes 16 premières semaines.
 

Si seulement tu faisais des efforts pour écrire des commentaire constructifs je pourrai envisager cela, mais a l'avance je sais que ta réaction a la photo n'aura rien de constructif, peut être tu verras cette photo après la cure pour un petit avant/après.

Pour l'instant j'ai pas envie, mes stats suffisent pour écrire des réponses.
 
Du coup qu'es ce que tu fait là à demander conseil à des crétins ?

Vu que tu as des potes et un médecin intelligent ?

C'est bien dommage que tu te sens vise par le mot cretins, je tiens a preciser que j'avais remercier les gens qui ont donne de bons conseils, et j'en ai tire des decisions.

J'aime bien avoir les conseils de tout le monde, y compris les gens au forum, d'autres forums, mon médecin et mes potes, ça m'aide a perfectionner ma cure.
 
Je ne suis pas constructif parce que je ne ťapplaudis pas et ne te conforte pas dans ta connerie? Pas constructif parce que je te mets face à tes contradictions? Pas constructif parce que pour moi tu n'as rien d'un Body, alors oui je l'assume totalement.

Tes stats, tes excuses bidons, tes jusifications, hasardeuses, tes lacunes, tes "on dit", ta prétention parlent pour toi, ...
 
Je ne suis pas constructif parce que je ne ťapplaudis pas et ne te conforte pas dans ta connerie? Pas constructif parce que je te mets face à tes contradictions? Pas constructif parce que pour moi tu n'as rien d'un Body, alors oui je l'assume totalement.

Tes stats, tes excuses bidons, tes jusifications, hasardeuses, tes lacunes, tes "on dit", ta prétention parlent pour toi, ...

Ce que j'appelle constructif, c'est que tu me réponde, voila il faut pas que tu fasses ca parce que ... et je suis pas d'accord avec le fait que t'utilise cela parce que...
J'ai mis une heure pour ecrire ce que j'avais en tete autant que cure, donc fais un petit effort pour répondre proprement ou de faire des suggestions au lieu de s'attaquer a ma personne.

Comme t'as bien remarque je suis pas très têtu, bien que j'ai des objectifs et j'ai envie d'evoluer vite, mais ca ne m'a jamais empecher d'ecouter les autres et changer d'avis quand je suis convaincu.

Grace a plusieurs commentaires j'ai compris qu'il faut pas que je commence direct avec 10 ui d'insuline, j'ai dit ok, progressivement pourquoi pas, voila.
 
J'espère juste que tu vas pas clamser, je sais bien qu'a notre âge on a l'impression qu'on a rien à perdre et on a envie de faire des choses incroyable, unique.

Mais là je t'avoue que juste à lire la liste des molécules que tu vas utiliser mon cœur s'est emballé.

Prend du recul et pose toi la question si ça vaut vraiment la peine car là tu vas te brûler les ailes ou plutôt tu vas t'en faire pousser si tu vois ce que je veux dire.
 
Ce n'est pas tant la durée qui me choque mais bien l'assemblage des produits et des esters...
Dans la 1ère phase, tu utilises par 1 mais 3 dérivés de 19nor... et à de sacrées doses...
La deuxième phase est presque bien si on oublie le clen et l'ECA en même temps...ta systolique va "adorer"...
La troisième phase est du même acabit...dose trop élevée...

Je ne vois pas de bridge, pas de HCG quant à l'insuline...pour moi, tu n'es pas prêt à ne vas pas la gérer car la diète devra être irréprochable, les glucides bien répartis et dire que le repas pwo sera blindé fait preuve d'un manque d'expérience et d'informations sur le dit produit...

Ce type de prépa, je commence à le gérer mais je ne dépasse JAMAIS plus de trois molécules en même temps, les pds sont régulières et la relance et l'utilisation du HCG sont dignes de ce nom!!! Le but de ce type de prépa est d'emmagasiner les gains pas de faire le yoyo...
De plus, on ne fait jamais pdm puis sèche puis pdm...Pour perturber le métabolisme, il n'y a pas mieux.
S'il y a bien quelque chose que j'ai appris dans ce milieu, c'est que ce qui convient à un ami ne nous convient pas forcément et les dégâts peuvent être important....

Honnêtement, fais toi suivre par un coach car ce type de "carrière", c'est long et c'est des années d'apprentissage!!!
 
Ce n'est pas tant la durée qui me choque mais bien l'assemblage des produits et des esters...
Dans la 1ère phase, tu utilises par 1 mais 3 dérivés de 19nor... et à de sacrées doses...
La deuxième phase est presque bien si on oublie le clen et l'ECA en même temps...ta systolique va "adorer"...
La troisième phase est du même acabit...dose trop élevée...

Je ne vois pas de bridge, pas de HCG quant à l'insuline...pour moi, tu n'es pas prêt à ne vas pas la gérer car la diète devra être irréprochable, les glucides bien répartis et dire que le repas pwo sera blindé fait preuve d'un manque d'expérience et d'informations sur le dit produit...

Ce type de prépa, je commence à le gérer mais je ne dépasse JAMAIS plus de trois molécules en même temps, les pds sont régulières et la relance et l'utilisation du HCG sont dignes de ce nom!!! Le but de ce type de prépa est d'emmagasiner les gains pas de faire le yoyo...
De plus, on ne fait jamais pdm puis sèche puis pdm...Pour perturber le métabolisme, il n'y a pas mieux.
S'il y a bien quelque chose que j'ai appris dans ce milieu, c'est que ce qui convient à un ami ne nous convient pas forcément et les dégâts peuvent être important....

Honnêtement, fais toi suivre par un coach car ce type de "carrière", c'est long et c'est des années d'apprentissage!!!


Bon pour la première phase, le NPP c'est pour le kickstart (4 première semaines seulement), je pense a laisser le trenbolone a la phase de sèche uniquement.

Pour l'hcg je l'avais bien marque dans ma publication que je l'utiliserai 250 ui deux fois par semaine.

le repas énorme c'est juste pour dire que c'est pas un shake ou une collation, c'est le repas qui se répète dans ma diète 3 fois par jour (poulet et riz) tout simplement.

Je ferai un changement de ma cure maintenant, je vais prolonger la prise de masse a 20 semaines et suivie de seche 8 semaines (28 semaines total):

Prise de masse de 20 semaines:

1-4: NPP 80 mg eod
1-20: Test C 250 mg e3d
1-20: deca 250 mg e3d
1-20: equipoise 250 mg e3d
1-20: NovoRapid (insuline) 10 ui/jour avant repas (je monterai progressivement)
1-20: GHRP 6 200 mcg (au réveil et une fois le soir pour appétit uniquement)
15-20: Proviron 50 mg/jour.
6-10: Anadrol injectable 50 mg/jour.
16-20: Anavar injectable 50 mg/jour.

Sèche 8 semaines:

1-8: Test P 100 mg eod
1-8: Mast P 100 mg eod
1-8: Tren Ace 100 mg eod
1-8: clenbuterol 2 semaines on/off (de 20 mcg jusqu'a 140 mcg en fct de tolérance)
1-8: t3 25 mg/day pendant clen, et 50 mcg off clen
4-8: winstrol 50 mg/day
 
Bon les gars si je suis la c'est pour avoir des conseils constructifs, pas des commentaires de crétins, donc voila je tiens a remercier ceux qui ont fait l'effort de donner de bons conseils dont j'ai tire des décisions pour ma cure.

Je précise que je suis suivi par un médecin de sport, qui connait bien les produits et qui me donne de bons conseils pour mes cycles. Donc j'aborderai tout cela en détail avec lui, comme au premier cycle ou il m'avait conseille de ne pas utiliser adex, pas d'hcg car ma cure est pas lourde, il n'a pas été surpris quand il a vu mes ALAT montées a 600 (15 fois la norme) en me disant que c'est normal sous dianabol et ca va revenir a la norme juste apres ce qui etait vrai effectivement (alors dans les forums les commentaires étaient assez effrayants qui me demandent d’arrêter immédiatement toute la cure et me parlent déjà de lésion du foie lol).

Pour mes décisions, je laisse tomber DNP, je commencerai l'insuline doucement 4 ui et je monte progressivement jusqu’à 10 ui ou plus.

Je precise encore une fois que la cure commence septembre 2018 j'ai assez le temps pour changer des idees, mais ce qui est sur, et inchangeable c'est mes 16 premières semaines.
C'est vrai que la façon dont on réponds et un peu sèche et directe, mais je t'assure qu'il n'y a aucune animosité la dedans, tout le monde cherche à te préserver et te mettre en garde quitte à ne plus avoir de nouvelles de toi, et crois moi on a tous envie de voir ce que ça donne ce genre de cure (mieux agencé) c'est pour dire ....

Les doses sont conséquentes les molécules nombreuses et dangereuse et même moi qui fais partie de ce qui ont une attitude un peu excessive ici quand je vois ça, je t'avoue que ça m'effraie un peu...

Si tu es vraiment décidé c'est ton choix poto personne vas t'en empêcher mais vraiment fais des recherches approfondis, planifié ça à la perfection, des pds à foison.

L'insu fais vraiment vraiment attention c'est dangereux et aussi contre productif mal utilisé. Si tu veux vraiment l'utilisé commence à 5ui et augmenter progressivement, injection suivi de 10g de glucides par ui d'insu suivi d'un repas SANS LIPIDES, l'insu est une hormone de transport si tu consomme des lipides pendant son champ d'action tu vas faire du fat à la pelle. Achète un glucomètre et surveille tas glicemie pour voir comment tu gère. Jamais d'insu le soir une hypo dans la nuit est adios, si tu ne veux pas être insulinodépendant (ça peu arriver malgres tout hein !) Fait 4 semaines on 4 semaines off.
Protocole classique pwo 2ui gh juste après le training, 20-30 minutes après 5ui d'insu suivi de shaker avec 50g de glucides, 50g de whey, 5g de creatine, 10g de glutamine, acide aminé. Et 15 minutes après repas sans lipides.

Si tu te demande si je prends de l'insu, non pas du tout mais je suis passionné et je lis énormément tout les jours.

Pour le reste écouté
E les autres et j'espère que tu donneras des news car je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner
 
Comme tu as l'air décidé de toute façon prend toi un coach digne de ce nom parce que ton médecin ne sera pas à ta disposition..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut