H
havah
Guest
Nah moi tout crétin que je suis j ai dépassé le stade foie=ALAT
Mais je te dis, un patient de 23 ans que je croise, qui après sa première cure de testo E
- prévoit sa prochaine cure avec 15 molécules
- dont de l'insuline
- dont de la tren
- dont du DNP
- pour 34 semaines ( quand t'es en descente dans ta caisse, t'appuies pas non stop sur le frein sinon ça chauffe, et bah c'est pareil, les périodes off entre cures sont CRUCIALES pour pas t'éclater le corps à vitesse grand V, y'a même des recommandations qui ont été faite où ils insistent surdes cycles courts et des périodes off)
- met comme argument "j'ai des potes qui font pire, ça passe très bien"
- me parle de "protection pour tous les organes" avec un produit d'un type qui est MORT à cause de ses pratiques abusives d'usages de PED
- fait état d'une connaissance NULLE sur le plan sanitaire des produits (foie=ALAT, aspirine et don de sang pour la tension, et encore on a pas tout eu)
il a jusqu'à preuve du contraire des troubles du jugement, et il sort pas de mon service avant qu'un psy soit venu trancher sur la situation
je doute fortement que ton médecin du "sport" (parce que là c'est plus du gavage que du sport hein) te suive comme tu nous le dit, ou alors il a pas compris dans quelle mesure il engageait sa responsabilité; parce que je sois un crétin ou non, le moment où tu commences ta cure, t'es une bombe à retardement, et je pense que ton cerveau a pas apprécié ta cure de testo, y a rien au monde qui justifie une telle marche entre la première et la seconde cure
Dernière modification par un modérateur: