Cure de Marc Antoine grondin

Roy Mustang

Active Member
Salut les tous le monde, je voudrais avoir votre avis sur une des cure de Marc Antoine grondin.

Voila je compte faire cette cure cette été avec des produits pharmaceutique (acheter en pharmacie). Je précise que ça va être ma 1er cure.

Durée de cycle : 6 seamine

Test propionate : semaine 1-2-3-4 à 100mg tous les 2 jours.
Test enanthate : 250mg/semaine toutes les 6 semaines.
Primobolan en comprimé : samaine 1-2-3-4 à 150mg par jour d'entrainement (5 fois/semaine)
Winstrol en comprimé : semaine 1-2-3-4 à 30mg par jour d'entrainement (5 fois/semaine)
Anavar : samaine 3-4-5-6 à 30mg/j

Legalon ou Liv52 : 1 comprimé 3/j (6 semaine)

PCT : 40 jours

Nolvadex : 20mg/j (40 jours)
Clomid : 150mg 24h après la dernière injection, ensuite 50mg/j (20 jours)
Hcg : 250unité/j (40 jours)
Proviron : 50mg/j (20 dernier jour)

Voila j'ai fais quelque modifications, merci de me donnais vos avis et conseil

Ps : Poids 70kil Taille 1m73 body fat environ 15%
 
Topic fermée en attendant une présentation dans la bonne section.

Tu penseras à détailler diète et training également stp une fois la présentation faite.

Merci
 
Primo oral déjà j'aurai pas confiance alors stacker 3 oraux à mon avis c'est loin d'être l'idée du siècle.
La relance je suis pas fan non plus, un peu trop poussé je trouve par rapport à la cure..
Et 6 semaines de testo E j'ai du mal à saisir l'intérêt
 
C'est noté du coup je supprime le proviron et je garde le HCG clomid et nolvadex. Après j'aurai encore deux petites questions,
1- dois je prendre du arimidex en cure ?
2- je dois commencer la pct à la fin des 6 semaine ou 24h après la dernière injection ?
 
Salut les tous le monde, je voudrais avoir votre avis sur une des cure de Marc Antoine grondin.

Voila je compte faire cette cure cette été avec des produits pharmaceutique (acheter en pharmacie). Je précise que ça va être ma 1er cure.

Durée de cycle : 6 seamine

Test propionate : semaine 1-2-3-4 à 100mg tous les 2 jours.
Test enanthate : 250mg/semaine toutes les 6 semaines.
Primobolan en comprimé : samaine 1-2-3-4 à 150mg par jour d'entrainement (5 fois/semaine)
Winstrol en comprimé : semaine 1-2-3-4 à 30mg par jour d'entrainement (5 fois/semaine)
Anavar : samaine 3-4-5-6 à 30mg/j

Legalon ou Liv52 : 1 comprimé 3/j (6 semaine)

PCT : 40 jours

Nolvadex : 20mg/j (40 jours)
Clomid : 150mg 24h après la dernière injection, ensuite 50mg/j (20 jours)
Hcg : 250unité/j (40 jours)
Proviron : 50mg/j (20 dernier jour)

Voila j'ai fais quelque modifications, merci de me donnais vos avis et conseil

Ps : Poids 70kil Taille 1m73 body fat environ 15%
Elle est de Grondin cette cure ? Cà fait peur:(
 
Elle est de Grondin cette cure ? Cà fait peur:(

Pourquoi ça fait peur? Parce que ce n'est pas ce que nous autres demi-Dieux occidentaux du culturisme avons l'habitude de faire?

C'est vrai que s'arracher la gueule à la salle en misant avant tout sur le training et pas la chimie n'est pas dans notre tradition mais je ne me souviens plus quand un Français a fait un résultat à Olympia ou à une compèt' outre Atlantique...
 
Après y a 6 semaines avec 350 de prop et de la testo E
Est ce que ça va marcher? Sûrement

Est ce que c est optimal ? J en sais rien, et je pense que personne ici peut trancher sur la question

Par contre le proviron en relance à moins qu au canada leur proviron soit pas supressif, c est une hérésie
 

Publicité Stéroïdes

Haut