GiantMuscle
Well-Known Member
PS: je suis déjà à 150 mcg de T3 par jours
Mais en plus !!...punaise 150 Genre à l'aise au calme...normal.PS: je suis déjà à 150 mcg de T3 par jours
Sans ce mentir bien sur que les produits apporte quelque chose si, lorsque l'ont parle de genetique on parlent de la ligne et meme si l'on n'est pas predisposer pour sa on peut jouer sur plusieurs parametre pour etre bien classer on a pas tous les memes armes il est vrai mais l'ont peut faire de sa ligne quelque chose de remarquable.il à aussi la génétique qui rentre en jeu et que beaucoup oublie
il à des personnes qui sont génétiquement doué pour ce sport on ai pas tous ego malheureusement et avec
des quantité moindre de produit vont avoir des physiques de fou
pour moi si à 20 ans avec toutes tes hormones au taquet une bonne diète un bon repos et le bonne entrainement tu n'a que très peut de résultat
passer par la case produit n'y changera pas grand chose
Sans ce mentir bien sur que les produits apporte quelque chose si, lorsque l'ont parle de genetique on parlent de la ligne et meme si l'on n'est pas predisposer pour sa on peut jouer sur plusieurs parametre pour etre bien classer on a pas tous les memes armes il est vrai mais l'ont peut faire de sa ligne quelque chose de remarquable.
Meme si certain reagissent mieux que d'autre au saa je connais Personne qui ne reagis pas du tout et 90% du temps les gens dont cest le cas on pour erreur de privilegier la chimie avant de ce poser les bonnes question.
Cest pas sa qui me chagrine, loin de moi l'envi de faire le papa ou le moralisateur mais actuellement tres souvent je lis des posts de mecs qui a 25 30ans conseille tout et nimporte quoi et on l'air d'avoir un palmares de cycle tellement enorme avec des physiques qui n'engagerais pas les 70% des cycles effectuer et ceux la sont les premier a repondre limite avec arrogance.
Je suis pas contre la chimie Au contraire il serait fort culotter de ma part d'interdire de prendre des molecules mais faut remettre les choses dans le contexte, trop de cycle avec trop de molecule et des dosages qui depassent l'entendement et des paroles de maitres capello en poussant des mecs dans ce genre de connerie.
Moi jatend que sa de voir des mecs exploser cest ma passion et mon travail et pour ceux qui me conaissent je ne refuse jamais un conseil ou de l'aide a une personne mais a un moment donner lorsque un mec entre 70 a 90kg ce tape 5,6 molecules a dosage abusif faut arreter. Cest pas parcenquon a lu 3 mot sur wikistero ou quon a fait 4,5cycle quon peut se permettre de pousser quelquun dans des futurs probleme, car bizarrement lorsque les problemes sont la y'a plus personne pour les gerers.. Ah si wikistero lol
Tant mieux si pour toi tout va bien, maintenant je trouves un peu deplacer de ta part de me dire qui faut debattre et que sinon cest trop simple de ce plaindre mon avis je l'ai suffisament donner, des debats jy ai fortement participer et cela bien avant ton arrive, certes le forum est un peu plus vivant maintenant mais pose toi les questions du pourquoi a un moment il est mort et pourquoi la majorite des anciens membres sont parti et pourquoi peut etre suis-je actuellement moins dans les debats qui e m'interresse pas...Oui, mais c'est bien de dire a chaque fois que l'on n’est pas moralisateur, mais en attendant, le forum n'a jamais été aussi vivant depuis des mois.
Dans ce cas-là faut aussi aller débattre et partager sinon c'est trop simple de se plaindre.
Moi, je vois aucuns membres qui donnent ce genre de conseils, je vois quasiment que de la prévention et des choses bienveillantes. Même sur le débat des dosages de testo, ça a fini en achat de tensiomètre.
D'ailleurs, ce journal est la preuve de ce que je dis, que de la bienveillance et prévention.
Tombé dans le panneau ? au final qu'est que ça change que quelqu'un commence (une cure normal hein) a 18, 20, 25 ans, la plupart des gros body, strong, ils prennent ca comme des bonbons depuis leur plus jeune âge,je suis tout a fait d'accord avec toi yorka ce que je trouve dommage quand je parle de génétique
c'est que beaucoup de jeune à l'heure d'aujourd'hui parte sur des cures trop chargé
d'entrée de jeu et avec juste quelques mois de muscu derrière
sans vraiment optimisé leurs réel potentiel génétique naty et ce brule les ailes
dès le départ
et malheureusement comme tu dit ils sont influencé par des personnes pas forcément compétente qui les dirige dans le mauvais chemin
le problème c'est que les stéro ce sont tellement démocratisé maintenant
les jeune tombe trop facilement dans le panneau du plus c'est mieux
sa change que si ta la génétique pour bien assimilé les stero et que ton corps reagi merveilleusement bien y'a pas besoin de charger comme un mulet dèsTombé dans le panneau ? au final qu'est que ça change que quelqu'un commence (une cure normal hein) a 18, 20, 25 ans, la plupart des gros body, strong, ils prennent ca comme des bonbons depuis leur plus jeune âge,
ce qui est malheureux je trouve c'est ceux qui prennent du dnp comme si c'était rien et qui en crève
Enfaite cest sa la subtilite ce nest pas tant l'age qui me pose soucis meme si dans la logique on devraient attendre un certain age mais cest plutot ''comment'' cest fait, il n'y a pas besoin d'autant que beaucoup utilisent pour atteindre des objectifs en palier, ce que je veux dire cest quil y a quelques annee les cycles etaient moins gros sur les forums je parles et pourtant les physiques evoluer tres bien cest un fait, les molecules dangereuses avait moins de ''visibilite'' si puis-je dire comme le dnp oui cest un fait egalement.Tombé dans le panneau ? au final qu'est que ça change que quelqu'un commence (une cure normal hein) a 18, 20, 25 ans, la plupart des gros body, strong, ils prennent ca comme des bonbons depuis leur plus jeune âge,
ce qui est malheureux je trouve c'est ceux qui prennent du dnp comme si c'était rien et qui en crève
Le clen est vraiment une molecule qui peut etre totalement banni reguler son alimentation peut apporter des resultat incroyable mais les gens cherchent toujours la facilite, la rapidite..
Et la je ne vise pas que lui, plus sa va sur ce forum plus on voient des mecs associer 4,5 molecules a des dosages elever pourtant les physiques ne sont pas plus gros qu'avant voir meme souvent les mecs font du surplace.
Je peux comprendre pourquoi tout les anciens sont parti. Lorsque je vois l'age de certain capable de conseiller tel ou tel cycle on ce demande comment ils ne font pas 125kg avec tout les cycles qui se sont envoyer en 4,5ans..
Une bonne remise en question general est necessaire je penses car d'ici 10,15ans beaucoup payeront le prix fort de leur exces et de leur science infuse.
Effectivement beaucoup de vérités dites dans ce post.réponse qui mérite d'être encadré .
Enfaite cest sa la subtilite ce nest pas tant l'age qui me pose soucis meme si dans la logique on devraient attendre un certain age mais cest plutot ''comment'' cest fait, il n'y a pas besoin d'autant que beaucoup utilisent pour atteindre des objectifs en palier, ce que je veux dire cest quil y a quelques annee les cycles etaient moins gros sur les forums je parles et pourtant les physiques evoluer tres bien cest un fait, les molecules dangereuses avait moins de ''visibilite'' si puis-je dire comme le dnp oui cest un fait egalement.
Je ne remet pas en cause le fait qu'ici il y a de tres bonne personne, je lis les posts
Et je vois quil y a une comunaute souder @GiantMuscle et cest une tres bonne chose
Tant mieux si pour toi tout va bien, maintenant je trouves un peu deplacer de ta part de me dire qui faut debattre et que sinon cest trop simple de ce plaindre mon avis je l'ai suffisament donner, des debats jy ai fortement participer et cela bien avant ton arrive, certes le forum est un peu plus vivant maintenant mais pose toi les questions du pourquoi a un moment il est mort et pourquoi la majorite des anciens membres sont parti et pourquoi peut etre suis-je actuellement moins dans les debats qui e m'interresse pas...
Lorsque je vois des debats sur du dnp vendu par des sites ouvertement ici sa me donne pas envi de participer tu m'en excusera.
Y'avait aucun attaque cetait seulement ma vision qui je penses est asser objective. Il y a toujours eu de la bienveillance et cela egalement bien avant meme mon arrive d'ou ma presence encore ici.
Ah bon tu dois te tromper de membre je pensetu avais déja posté et on t'avais déja dit de te calmer avec le t3 et maintenant tu veux surenchérir avec du clen
et demain ce sera quoi si tu n'a pas les résultat escompté DNP?
à tu revu ta diète pour commencer je me souvient quel était loin d'etre bonne
si tu commence pas par sa les produits ne changerons rien a par te niquer la santé alors réveil toi garçon
Merk150mcg de T3 c’est quelle labo ? Moi déjà juste un comprimé de bitiron (12.5mcg T3, 50mcg T4) c’est suffisant pour avoir tachycardie persistante et insomnie de fou
Si en plus tu rajoute du clen
C’est pas pour blesser mais quand on va ta photo de profil y’a pas besoin de tout ça pour perdre du poids tu doit juste être flemmard