Cure de 34 semaines, vos avis et conseils

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et ben ça c'est de la cure :cool:

Curieux de suivre ça.

Pour l'an prochain donc tu comptes la commencer en septembre 2019 ? Tu t'y prends tot a l'avance.

Ca m'étonne et en attendant jusque la tu vas resté off ? :rolleyes:
 
Et ben ça c'est de la cure :cool:

Curieux de suivre ça.

Pour l'an prochain donc tu comptes la commencer en septembre 2019 ? Tu t'y prends tot a l'avance.

Ca m'étonne et en attendant jusque la tu vas resté off ? :rolleyes:

(Je peux pas m'en empêcher)HS

Bah non l'année scolaire prochaine c'est septembre 2018 :D :p
 
Et ben ça c'est de la cure :cool:

Curieux de suivre ça.

Pour l'an prochain donc tu comptes la commencer en septembre 2019 ? Tu t'y prends tot a l'avance.

Ca m'étonne et en attendant jusque la tu vas resté off ? :rolleyes:

Effectivement j'avais pas remarqué 2019

mais au vu de l'empressement du bonhomme qui n'a pas le temps de tester toute les molécule une à une :D surtout pour le peu de résultats que ça peu donner..

Je pense qu'il y a erreur ça doit être 2018
 
Bostin loyd à bien changer d'avis depuis et à admis qu'il n'y avait pas plus de bénéfice à charger comme un bourrin et que maintenant il ferait des cycles 0lus leger.

Et comme te la dis havah, la tu vas griller t'es récepteur car tu ne leurs laisse pas le temps de récupérer et ton corps non plus d'ailleurs.
Même sous chimie le snc et le corps ont leurs limite. Quand ça plafonne il faut se poser les bonnes questions.

Et dernière chose on attaque pas une sèche direct après un pdm, il faut déjà stabiliser les gains.
 
Je pense qu'une grosse perte de libido
après une cure pareil sans vraiment de connaissances
Le ramènera vite à la raison. ...
 
c est quoi l intérêt de secher en utilisant a la fois clen/T3/ECA et peut être meme DNP pour ensuite repartir direct sur une prise de masse ?

Sinon l insuline t as deja testé ou tu vas envoyer 10ui comme ca des le debut ?

- Relance avec Clomid et Nolvadex, qui sera lourde et qui s’arrêtera en fonction des tests sanguins (SuperPower PCT), je continuerai a utiliser GHRP 6 et insuline et hgh durant la relance.

j aimerais bien que nous explique quels sont les test sanguins a faire pour savoir s il faut arrêter ou pas une PCT.

J ai plein d autres questions mais on va y aller progressivement
 
  • Like
Réactions: zyk
Je pense qu'une grosse perte de libido
après une cure pareil sans vraiment de connaissances
Le ramènera vite à la raison. ...

Mdr le pire que c'est sûrement vrai..

Par contre le fait qu'avec ces produits genre insu dnp clen potassium à l'aveugle on peu MOURIR sa ça doit pas l'inquiéter..
 
L'insu gérée avec "un repas énorme postworkout" montre l'étendue du sketch...
Mais non c’est tout à fait logique voyons, tout est « énorme » ici; c’est bien ce qui est dit dans le premier post: une cure pour devenir un « énorme bodybuilder »...

Faut juste espérer que les problèmes de santé très probables ne seront pas énormes quant à eux...
 
C'est vrai les gars vous arrivez pas à comprendre que c'est pour devenir énorme.. :D

Puis ça va ya seulement 2g d'annabo c'est Light comparé à son pote qui prend 5g de deca..

N'empêche 5g de deca il doit avoir des mamelle avec des monter de lait :D:D
 
Moi je serais quand même curieux de suivre le résultat ! Et l’evolution pendant la cure.

Mais même si on l’aidait, suis sure que une fois qu’il aura tout ce qu’il voulait savoir, on aura plus de News...

Si à part si y a un problème
 
Ah c'est sur que il devrait y avoir une sacrée évolution

et faut pas ce voiler là face ta sûrement des mec qui tournent sur ce genre de protocole bon mieux agencé mais ça doit y ressembler

mais les mecs son suivi par des coach pro

Puis pour supporter tout ça faut déjà être solide et avoir un passifs au niveau des molécule la c'est une première fois pour tout... Il va même pas savoir d'où ça vient les ES..

Enfin moi perso tu me donne ça je fini a l'hôpital ou entre 4 planche dans le mois qui suit...
 
Salut jeune padawan!

Comme les amis te l'ont dit oula que d'étape de brûler.

Trop long , trop de mollecules, les durées ne sont pas adapter au molécule de façon optimum ex: boldo 10sem sait bof minimum 12 le mieux 16 sem.
Donc tu n'a pas fais de reel recherche !...
Pour quelqu' un qui veut faire un vrai cycle! Sait moyen.
De plus tu es très jeune et n'a sûrement pas réellement passer le premier plateau en terme de cycle.
Et au vu de tes mensuration et perf sait le cas .
Qui veut allez loin, ménage sa monture....
 
34 semaines d'AAS c'est ENORME

il y a une down régulation des récepteurs donc ça sera carrément moins efficace que la même cure espacée

l'insuline d'emblée de jeu à 10UI c'est ENORME

les peptides pour "augmenter la faim", j'aurais espéré que la motivation de t'envoyer tout ce que t'as prévu impliquait qu'effectivement t'aurais la volonté suffisante pour manger indépendamment de ta faim

une analyse médicale toute les 4 semaines c'est INSUFFISANT, et vu ce que t'envoies, va falloir bien plus qu'une PDS toute faite prise sur des forums de PEDs

de prendre des décisions aussi drastiques à 23 ans c'est horrible à voir, parce que effectivement, t'es en train de tirer un trait sur les 30 dernières années de ta vie (si ce n'est plus, la 3ème cure ressembler à quoi?) pour pouvoir monter sur un podium pendant les 30 premières

le "don du sang 2 ou 3 fois" ça suffira probablement pas

les supplémentations potassiques à l'aveugle sous 10UI d'insuline, bon courage, ça s'appelle jouer à la roulette russe



je pense que pour un patient comme toi en consultation au vu de ton âge, ta connaissance nulle des produits et ton projet, la question de rompre le secret médical pour mise en danger se pose

Le changement de produits justement c'est pour que les récepteurs ne saturent pas, je serai pas sur du deca sur 34 semaines donc voil, et ayant assiste a des cures identiques (de 28 semaines) je sais que l’évolution ne s’arrête pas.

10 ui d'insuline rapide c'est rien, et j'utiliserai pas d'insuline pendant la séche si t'as bien lit la cure, donc pas de supplémentations potassique sous insuline.
Je sais pas si t'as deja utilise l'insuline, mais un pote a moi l'utilise 15 ui avant chaque repas, ce qui donne a peu près 60 ui par jour, et sans problèmes.

pour la volonté pour manger tqt, mais avec ghrp6 ça m'aide énormément a manger plus, surtout au lever le matin, et vu que la plupart des oraux coupent un peu l'appetit, le ghrp6 m'a été très utile.

Le don de sang n'est même pas obligatoire cela dépend de comment l’équiposie va modifier ma pression artérielle, et comme on sait bien, chaque personne réagit différemment, donc si besoin de plus de 3 je le ferai, si même pas besoin je le ferai pas, j’écoute mon corps.
 
Le changement de produits justement c'est pour que les récepteurs ne saturent pas, je serai pas sur du deca sur 34 semaines donc voil, et ayant assiste a des cures identiques (de 28 semaines) je sais que l’évolution ne s’arrête pas.

10 ui d'insuline rapide c'est rien, et j'utiliserai pas d'insuline pendant la séche si t'as bien lit la cure, donc pas de supplémentations potassique sous insuline.
Je sais pas si t'as deja utilise l'insuline, mais un pote a moi l'utilise 15 ui avant chaque repas, ce qui donne a peu près 60 ui par jour, et sans problèmes.

pour la volonté pour manger tqt, mais avec ghrp6 ça m'aide énormément a manger plus, surtout au lever le matin, et vu que la plupart des oraux coupent un peu l'appetit, le ghrp6 m'a été très utile.

Le don de sang n'est même pas obligatoire cela dépend de comment l’équiposie va modifier ma pression artérielle, et comme on sait bien, chaque personne réagit différemment, donc si besoin de plus de 3 je le ferai, si même pas besoin je le ferai pas, j’écoute mon corps.
Le changement de produits justement c'est pour que les récepteurs ne saturent pas, je serai pas sur du deca sur 34 semaines donc voil, et ayant assiste a des cures identiques (de 28 semaines) je sais que l’évolution ne s’arrête pas.

10 ui d'insuline rapide c'est rien, et j'utiliserai pas d'insuline pendant la séche si t'as bien lit la cure, donc pas de supplémentations potassique sous insuline.
Je sais pas si t'as deja utilise l'insuline, mais un pote a moi l'utilise 15 ui avant chaque repas, ce qui donne a peu près 60 ui par jour, et sans problèmes.

pour la volonté pour manger tqt, mais avec ghrp6 ça m'aide énormément a manger plus, surtout au lever le matin, et vu que la plupart des oraux coupent un peu l'appetit, le ghrp6 m'a été très utile.

Le don de sang n'est même pas obligatoire cela dépend de comment l’équiposie va modifier ma pression artérielle, et comme on sait bien, chaque personne réagit différemment, donc si besoin de plus de 3 je le ferai, si même pas besoin je le ferai pas, j’écoute mon corps.
Si c'est beaucoup 10 iu d'insuline quand tu connais pas la réaction de ton corps.... Faut commencer plus bas et augmenter petit à petit et surveiller ça glicemie avec un glucomètre pour voir comme ça bouge.
À quoi ressemble ton pwo car si tu te gave de lipides avec ton insu tu vas avoir des surprises...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut