Le changement de produits justement c'est pour que les récepteurs ne saturent pas, je serai pas sur du deca sur 34 semaines donc voil, et ayant assiste a des cures identiques (de 28 semaines) je sais que l’évolution ne s’arrête pas.
10 ui d'insuline rapide c'est rien, et j'utiliserai pas d'insuline pendant la séche si t'as bien lit la cure, donc pas de supplémentations potassique sous insuline.
Je sais pas si t'as deja utilise l'insuline, mais un pote a moi l'utilise 15 ui avant chaque repas, ce qui donne a peu près 60 ui par jour, et sans problèmes.
pour la volonté pour manger tqt, mais avec ghrp6 ça m'aide énormément a manger plus, surtout au lever le matin, et vu que la plupart des oraux coupent un peu l'appetit, le ghrp6 m'a été très utile.
Le don de sang n'est même pas obligatoire cela dépend de comment l’équiposie va modifier ma pression artérielle, et comme on sait bien, chaque personne réagit différemment, donc si besoin de plus de 3 je le ferai, si même pas besoin je le ferai pas, j’écoute mon corps.
10ui d'insu c'est 'rien' lol on aura tous vu ..
Je connais des pro qui prennent 'seulement' 5ui par prise de gh
Je crois qu'ici personne l'utilise juste une fois j'ai vu un protocole et c'était 2ui avant repas
Enfin bref demande à dallas mc carver si c'est 'rien'
Et le fait de changer de produit ne change pas grand chose à la saturation des récepteur ce sont des récepteur au androgene..
Dernière édition: