Cure de 34 semaines, vos avis et conseils

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca chiffre à combien une cure comme ca au total en comptant prod pds et tout?

j'ai pas pense a faire un calcul de combien ca coute mais en tout cas pour les 16 premieres semaines et les trucs de relance et de mise a cote ( testo, deca, boldo, npp, hcg, ghrp6, clomid, nolvadex, caber, heparagen) a peu pres 700 euros, a rajouter insuline et gh (si j'ai les sous), et pour prises de sang ca coute presque 40 euros avec la secu sociale
 
Oui faisons les choses dans le bon ordre: d’abord la chimie, ensuite la diète...:rolleyes:

Mr " Pour des plans alimentaires personnalisés et du coaching nutritionnel, me contacter en MP " j'ai pas envie de tes conseils, merci.
justement j'avais dit que je discuterai pas la diète et training pour éviter les gens comme toi, donc voila, je sais bien que la diète est plus importante, et ça je l'avais taffe avant de faire ma première cure, donc la je suis a la deuxième.
 
Explique un peu plus tes commentaires, parce que 580 mg/ semaine de testo ou de boldo quand tu me dit que c'est trop dose, j'arrive pas vraiment a imaginer ce que tu peux suggerer comme dose.
Ce n'est pas qu'une question de dosage. Do more with less.
Tu peux charger autant que tu veux, tu n'auras pas forcément les résultats escomptés.
Tu utilises donc des 19nor, quels en sont les ES?
Tu veux utiliser 3 dérivés de la DHT, qu'est ce que la DHT? et donc quels sont ces ES?
Ensuite, tu places des oraux à des moments "précis". Quels sont les objectifs de ces oraux? Pourquoi les avoir placés là? Crois tu que ton foie aura récupérer de sa sur-sollicitation liée aux différents produits?
Quelle est la demi-vie de chaque produit que tu vas utiliser?
Quelles sont le ratio de saturation des dits récepteurs en terme de dose et de temps?

Des questions comme ça, j'en ai une centaine à te poser. Perso, j'en connais les réponses et toi? Si, tu as au moins un "non"...laisses tomber ton projet car il n'est pas ficelé.

Je ne dis pas ça pour te rabaisser ou autre mais juste pour te faire comprendre que tu pourras prendre toutes les protections que tu veux, tu ne seras pas à l'abri de problèmes. Peut-être que ta "cure" (j'ai du mal à appeler ça comme ça) se passera bien mais au final pourquoi?

Une cure ou prépa, ça se bichonne, ça se prévoit mais surtout, je dis bien SURTOUT, il faut savoir manger (pas juste poulet/riz >>>il y manque les fibres, les AGE) mais il faut savoir s'entrainer et donc essayer des techniques comme le mTor, superset, double isolation, double contraction, étirement du fascia etc etc etc...
 
Mr " Pour des plans alimentaires personnalisés et du coaching nutritionnel, me contacter en MP " j'ai pas envie de tes conseils, merci.
justement j'avais dit que je discuterai pas la diète et training pour éviter les gens comme toi, donc voila, je sais bien que la diète est plus importante, et ça je l'avais taffe avant de faire ma première cure, donc la je suis a la deuxième.
Triste mentalité... Je n'interviendrais plus sur ton sujet, tu n'as rien compris à cette passion.
 
Moi aussi je cautionne pas ce genre de cure mais bon libre a chacun de faire ce qu'il veut.

On est plusieurs à demander juste une photo et j'aimerai en voir une ou deux sous plusieurs angles pour la simple et bonne raison que beaucoup font des cures en étant dégueulasse avant d'attaquer les produits et nous montre uniquement des photos de la fin et ça prouve encore une fois que vous ne valez rien sans chimie.

Ce qui me surprend c'est ton médecin qui te conseille sur tes cycles. J'appelle pas ça un médecin, le mien me.conseille juste de tout arrêter quand y a un souci sur les pds..bref passons...

Tu dit vouloir aller vite laisse te dire que va tomber plus vite que nous et de quelques étages plus haut que nous aussi.

Je vais lire ton journal sans constamment te critiquer comme là au début mais il va falloir donner un peu plus de ta part colle la diète actuelle ainsi que quelques photos ou tu masque ton visage bien sûr c'est ce qu'on fait tous ici.
 
lol putain je m’arrête la, bon merci pour ceux qui ont été respectueux ou qui ont fait un peu d'effort, le reste allez vous faire enculer, j'ai plus besoin de vos conseils, ça se voit bien la différence de mentalité quand j'expose ma cure dans un forum ou groupe américain, et ici, putain regardez juste vos shapes si seulement étaient aussi énorme que vos gueules.
J'expose ma cure de 16 semaines, première reaction ailleurs, ils me conseillent de la prolonger a 24 semaines de prise de masse minimum, et de frontloader avec 2.4 g puis 1,8 g chaque produit, et ici on me casse les couilles pour 500 mg de testo et boldo et deca.

On reparlera après la cure. La je m’arrête.

Diete ta mere, on sait tout manger vous cassez les couilles

4 oeufs 100 g avoine lait miel et banane le matin.
collation banane et shake (2 doses de whey iso)
puis 150 g poulet 200 g riz huile d'olive fruit (avocat ou pomme orange) 3 fois par jour ce repas, du brocolli avec un seul repas
autre collation avec 100 g avoine et lait et shaker (2 doses de whey iso) dattes amandes
repas espaces tout les 3 heures
suppelements glutamine bcaa omega 3 et autres...
 
Puisque ce thread c'est de la merde, j'en profite pour glisser un hommage à @Colson
giphy.gif
 
Mettez pas tout le monde dans le même paquet, j'ai pas choisi ma génération les gars :D
lol, non, mais c'est pas une question de génération, il y a 20 ans Yates était certainement tout aussi borné que notre collègue éphémère...bref, on relance pas ce débat hein:D:D:p
 
J’espere Vivement que ce jeune homme n’a pas de carte de don d’organe, il va achever un patient qui attend un greffon avec toutes ces molécules dans les organes :-/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut