Yorka
Well-Known Member
Grand arrete de le prendre pour toi, je vois ce que tu posts, repond au membres tu as une certaine pedagogie interressante et japrecie ta personne, mon post etait une mise en garde sur la quantite que vous utilisez dans vos cycles car la vie continu et dans 10ans certain en paieront fort le prix comme moi aujourdhui, il n'y a aucune nocivite ou animosite dans mes posts, je trouves juste que les cures effectuer sont bien trop elever chez Certain pour les niveaux present. je prepares des mecs en carte pro qui prennent moins que certain ici cest un fait que je Peux prouver. Je nai pas pour habitude dattaquer gratuitement. Desoler si tu test senti viser ce netait pas lobjectif.Franchement le DNP c'est un sujet ou tout le monde est ok pour dire que c'est de la merde.
J'ai même posté un sujet qui explique clairement en quoi c'est un poison qui détruit les cellules.
La vérité sur le DNP - Entre réalité et pratique
Salut tout le monde, Aujourd'hui je vous propose plusieurs choses : La traduction d'un article du site www.steroid.com qui traite du DNP et qui casse le mythe de cette substance. Je mettrais les éléments les plus importants en orange et un bref résumé après chaque parties en citation. Dans un...fr.thinksteroids.com
Mais le problème, c'est que les gars qui arrivent remplis de mal être et complexes, j'ai l'impression qu'ils n’imprègnent pas tout ça.
En toute transparence, zéro vente de DNP sur meso de mon côté, j'ai clairement dit que le produit n'y avait pas sa place et que je refuserais qu'il soit proposé.
Mais du coup, il se passe quoi ? Des cures de Clen dégueulasses avec des risques sur le cœur énorme, le tout accompagné avec des 150mcg de T3. Je suis sur le forum depuis + de 10 ans, ce genre de topics a toujours existé et existera toujours.
La seule chose j'ai trouvé pour calmer un peu les gens dans leur ardeur au clen, c'est ça :
Toxicité du clenbutérol
Le consensus est que Clen n'en vaut pas la peine.
- Toxicité du clenbutérol chez un jeune athlète masculin
- Rapport de cas et examen de la toxicité cardiaque du clenbutérol
- Toxicité du clenbutérol: une expérience du NSW Poisons Information Center
- Rapport de cas et examen de la toxicité cardiaque du clenbutérol
- Surdosage aigu de clenbutérol entraînant une tachycardie supraventriculaire et une fibrillation auriculaire
- Lésion myocardique induite par le clenbutérol agoniste adrénergique bêta2 à action prolongée
- Effets myotoxiques du clenbutérol sur le cœur du rat et le muscle soléaire
- Effets myotoxiques et hémodynamiques relatifs des β-agonistes fénotérol et clenbutérol mesurés chez des rats conscients non contraints
- Toxicité des agents de perte de poids
Jen reste la pour ce sujet desoler pour le hs