Hulkmass
Member
Bonjour je crée cette discutions pour àvoir le maximum d'avis sur un Cutting cycle même si j'ai deja mais idée.
J'ai une bonne diète à l'appui.
J'ai une bonne diète à l'appui.
Trenbo je suis qu'à ma première cure sa me paraît beaucoup pour une 2eme apres pourquoi pas à voir.Propio / trenbo a / materon.
C'est deja un bon debut
j'ai pas demandée sa, mais Si ta envie de me faire un cycle pourquoi pasEn gros tu veux qu'on te fasse un cycle?
J'ai plusieurs idée Que je réfléchis depuis un moment:
Testo E tbol masteron.
Testo E primo ou maste ou winny.
j'ai pas demandée sa, mais Si ta envie de me faire un cycle pourquoi pas
Salut je me permet d'intervenir je pense qu'a 13 de BF l'idee de curer ne devrait meme pas te venir en tete. Optimise ta diet' dechire tous a la salle et tu pourra descendre a 10% ce qui est tres propre et tu auras eviter un tas de probleme et economiser ton argent
Ma diete Et 0? Bizar pourtant je séche Mais si ta des conseille je suis preneurta diet est 0
L'humour tu ne connais pas ? Faut pas Tous prendre au premiere dégréeTu as frappé à la mauvaise porte, je ne supporte pas les fainéants qui attendent que tout leur tombe tout cru dans le bec.
Tu me rassure je pensais etres le seul à pensée j'ai l'impression que des quon Et nouveau sur le forum Tous le Monde croient qu'on comprend rien quon Et trop si trop sa Alors Que Oui Les gens ce voile la face je me demande bien comment il on commencez eux aussi sont t'il née des stero plans le crâneC'est un peu dure comme meme. Des mecs qui cure a 13% de BF y en a des tonnes y compris ici faut comme mettre faire preuve d'honneteter ( je parle en general ). Je comprends tout a fait que pour secher il a pas besoin de chimie pour descendre a ce BF ca oui. Au meme titre que oui il pourrait surment poster plus de detail sur ces recherches de cures, de training etc.
Mais c'est un peu toujours pareil les accueils quand un mec pose une cure.
Tu es pas assez ceci pas assez cela pourtant beaucoup d'entre nous faisons des cures sans etre des pro ou ne serait ce que des betes de scene.
Bref je veux simplement dire par la que faut pas non plus toujours etre trop dure.
Qu'il bosse , qu'il montre quil a une bonne diet, une bonne idee des molecules et quil fasse une jolie progression mais de la dire cure pas a 13 de bf ...
@Hulkmass Si les injections EOD te genes pas tu peux faire aussi Testo P + Masteron P sans avoir a faire un kick mais descend en bf avant.
C'est un peu dure comme meme. Des mecs qui cure a 13% de BF y en a des tonnes y compris ici faut comme mettre faire preuve d'honneteter ( je parle en general ). Je comprends tout a fait que pour secher il a pas besoin de chimie pour descendre a ce BF ca oui. Au meme titre que oui il pourrait surment poster plus de detail sur ces recherches de cures, de training etc.
Mais c'est un peu toujours pareil les accueils quand un mec pose une cure.
Tu es pas assez ceci pas assez cela pourtant beaucoup d'entre nous faisons des cures sans etre des pro ou ne serait ce que des betes de scene.
Bref je veux simplement dire par la que faut pas non plus toujours etre trop dure.
Qu'il bosse , qu'il montre quil a une bonne diet, une bonne idee des molecules et quil fasse une jolie progression mais de la dire cure pas a 13 de bf ...
@Hulkmass Si les injections EOD te genes pas tu peux faire aussi Testo P + Masteron P sans avoir a faire un kick mais descend en bf avant.
Plus tu sèche doucement moins tu touche à la masse maigreJe vais réaménager mais j'ai pas envie de sécher Tous doucement Non plus