Cure de Cutting

Hulkmass

Member
Bonjour je crée cette discutions pour àvoir le maximum d'avis sur un Cutting cycle même si j'ai deja mais idée.

J'ai une bonne diète à l'appui.
 
Propio / trenbo a / materon.

C'est deja un bon debut ;)
 
Je pèse 87kg pour 1m80 je sèche depuis plus de 1mois, mon poid de départ de la seche etais de 92kg je dois m'approcher des 13% de bf.
Alors la diète:
Petit déjeuner: omelette: 7blanc d'œuf,4jaune doeuf avec 15 amande.

Collation 10h: rien le boulot me le
permet pas.

Repas midi: riz blanc peser cuit 80g, blanc de poulet tranche 5(200g), fromage portion 30g, 10 noix.

Collation aprèm: isolât 1,5 scoop, 15aande.

Près workout: 1 banane.

Repas soir: blanc de poulet 200g,haricot vert 200g, fromage 30g, fromage blanc 200g.
Total macro: glucide 90g , lipide 70g, protéine 200g.
Total calories: 1800.

Propio / trenbo a / materon.

C'est deja un bon debut ;)
Trenbo je suis qu'à ma première cure sa me paraît beaucoup pour une 2eme apres pourquoi pas à voir.
 
Salut ,
Avant de penser a un cycle de seche tu devrais plutot revoir ta diete qui est loin d etre optimale ... le riz se pese cru et pas cuit , tu manque enormement de légume ainsi que de lipide , le blanc de poulet en tranche c est pas top pour pas dire a eviter .
De plus utiliser la chimie pour descendre a 13 j'en vois pas l utilité.
Dernier point oubli completement la tren surtout en tant que debutant en aas et sans objectifs de compet.
 
Salut je me permet d'intervenir je pense qu'a 13 de BF l'idee de curer ne devrait meme pas te venir en tete. Optimise ta diet' dechire tous a la salle et tu pourra descendre a 10% ce qui est tres propre et tu auras eviter un tas de probleme et economiser ton argent
 
Salut je me permet d'intervenir je pense qu'a 13 de BF l'idee de curer ne devrait meme pas te venir en tete. Optimise ta diet' dechire tous a la salle et tu pourra descendre a 10% ce qui est tres propre et tu auras eviter un tas de probleme et economiser ton argent

C'est un peu dure comme meme. Des mecs qui cure a 13% de BF y en a des tonnes y compris ici faut comme mettre faire preuve d'honneteter ( je parle en general ). Je comprends tout a fait que pour secher il a pas besoin de chimie pour descendre a ce BF ca oui. Au meme titre que oui il pourrait surment poster plus de detail sur ces recherches de cures, de training etc.

Mais c'est un peu toujours pareil les accueils quand un mec pose une cure.
Tu es pas assez ceci pas assez cela pourtant beaucoup d'entre nous faisons des cures sans etre des pro ou ne serait ce que des betes de scene.

Bref je veux simplement dire par la que faut pas non plus toujours etre trop dure.
Qu'il bosse , qu'il montre quil a une bonne diet, une bonne idee des molecules et quil fasse une jolie progression mais de la dire cure pas a 13 de bf ... :)

@Hulkmass Si les injections EOD te genes pas tu peux faire aussi Testo P + Masteron P sans avoir a faire un kick mais descend en bf avant.
 
Dernière édition:
ta diet est 0
Ma diete Et 0? Bizar pourtant je séche Mais si ta des conseille je suis preneur

Tu as frappé à la mauvaise porte, je ne supporte pas les fainéants qui attendent que tout leur tombe tout cru dans le bec.
L'humour tu ne connais pas ? Faut pas Tous prendre au premiere dégrée ;)

C'est un peu dure comme meme. Des mecs qui cure a 13% de BF y en a des tonnes y compris ici faut comme mettre faire preuve d'honneteter ( je parle en general ). Je comprends tout a fait que pour secher il a pas besoin de chimie pour descendre a ce BF ca oui. Au meme titre que oui il pourrait surment poster plus de detail sur ces recherches de cures, de training etc.

Mais c'est un peu toujours pareil les accueils quand un mec pose une cure.
Tu es pas assez ceci pas assez cela pourtant beaucoup d'entre nous faisons des cures sans etre des pro ou ne serait ce que des betes de scene.

Bref je veux simplement dire par la que faut pas non plus toujours etre trop dure.
Qu'il bosse , qu'il montre quil a une bonne diet, une bonne idee des molecules et quil fasse une jolie progression mais de la dire cure pas a 13 de bf ... :)

@Hulkmass Si les injections EOD te genes pas tu peux faire aussi Testo P + Masteron P sans avoir a faire un kick mais descend en bf avant.
Tu me rassure je pensais etres le seul à pensée j'ai l'impression que des quon Et nouveau sur le forum Tous le Monde croient qu'on comprend rien quon Et trop si trop sa Alors Que Oui Les gens ce voile la face je me demande bien comment il on commencez eux aussi sont t'il née des stero plans le crâne o_O
 
C'est sur je pourrai avoir des idées de cure simple genre (clenbu Etc),Mais Non je vien demandée des avis pour avoir plusieurs idée ques qui pourrai etres le mieu Mais impossible de lancer un sujet Sans ce faire envoyer boulet
 
C'est un peu dure comme meme. Des mecs qui cure a 13% de BF y en a des tonnes y compris ici faut comme mettre faire preuve d'honneteter ( je parle en general ). Je comprends tout a fait que pour secher il a pas besoin de chimie pour descendre a ce BF ca oui. Au meme titre que oui il pourrait surment poster plus de detail sur ces recherches de cures, de training etc.

Mais c'est un peu toujours pareil les accueils quand un mec pose une cure.
Tu es pas assez ceci pas assez cela pourtant beaucoup d'entre nous faisons des cures sans etre des pro ou ne serait ce que des betes de scene.

Bref je veux simplement dire par la que faut pas non plus toujours etre trop dure.
Qu'il bosse , qu'il montre quil a une bonne diet, une bonne idee des molecules et quil fasse une jolie progression mais de la dire cure pas a 13 de bf ... :)

@Hulkmass Si les injections EOD te genes pas tu peux faire aussi Testo P + Masteron P sans avoir a faire un kick mais descend en bf avant.


Désolé mais quand je vois la diète...
Sans parler du choix des aliments,le mec pèse 87 kg et tourne à 1800 calories soit bien en-dessous de sont taux métabolique basal...

Il séchera mai sur une courte période puis finira par bloquer sont métabolisme rien d'autre

Concernant la chimie le mec veut sècher et propose testo E+tbol, y a comme un soucie la:confused:

cela montre clairement qu'il n'a ocune connaissance des molécules

Les vrai membres de meso,quand ont sent que le gas n'est pas au carré on évite de l'envoyer dans le mur

Les mec n'oubliez pas que on touche au système hormonal, on dérégle la nature et beaucoup y laissent des plumes

Alors perso je préfère passais pour un conard qui veut pas aider plutôt que envoyer dès mec droit dans le mur
 
T-bol pour lean mass je pensais au t-bol qui pourrait conservait Les gains meme si je sais que c'est pas pour la seche.justement je demande des avis , j'ai un métabolisme lent étant un ancien gros.
 
Le meilleur moyen de conserver ta masse maigre, cest de trouver le bonne équilibre et intensité entre ton training et ta diète...
Et ça cest avec l'expérience et une connaissance parfaite de ton corps poto pas avec le tbol...

A 1800 calories bien sur que tu va tapé dans la masse maigre
 
Faut pas le prendre mal personne ne t as envoyé boulet , mais faut juste remettre les choses a leurs place et de vouloir toujours utilisé les aas a tout bout de champs , les membres de mesos les plus experimente sont ravis de donner un coup de pouce a ceux qui s investisse dans leurs passion et qui on un reel besoin de chimie pour des raisons valable , et pas juste pour etre beau en été.
Sécher pour etre propre aux alentours de 13% désolé mais faut arrêté de misé sur les steros et se faire violence
 

Publicité Stéroïdes

Haut