Cure de clen

Wahou je me réveille me prépare pour aller taffer et je vois autant de post que ça, ça va de la critique a la bienveillance, jusqu’à aller voir mes anciens posts pour faire quoi me juger.

Je vais répondre vite fait après je suis au taff:
Je prends 15mcg d’euthyrox
Question cardiaque j’ai le traitement qu’il faut pour pas que mon coeur explose préscrit par mon doc, la photo c’etait y’a 3 ans au début d’une inscription dans une salle de fit.
Je précise que je fais pas de compétition, body building, toussa toussa
mon BF est a moins de 12%.
Je demandais juste des infos et je vois que ça en fait tout un plat. Dommage...
Bonne journée
Donc ta photo de profil n’est pas d’actualité?

Non elle date de 2017, c’est la seule que j’ai prise pour voir l’avant d’après. Je pourrai en refaire mais ça me saoul un peu

Quand t’as ma Dysmorphophobie, j’ai fait un suivi psy qui c’est terminé en 2019 avec succès. J’ai d’autres qualités physiques, et bon faut voir son corps comme un tout et pas se focaliser sur un point précis.
Tout ce que je voulais c’était des conseils, mais je suis un peu déçu a part des critiques et des moqueries, j’ai pas lu bcp de posts constructifs. C’est dommage.

Wahou je me réveille me prépare pour aller taffer et je vois autant de post que ça, ça va de la critique a la bienveillance, jusqu’à aller voir mes anciens posts pour faire quoi me juger.

Je vais répondre vite fait après je suis au taff:
Je prends 15mcg d’euthyrox
Question cardiaque j’ai le traitement qu’il faut pour pas que mon coeur explose préscrit par mon doc, la photo c’etait y’a 3 ans au début d’une inscription dans une salle de fit.
Je précise que je fais pas de compétition, body building, toussa toussa
mon BF est a moins de 12%.
Je demandais juste des infos et je vois que ça en fait tout un plat. Dommage...
Bonne journée
3 ans de salle et déjà des produits...
12% j'y crois pas du tout, moi j'ai 18% et même si je suis haut en BF, je reste plus ou moins propre et de mon propre aveux, je fais pas de régime pour baisser mon BF parce qu'il me convient (ratio santé, propreté, progrès etc..).
Quand des personnes annonces 10-12% en réalité elles ont 15-20% je veux pas être méchant mais tenir des 10% à l'année avec des diètes bancale c'est pas donné à tout le monde, donc soit c'est des valeurs provisoires prise à la fin d'un régime et qui de toute façon vont remonter ensuite, soit le gars à de la chance d'avoir un métabolisme très rapide et moins de chance pour prendre de la masse musculaire du coup.
quand je suis arrivé avec mes 20% et que je lisais des com avec photos de gens qui disaient avoir 10-15% je me disait soit moi je me trompe soit eux, mais y'a un souci des gens moins propre que moi qui sortent j'ai 10% mais lol.
je suis une fois descendu à 13% c'était en fin de cure avec de la tren et un diète quand même assez propre, et crois moi, je voyait pas l'intérêt de prendre du clen pour descendre plus bas, je modifiais ma diète et c'était bon.
Si vraiment tu es à 12% explique moi l'intérêt du clen ? t'a même pas de physique tu veux faire une sèche pour montrer quoi ? que tu ressemble à un manche de brosse avec des cheveux ???
Quand je vois ta présentation ça fait peur, un mec te conseille de secher et pas de prendre du muscle ?? tu parle de 10 boites de clen de DNP, de liposuccion, de T3.
Tu va juste faire du yoyo et finir en dépression et au final peut-être même te suicider à ce rythme là car tu peux prendre tout les produit magique que tu veux, une fois que tu stoppes, ton BF remontera.
Contente toi déjà de corriger ta bouffe, d'aller faire un test de glycémie (diabète) chez un médecin et de bouger.
jette tes produits de merde à la poubelle (ou revend les, comme en suisse c'est dur à trouver il parait).
tu ne connais même pas ton poids, c'est quoi ton tour de taille ?
utilise ce site pour calculer ton BF https://www.superphysique.org/articles/421 car 12% j'ai de gros doutes.

Je tourne déjà à 1500 kcal par jour depuis un moment et je voulais laisser tomber l’euthyrox pour le clen. Etant donné que je n’ai pas de souci de thyroïde
Pour le système cardio-vasculaire j’ai de l’inderall 40 mg par jour et du co-candesartan 16/12,5 mg par jour. je bosse a l’hôpital donc je peux plus ou moins prendre le surplus de médicaments, sinon ils sont jeté a la poubelle je me fais un ECG une fois toutes les 2 semaines. Un test d’effort 1x par mois et mon système cardio se porte bien.
A part l’euthyrox l’inderall et le candesartan je prends rien a part l’euthyrox que j’aimerai bien enlever. Et non le DNP j’ai lu des posts et je transpire déjà assez et c’est assez désagréable donc avoir la sensation de brûler de l’intérieur j’ai pas trop envie. J’ai fait du cyclisme a haut niveau et j’ai dû choisir vers les 20 ans études ou cyclisme ( j’etais moins bon en cyclisme ) et je sais pas chez vous mais le cyclisme en suisse ça paie pas le loyer. Alors j’ai opté pour des études d’infirmiers. Vouala vouala pour la petite histoire.
Concernant les moqueries que j’ai lues à mon sujet, ça va j’ai le recul, pour pas le prendre au premier degré. Mais si une fois un jeunot de 16-18 ans bourré de complexes, qui c’est fait largué par sa première nana parce qu’elle lui a dit qu’elle voulait des mecs aux six packs. Et qu’il vient vous demander conseils au lieu de se foutre de sa gueule faites preuve d’un peu de psychologie. Car il risque de très mal le prendre et de vraiment se mettre en danger.
ABE
Viper merci de m’avoir pris au sérieux

3 ans de salle et déjà des produits...
12% j'y crois pas du tout, moi j'ai 18% et même si je suis haut en BF, je reste plus ou moins propre et de mon propre aveux, je fais pas de régime pour baisser mon BF parce qu'il me convient (ratio santé, propreté, progrès etc..).
Quand des personnes annonces 10-12% en réalité elles ont 15-20% je veux pas être méchant mais tenir des 10% à l'année avec des diètes bancale c'est pas donné à tout le monde, donc soit c'est des valeurs provisoires prise à la fin d'un régime et qui de toute façon vont remonter ensuite, soit le gars à de la chance d'avoir un métabolisme très rapide et moins de chance pour prendre de la masse musculaire du coup.
quand je suis arrivé avec mes 20% et que je lisais des com avec photos de gens qui disaient avoir 10-15% je me disait soit moi je me trompe soit eux, mais y'a un souci des gens moins propre que moi qui sortent j'ai 10% mais lol.
je suis une fois descendu à 13% c'était en fin de cure avec de la tren et un diète quand même assez propre, et crois moi, je voyait pas l'intérêt de prendre du clen pour descendre plus bas, je modifiais ma diète et c'était bon.
Si vraiment tu es à 12% explique moi l'intérêt du clen ? t'a même pas de physique tu veux faire une sèche pour montrer quoi ? que tu ressemble à un manche de brosse avec des cheveux ???
Quand je vois ta présentation ça fait peur, un mec te conseille de secher et pas de prendre du muscle ?? tu parle de 10 boites de clen de DNP, de liposuccion, de T3.
Tu va juste faire du yoyo et finir en dépression et au final peut-être même te suicider à ce rythme là car tu peux prendre tout les produit magique que tu veux, une fois que tu stoppes, ton BF remontera.
Contente toi déjà de corriger ta bouffe, d'aller faire un test de glycémie (diabète) chez un médecin et de bouger.
jette tes produits de merde à la poubelle (ou revend les, comme en suisse c'est dur à trouver il parait).
tu ne connais même pas ton poids, c'est quoi ton tour de taille ?
utilise ce site pour calculer ton BF https://www.superphysique.org/articles/421 car 12% j'ai de gros doutes.
17,7

Quand t’as ma Dysmorphophobie, j’ai fait un suivi psy qui c’est terminé en 2019 avec succès. J’ai d’autres qualités physiques, et bon faut voir son corps comme un tout et pas se focaliser sur un point précis.
Tout ce que je voulais c’était des conseils, mais je suis un peu déçu a part des critiques et des moqueries, j’ai pas lu bcp de posts constructifs. C’est dommage.
Nous ne nous moquons pas de toi...amis.
Mais tes dosages...tes 5 boites de clen et ton manque de connaissances alors que tu utilise déjà certaines mollecule a des dosage important.....nous laissent perplexe.
J'espere que tu arriveras à ton but...mais attention à ta santé avant tout.

Nous ne nous moquons pas de toi...amis.
Mais tes dosages...tes 5 boites de clen et ton manque de connaissances alors que tu utilise déjà certaines mollecule a des dosage important.....nous laissent perplexe.
J'espere que tu arriveras à ton but...mais attention à ta santé avant tout.
Ben c’est l’impression que j’ai ressentie. Les gars, je suis pas un pro comme vous, on voit bien pour certains d’entre vous, d’autres j’en sais rien peut-être des trolls, que c’est votre passion, que ça fait partie intégrante de votre vie, et surtout que c’est énormément de boulot et de sacrifices (no pain no gain) et certains d’entre vous pratique depuis des décennies. Moi, les seules fois ou j’ai pousser de la fonte c’était cyclisme et très peu, surtout pour les jambes. Il est vrai que depuis 2017 je me suis inscrit a une salle de fitness, je fais de la natation en amateur, et que voilà pour me déplacer j’y vais à vélo. Mais sinon je suis pas du milieu, et c’est avec plaisir que je vous lis, car j’ai pris énormément goût au fitness. Mais voilà mon but n’est pas de faire de la compétition. C’est vrai que depuis ce confinement je bad un peu car j’appréciais vraiment l’ambiance, les conseils, l’aide, le fait d’être encouragé a se dépasser. Loin de moi d’arriver a vos niveaux.
Je peux aussi comprendre que je suis pas le premier a vous poser ce genre de questions alors que j’ai pas tout les arguments nécessaires. Bilan sanguin, taux de BF, poids, taille, etc.. et ça doit vous saouler au bout d’un moment.
J’ai fait du cyclisme et ça tournait déjà a l EPO, tramadol, salbutérol, etc. J’en ai vu des gars se piquer le cul avant une étape quand j’allais au WC et on était des jeunots 16-18 ans.

quand a la présentation que j’ai faite il y a des phrases écrites au passé. Oui j’ai songé a la chirurgie, oui j’ai eu un trouble de la vision que j’ai eu de mon corps. Car quand on a le corps qui change c’est pas facile, oui j’ai été en surpoids BMI a 28 quand j’avais 12 ans. C’est aussi a ce moment qu’on m’a dit que j’aurai aucun avenir dans le cyclisme.
ouais la balance est un objet qui me foutais les boules surtout les chiffres inscrits dessus. Mais y’a des gars qui font 120 kg et qui sont super bien taillé donc j’étais dans le faux. Et par rapport aux T3 je me suis trompé j’aurai du directement dire l’euthyrox. Ça aurait évité les mal entendu je pense car la concentration doit être complètement différente.

Dernière édition:
Il est clair que je vais pas m’envoyer les 5 boites de clen si j’ai mon système cardio-vasculaire qui part en couille, c’est pour cela que je vous demandais si c’était mieux de faire
2 jours avec et 2 jours sans ou
2 semaines avec et 2 semaines sans ?
Si c’était mieux de commencer a 20 mcg ou 40 mcg?
Et comment dégager l’euthyrox par la même occasion

C’est tout

• Like
Réactions: Ced
Ah mais tu prends 150mcg de T4 pas de T3
Car 150 de T3 ça correspond à au moins 600mcg de T4.
C’était pour te faire comprendre que c’était absurde ton dosage les messages précédents mais content de voir que c’était juste une erreur de ta part

Dernière édition:
ce chiffre est correct pour moi, le cyclisme j'en ai fait et j'en fais encore, je n'ai pas de voiture, en Belgique ça gagne bien mais il faut prendre la pharmacie qui va avec malheureusement, les amateurs sont dopé dès leurs premières courses malheureusement.
Loin de moi l'idée de critiquer ou de me moquer, juste de te faire comprendre que tu peut prendre n'importe quel produit, si le style de vie change pas, c'est juste perdre son argent.
Je suis persuadé que sans produit en changeant 2-3 truc tu auras de meilleurs résultats.
Le souci (une des raison qui font qu'on critique) c'est que les gens viennent demander conseil produits, mais quand il s'agit de poster ce qu'ils mangent là c'est sans réponse, donc tu te retrouve avec des gusses qui font des diète mcdo et pizza hut et qui prennent des produits, comment tu veux qu'on le prenne ?
dernièrement, un gars est venu demander du coaching produit, il me sort qu'il maîtrise diète et training, j'insiste un peu lui expliquant je peux pas donner de conseil sans ces éléments, pour finir j'ai du lui dire que si il avait pas besoin de conseils, il devait pas venir chez moi, pour avoir sa diète etc.. et franchement c'était n'importe quoi.

Ben c’est l’impression que j’ai ressentie. Les gars, je suis pas un pro comme vous, on voit bien pour certains d’entre vous, d’autres j’en sais rien peut-être des trolls, que c’est votre passion, que ça fait partie intégrante de votre vie, et surtout que c’est énormément de boulot et de sacrifices (no pain no gain) et certains d’entre vous pratique depuis des décennies. Moi, les seules fois ou j’ai pousser de la fonte c’était cyclisme et très peu, surtout pour les jambes. Il est vrai que depuis 2017 je me suis inscrit a une salle de fitness, je fais de la natation en amateur, et que voilà pour me déplacer j’y vais à vélo. Mais sinon je suis pas du milieu, et c’est avec plaisir que je vous lis, car j’ai pris énormément goût au fitness. Mais voilà mon but n’est pas de faire de la compétition. C’est vrai que depuis ce confinement je bad un peu car j’appréciais vraiment l’ambiance, les conseils, l’aide, le fait d’être encouragé a se dépasser. Loin de moi d’arriver a vos niveaux.
Je peux aussi comprendre que je suis pas le premier a vous poser ce genre de questions alors que j’ai pas tout les arguments nécessaires. Bilan sanguin, taux de BF, poids, taille, etc.. et ça doit vous saouler au bout d’un moment.
J’ai fait du cyclisme et ça tournait déjà a l EPO, tramadol, salbutérol, etc. J’en ai vu des gars se piquer le cul avant une étape quand j’allais au WC et on était des jeunots 16-18 ans.

quand a la présentation que j’ai faite il y a des phrases écrites au passé. Oui j’ai songé a la chirurgie, oui j’ai eu un trouble de la vision que j’ai eu de mon corps. Car quand on a le corps qui change c’est pas facile, oui j’ai été en surpoids BMI a 28 quand j’avais 12 ans. C’est aussi a ce moment qu’on m’a dit que j’aurai aucun avenir dans le cyclisme.
ouais la balance est un objet qui me foutais les boules surtout les chiffres inscrits dessus. Mais y’a des gars qui font 120 kg et qui sont super bien taillé donc j’étais dans le faux. Et par rapport aux T3 je me suis trompé j’aurai du directement dire l’euthyrox. Ça aurait évité les mal entendu je pense car la concentration doit être complètement différente.
Alors milles excuses amis.
Garde la confiance et avance...fixe toi un cap...un objectif.
Et fonce Go!Go!Go!

Il est clair que je vais pas m’envoyer les 5 boites de clen si j’ai mon système cardio-vasculaire qui part en couille, c’est pour cela que je vous demandais si c’était mieux de faire

C’est tout
Poste nous un exemple de ce que tu manges et ton programme d’entraînement, qu'on regarde ce qu'on peut te conseiller sur ce point.

• Like
Réactions: Ced

C’est tout

Le mieux, c'est de toujours commencer au plus petit dosage pour le clen, donc 20mcg.

Ensuite tu as un protocole avec 2 semaines On 2 semaines Off, tu as aussi l'utilisation de nautamine pour ne pas faire de pause.

si tu ne perd pas de poids avec 1500 calorie plus t3
et au vu de tes ancien poste tu nous disais avoir un métier ou tu marche beaucoup toute le journée
pour moi il y à déja un problème quelque part a regler avant
mais bon vu que ta déja du clen sous la main et que personne arrivera à te dissuader d'en prendre
j'espère sincèrement que tu n'aura pas de problèmes:)

Publicité Stéroïdes