Cure de 34 semaines, vos avis et conseils

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nah moi tout crétin que je suis j ai dépassé le stade foie=ALAT :cool:

Mais je te dis, un patient de 23 ans que je croise, qui après sa première cure de testo E

- prévoit sa prochaine cure avec 15 molécules
- dont de l'insuline
- dont de la tren
- dont du DNP
- pour 34 semaines ( quand t'es en descente dans ta caisse, t'appuies pas non stop sur le frein sinon ça chauffe, et bah c'est pareil, les périodes off entre cures sont CRUCIALES pour pas t'éclater le corps à vitesse grand V, y'a même des recommandations qui ont été faite où ils insistent surdes cycles courts et des périodes off)
- met comme argument "j'ai des potes qui font pire, ça passe très bien"
- me parle de "protection pour tous les organes" avec un produit d'un type qui est MORT à cause de ses pratiques abusives d'usages de PED
- fait état d'une connaissance NULLE sur le plan sanitaire des produits (foie=ALAT, aspirine et don de sang pour la tension, et encore on a pas tout eu)

il a jusqu'à preuve du contraire des troubles du jugement, et il sort pas de mon service avant qu'un psy soit venu trancher sur la situation

je doute fortement que ton médecin du "sport" (parce que là c'est plus du gavage que du sport hein) te suive comme tu nous le dit, ou alors il a pas compris dans quelle mesure il engageait sa responsabilité; parce que je sois un crétin ou non, le moment où tu commences ta cure, t'es une bombe à retardement, et je pense que ton cerveau a pas apprécié ta cure de testo, y a rien au monde qui justifie une telle marche entre la première et la seconde cure
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon pour la première phase, le NPP c'est pour le kickstart (4 première semaines seulement), je pense a laisser le trenbolone a la phase de sèche uniquement.

Pour l'hcg je l'avais bien marque dans ma publication que je l'utiliserai 250 ui deux fois par semaine.

le repas énorme c'est juste pour dire que c'est pas un shake ou une collation, c'est le repas qui se répète dans ma diète 3 fois par jour (poulet et riz) tout simplement.

Je ferai un changement de ma cure maintenant, je vais prolonger la prise de masse a 20 semaines et suivie de seche 8 semaines (28 semaines total):

Prise de masse de 20 semaines:

1-4: NPP 80 mg eod
1-20: Test C 250 mg e3d
1-20: deca 250 mg e3d
1-20: equipoise 250 mg e3d
1-20: NovoRapid (insuline) 10 ui/jour avant repas (je monterai progressivement)
1-20: GHRP 6 200 mcg (au réveil et une fois le soir pour appétit uniquement)
15-20: Proviron 50 mg/jour.
6-10: Anadrol injectable 50 mg/jour.
16-20: Anavar injectable 50 mg/jour.

Sèche 8 semaines:

1-8: Test P 100 mg eod
1-8: Mast P 100 mg eod
1-8: Tren Ace 100 mg eod
1-8: clenbuterol 2 semaines on/off (de 20 mcg jusqu'a 140 mcg en fct de tolérance)
1-8: t3 25 mg/day pendant clen, et 50 mcg off clen
4-8: winstrol 50 mg/day
Pourquoi ghrp6, et T3 ?
Avec la gh fais T4 bien plus intéressant, la gh abaisse les niveau de t4.
100mcg Ed une fois converti ça te fera 25mcg de T3.
Pourquoi pas fait igf1-des en intra musculaire après le training, t0 gh, t+30 igf1, t+45 insu/shaker t+1h repas
 
Dernière édition:
C'est vrai que la façon dont on réponds et un peu sèche et directe, mais je t'assure qu'il n'y a aucune animosité la dedans, tout le monde cherche à te préserver et te mettre en garde quitte à ne plus avoir de nouvelles de toi, et crois moi on a tous envie de voir ce que ça donne ce genre de cure (mieux agencé) c'est pour dire ....

Les doses sont conséquentes les molécules nombreuses et dangereuse et même moi qui fais partie de ce qui ont une attitude un peu excessive ici quand je vois ça, je t'avoue que ça m'effraie un peu...

Si tu es vraiment décidé c'est ton choix poto personne vas t'en empêcher mais vraiment fais des recherches approfondis, planifié ça à la perfection, des pds à foison.

L'insu fais vraiment vraiment attention c'est dangereux et aussi contre productif mal utilisé. Si tu veux vraiment l'utilisé commence à 5ui et augmenter progressivement, injection suivi de 10g de glucides par ui d'insu suivi d'un repas SANS LIPIDES, l'insu est une hormone de transport si tu consomme des lipides pendant son champ d'action tu vas faire du fat à la pelle. Achète un glucomètre et surveille tas glicemie pour voir comment tu gère. Jamais d'insu le soir une hypo dans la nuit est adios, si tu ne veux pas être insulinodépendant (ça peu arriver malgres tout hein !) Fait 4 semaines on 4 semaines off.
Protocole classique pwo 2ui gh juste après le training, 20-30 minutes après 5ui d'insu suivi de shaker avec 50g de glucides, 50g de whey, 5g de creatine, 10g de glutamine, acide aminé. Et 15 minutes après repas sans lipides.

Si tu te demande si je prends de l'insu, non pas du tout mais je suis passionné et je lis énormément tout les jours.

Pour le reste écouté
E les autres et j'espère que tu donneras des news car je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner

Merci pour ton commentaire, tout est note.
Je donnerai des news biensur.
 
Pourquoi ghrp6, et T3 ?
Avec la gh fais T4 bien plus intéressant, la gh abaisse les niveau de t4.
100mcg Ed une fois converti ça te fera 25mcg de T3.
Pourquoi pas fait igf1-des en intra musculaire après le training, t0 gh, t+30 igf1, t+45 insu t+1h repas

GHRP6 pour l’appétit, l'ayant déjà utilise ça m'augmente bien l’appétit pendant la prise de masse.
Pour la sèche j’arrête de l'utiliser biensur, et j'utilise du t3 parce que je le connais mieux que le t4 (j'ai pas une grande idee sur le t4).

Pour le igf1 la plupart c'est du fake dans le marche, je suis pas trop chaud pour l'utiliser pour le moment, je me contente de ce que je vais faire maintenant, deja l'insuline ca serait la première utilisation, donc combiner deux trucs qui causent l'hypoglycemie me chauffe pas trop pour le moment, et en plus j'ai pas fait assez de lectures sur l'igf1 donc c'est a étudier
 
GHRP6 pour l’appétit, l'ayant déjà utilise ça m'augmente bien l’appétit pendant la prise de masse.
Pour la sèche j’arrête de l'utiliser biensur, et j'utilise du t3 parce que je le connais mieux que le t4 (j'ai pas une grande idee sur le t4).

Pour le igf1 la plupart c'est du fake dans le marche, je suis pas trop chaud pour l'utiliser pour le moment, je me contente de ce que je vais faire maintenant, deja l'insuline ca serait la première utilisation, donc combiner deux trucs qui causent l'hypoglycemie me chauffe pas trop pour le moment, et en plus j'ai pas fait assez de lectures sur l'igf1 donc c'est a étudier
L'igf1 augmente la sensibilité à l'insuline oui.
Pour la T4 c'est bien plus intéressant et moins aggresif pour la tyroide, fais quelques recherches le protocole t3-gh c'est dépassé tout le monde fait gh-t4 50-100mcg
 
Bon les gars voila le nouveau protocol ameliore:

HGH 4 ui/jour

Prise de masse de 20 semaines :

1-4: NPP 80 mg eod (Kickstart)
1-20: Test C 250 mg e3d
1-20: deca 250 mg e3d
1-20: equipoise 250 mg e3d
1-20: NovoRapid (insuline) 10 ui/jour avant repas apres entrainement (je monterai progressivement a partir de 5ui jusqu'a 10 ui ) 4 semaines on/off
1-20: GHRP 6 200 mcg (au réveil et une fois le soir pour appétit uniquement)
15-20: Proviron 50 mg/jour.
6-10: anadrol injectable 50 mg/jour.
16-20: anavar injectable 50 mg/jour.

Sèche 8 semaines :

1-8: Test P 100 mg eod
1-8: Mast P 100 mg eod
1-8: Tren Ace 100 mg eod
1-8: clenbuterol 2 semaines on/off (de 20 mcg jusqu'a 140 mcg en fct de tolérance)
1-8: t3 25 mg/day pendant clen, et 50 mcg off clen
4-8: winstrol 50 mg/day
 
Bon les gars voila le nouveau protocol ameliore:

HGH 4 ui/jour

Prise de masse de 20 semaines :

1-4: NPP 80 mg eod (Kickstart)
1-20: Test C 250 mg e3d
1-20: deca 250 mg e3d
1-20: equipoise 250 mg e3d
1-20: NovoRapid (insuline) 10 ui/jour avant repas apres entrainement (je monterai progressivement a partir de 5ui jusqu'a 10 ui ) 4 semaines on/off
1-20: GHRP 6 200 mcg (au réveil et une fois le soir pour appétit uniquement)
15-20: Proviron 50 mg/jour.
6-10: anadrol injectable 50 mg/jour.
16-20: anavar injectable 50 mg/jour.

Sèche 8 semaines :

1-8: Test P 100 mg eod
1-8: Mast P 100 mg eod
1-8: Tren Ace 100 mg eod
1-8: clenbuterol 2 semaines on/off (de 20 mcg jusqu'a 140 mcg en fct de tolérance)
1-8: t3 25 mg/day pendant clen, et 50 mcg off clen
4-8: winstrol 50 mg/day
En protection tu as prévu quoi pour le foie ?
Pourquoi ne pas faire un petit cruise entre les deux ? Se sera tout bénef tu fixera les gains post pdm et tu laissera reposer les récepteurs et surtout tes organes (il vont en avoir besoins), n'oublie pas que la plus part des produits sont métabolisés par le foie, la conversion T4-t3 aussi ainsi que la gh en igf1, la dernière choses que tu veux c'est d'avoir un foie engorgé avec ce genre de cure ....
 
Pour la gh quel est ton protocole ? Attention la gh est hyperglycémiante, donc pas de glucide 45minutes avant et après injection, sinon ton pancrea va en pâtir. Certain on fini diabétique ...
 
En protection tu as prévu quoi pour le foie ?
Pourquoi ne pas faire un petit cruise entre les deux ? Se sera tout bénef tu fixera les gains post pdm et tu laissera reposer les récepteurs et surtout tes organes (il vont en avoir besoins), n'oublie pas que la plus part des produits sont métabolisés par le foie, la conversion T4-t3 aussi ainsi que la gh en igf1, la dernière choses que tu veux c'est d'avoir un foie engorgé avec ce genre de cure ....

Pour le foie c'est les protections que j'ai marque dans la première publication:

9 gelules de Liver and Organ Defender donc ce qui contient pour le foie: 1g de NAC, 0.6 g de Chardon Marie et 30 mg de L-Gluthatione.
je prend aussi Heparagen 1 tab par jour, et je continue quelques jours après de le prendre. Je prend 15-20 ml de Desmodium Liquide aussi a la fin de l'utilisation des molecules qui touchent le foie.

Le cruise va dépendre de mes analyses sanguines, si je vois que j'en ai besoin au bout de 16 semaines ou plus je le ferai pendant 4 semaines max a 250 mg par semaine de testo c

Pour la gh, soit au reveil, soit avant de dormir. Et ca dependra des moyens que j'aurai au debut de l'annee, si j'ai pas assez de thune je laisserai tomber la gh
 
Pour le foie c'est les protections que j'ai marque dans la première publication:

9 gelules de Liver and Organ Defender donc ce qui contient pour le foie: 1g de NAC, 0.6 g de Chardon Marie et 30 mg de L-Gluthatione.
je prend aussi Heparagen 1 tab par jour, et je continue quelques jours après de le prendre. Je prend 15-20 ml de Desmodium Liquide aussi a la fin de l'utilisation des molecules qui touchent le foie.

Le cruise va dépendre de mes analyses sanguines, si je vois que j'en ai besoin au bout de 16 semaines ou plus je le ferai pendant 4 semaines max a 250 mg par semaine de testo c
Perso je remplacerais le npp par de la testo p en kick. Pour le cruise fais plutôt 200testp 200mastp sur 4-6 semaines plus intéressant, d'une ça laissera le temps à la cypionate de quitter ton organisme pour la prochaine cure et de plus le masta et la testop seront déjà actifs quand tu commenceras le 2eme cycle, tu ressentiras les effets dessuite.
 
Essaye d'afficher la diète aussi gros, il ya pas mal d'experts ici, bon si elle est bancale tu risque de te faire un peu allumer mais c'est pour ton bien. À faire une cure comme ça autant avoir tout calculé et optimisé... Tu n'a pas la droit d'être déçu avec ce que tu compte te mettre, se serait dommage de foirer à cause de ça !
 
Effectivement gh avant de dormir c'est nul à la limite pour les sexagénaires ça peu le faire. Fais 2ui au réveil à jeun et attendre bien 45 minutes pour le petit déjeuner, et 2 ui en pwo
 
Bon les gars voila le nouveau protocol ameliore:

HGH 4 ui/jour

Prise de masse de 20 semaines :

1-4: NPP 80 mg eod (Kickstart)
1-20: Test C 250 mg e3d
1-20: deca 250 mg e3d
1-20: equipoise 250 mg e3d
1-20: NovoRapid (insuline) 10 ui/jour avant repas apres entrainement (je monterai progressivement a partir de 5ui jusqu'a 10 ui ) 4 semaines on/off
1-20: GHRP 6 200 mcg (au réveil et une fois le soir pour appétit uniquement)
15-20: Proviron 50 mg/jour.
6-10: anadrol injectable 50 mg/jour.
16-20: anavar injectable 50 mg/jour.

Sèche 8 semaines :

1-8: Test P 100 mg eod
1-8: Mast P 100 mg eod
1-8: Tren Ace 100 mg eod
1-8: clenbuterol 2 semaines on/off (de 20 mcg jusqu'a 140 mcg en fct de tolérance)
1-8: t3 25 mg/day pendant clen, et 50 mcg off clen
4-8: winstrol 50 mg/day

Prise de masse de 20 semaines : Trop long saturation assurée

1-4: NPP 80 mg eod (Kickstart) Ne sert à rien dans ce protocole à part rajouter un métabolite de 19nor et donc les augmenter les ES de ce type de produit...
1-20: Test C 250 mg e3d Trop dosé et non respect de la demi-vie
1-20: deca 250 mg e3d Trop dosé et non respect de la demi-vie
1-20: equipoise 250 mg e3d Trop dosé et non respect de la demi-vie
1-20: NovoRapid (insuline) 10 ui/jour avant repas apres entrainement (je monterai progressivement a partir de 5ui jusqu'a 10 ui ) 4 semaines on/off A voir avec la diète et le protocole HGH.
1-20: GHRP 6 200 mcg (au réveil et une fois le soir pour appétit uniquement)
15-20: Proviron 50 mg/jour. Mal utilisé et mal placé
6-10: anadrol injectable 50 mg/jour. Mal utilisé et mal placé
16-20: anavar injectable 50 mg/jour. Mal utilisé et n'a pas sa place ici

Pas de bridge entre?

Sèche 8 semaines :

1-8: Test P 100 mg eod
1-8: Mast P 100 mg eod
1-8: Tren Ace 100 mg eod
1-8: clenbuterol 2 semaines on/off (de 20 mcg jusqu'a 140 mcg en fct de tolérance) Protocole obsolète
1-8: t3 25 mg/day pendant clen, et 50 mcg off clen Mal agencé et le t3 ne se prend pas de cette manière
4-8: winstrol 50 mg/day Mal utilisé et mal placé
 
Prise de masse de 20 semaines : Trop long saturation assurée

1-4: NPP 80 mg eod (Kickstart) Ne sert à rien dans ce protocole à part rajouter un métabolite de 19nor et donc les augmenter les ES de ce type de produit...
1-20: Test C 250 mg e3d Trop dosé et non respect de la demi-vie
1-20: deca 250 mg e3d Trop dosé et non respect de la demi-vie
1-20: equipoise 250 mg e3d Trop dosé et non respect de la demi-vie
1-20: NovoRapid (insuline) 10 ui/jour avant repas apres entrainement (je monterai progressivement a partir de 5ui jusqu'a 10 ui ) 4 semaines on/off A voir avec la diète et le protocole HGH.
1-20: GHRP 6 200 mcg (au réveil et une fois le soir pour appétit uniquement)
15-20: Proviron 50 mg/jour. Mal utilisé et mal placé
6-10: anadrol injectable 50 mg/jour. Mal utilisé et mal placé
16-20: anavar injectable 50 mg/jour. Mal utilisé et n'a pas sa place ici

Pas de bridge entre?

Sèche 8 semaines :

1-8: Test P 100 mg eod
1-8: Mast P 100 mg eod
1-8: Tren Ace 100 mg eod
1-8: clenbuterol 2 semaines on/off (de 20 mcg jusqu'a 140 mcg en fct de tolérance) Protocole obsolète
1-8: t3 25 mg/day pendant clen, et 50 mcg off clen Mal agencé et le t3 ne se prend pas de cette manière
4-8: winstrol 50 mg/day Mal utilisé et mal placé

Explique un peu plus tes commentaires, parce que 580 mg/ semaine de testo ou de boldo quand tu me dit que c'est trop dose, j'arrive pas vraiment a imaginer ce que tu peux suggerer comme dose.
 
Essaye d'afficher la diète aussi gros, il ya pas mal d'experts ici, bon si elle est bancale tu risque de te faire un peu allumer mais c'est pour ton bien. À faire une cure comme ça autant avoir tout calculé et optimisé... Tu n'a pas la droit d'être déçu avec ce que tu compte te mettre, se serait dommage de foirer à cause de ça !

Je ferai cela a la fin, on finit d'abord avec la chimie, et puis on passe a la diète, ça évite de partir un peu dans tout les sens, et en gros je reprend la même diète que pour ma première cure de testo, et que je trouve qu'elle a bien marche (gain de 10 kg).
Mais on discutera de cela après avoir perfectionne la chimie d'abord
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut