Cure de clen

Franchement le DNP c'est un sujet ou tout le monde est ok pour dire que c'est de la merde.

J'ai même posté un sujet qui explique clairement en quoi c'est un poison qui détruit les cellules.

Mais le problème, c'est que les gars qui arrivent remplis de mal être et complexes, j'ai l'impression qu'ils n’imprègnent pas tout ça.

En toute transparence, zéro vente de DNP sur meso de mon côté, j'ai clairement dit que le produit n'y avait pas sa place et que je refuserais qu'il soit proposé.

Mais du coup, il se passe quoi ? Des cures de Clen dégueulasses avec des risques sur le cœur énorme, le tout accompagné avec des 150mcg de T3. Je suis sur le forum depuis + de 10 ans, ce genre de topics a toujours existé et existera toujours.

La seule chose j'ai trouvé pour calmer un peu les gens dans leur ardeur au clen, c'est ça :

Toxicité du clenbutérol
Le consensus est que Clen n'en vaut pas la peine.

Grand arrete de le prendre pour toi, je vois ce que tu posts, repond au membres tu as une certaine pedagogie interressante et japrecie ta personne, mon post etait une mise en garde sur la quantite que vous utilisez dans vos cycles car la vie continu et dans 10ans certain en paieront fort le prix comme moi aujourdhui, il n'y a aucune nocivite ou animosite dans mes posts, je trouves juste que les cures effectuer sont bien trop elever chez Certain pour les niveaux present. je prepares des mecs en carte pro qui prennent moins que certain ici cest un fait que je Peux prouver. Je nai pas pour habitude dattaquer gratuitement. Desoler si tu test senti viser ce netait pas lobjectif.
Jen reste la pour ce sujet desoler pour le hs :)

si tu ne perd pas de poids avec 1500 calorie plus t3
et au vu de tes ancien poste tu nous disais avoir un métier ou tu marche beaucoup toute le journée
pour moi il y à déja un problème quelque part a regler avant
mais bon vu que ta déja du clen sous la main et que personne arrivera à te dissuader d'en prendre
j'espère sincèrement que tu n'aura pas de problèmes:)
Je me demande c'est quoi le métabolisme basal et la DEJ déjà, parce que 1500cal au pifomètre c'est la plus mauvaise idée qui soit.

sur un ancien poste il avais mis ce qu'il mangeais
ses sources de glucides ce limitais à 8 fruits par jour et le reste était vraiment très bancal
il disais aussi limite souvent tomber dans les pomme au boulot
avec si peut de calories
alors comme tu peut le constater y'a déja du boulot la dessus je sais pas si il à amélioré sa
Je n'aime pas trop les vidéos youtube mais il y en a une qui résume bien la situation

Grand arrete de le prendre pour toi, je vois ce que tu posts, repond au membres tu as une certaine pedagogie interressante et japrecie ta personne, mon post etait une mise en garde sur la quantite que vous utilisez dans vos cycles car la vie continu et dans 10ans certain en paieront fort le prix comme moi aujourdhui, il n'y a aucune nocivite ou animosite dans mes posts, je trouves juste que les cures effectuer sont bien trop elever chez Certain pour les niveaux present. je prepares des mecs en carte pro qui prennent moins que certain ici cest un fait que je Peux prouver. Je nai pas pour habitude dattaquer gratuitement. Desoler si tu test senti viser ce netait pas lobjectif.
Jen reste la pour ce sujet desoler pour le hs :)
Salut yorka quelle a été ton dosage le plus haut en testo que ta utiliser

Okok ct pour savoir c cool tu me partager un ct
Jai passer le gramme, a une epoque jaimais beaucoup faire des cycles de testo norma a 1g mais jai jamais utiliser autant de molecule dans mes cycles. Jai Toujours etait transparent sur mes cycles et je nai pas honte de partager mes erreurs.
cycle de masse que tu faisais a l époque je suis curieux

Et pk
Jai passer le gramme, a une epoque jaimais beaucoup faire des cycles de testo norma a 1g mais jai jamais utiliser autant de molecule dans mes cycles. Jai Toujours etait transparent sur mes cycles et je nai pas honte de partager mes erreurs.
on selon toi c'est une erreur apres Je sais que trop de testo pour le foie c pas bon

Publicité Stéroïdes