Cure de Marc Antoine grondin

je ne me souviens plus quand un Français a fait un résultat à Olympia ou à une compèt' outre Atlantique...

Et alors ? Les stéroïdes sont généralisé au USA et forcément certaines génétique sortent du lot.
Alors oui certains charges comme des porcs et s'en sortent à peu près bien mais pour un Ronnie Coleman, combien reste sur le carreau ?
J'entends souvent ici que la France a des années de retard sur les USA mais quand on voit ce qui s'y passe, il vaut surement mieux être à la traine.
 
Je suppose que l'ironie de ton message ma échappé, ce n'est pas toujours évident à l'écrit.

Et je suis plutôt arte / France Inter ;)
 
J'ai fait quelques recherches, j'ai trouvé comme quoi c'était utiliser par les anciens bodybuilder mais après niveau dosage je trouve tout et n'importe quoi que me conseillerais-tu comme dosage ?
Oui mais à l'époque ce n'était pas de l'UG et on n'avait pas d'AI sous la main donc on sélectionnait les esters les moins œstrogènes possibles.
 
Pour une première cure en PDM j'aurais opté pour une mono-molécule et voir comment je réagis :
Dianabol : protection foie + tamoxifène 10mg/jour
S1 10mg/j
S2 10mg/j
S3 15mg/j
S4 15mg/j
S5 20mg/j
Si c'est un bon dbol, peut de rétention d'eau et si diète/training adpatée à PDM on peut prendre entre 4 et 5kg : je répète le problème du dbol c'est de tomber sur un bon produit.

Sinon :
Testo E : tamoxifène 20mg/jour ou Arimidex 0.5 EOD
S1 200mg/s
S2 400mg/s
S3 400mg/s
S4 400mg/s
S5 400mg/s
S6 500mg/s
S7 500mg/s
S8 500mg/s
S9 500mg/s
S10 200mg/s

Pour une première cure il ne sert à rien d’empiler les molécules au risque d'être littéralement paumé en cas de pépins. Cela permet enfin de voir comment le corps réagit aux prises aas. La 1ère à ma préférence car on voit très vite si on n'est réactif à la molécule, la cure est très safe et on peut repartir relativement vite derrière si tout c'est bien passé.
 
Pour une première cure en PDM j'aurais opté pour une mono-molécule et voir comment je réagis :
Dianabol : protection foie + tamoxifène 10mg/jour
S1 10mg/j
S2 10mg/j
S3 15mg/j
S4 15mg/j
S5 20mg/j
Si c'est un bon dbol, peut de rétention d'eau et si diète/training adpatée à PDM on peut prendre entre 4 et 5kg : je répète le problème du dbol c'est de tomber sur un bon produit.

Sinon :
Testo E : tamoxifène 20mg/jour ou Arimidex 0.5 EOD
S1 200mg/s
S2 400mg/s
S3 400mg/s
S4 400mg/s
S5 400mg/s
S6 500mg/s
S7 500mg/s
S8 500mg/s
S9 500mg/s
S10 200mg/s

Pour une première cure il ne sert à rien d’empiler les molécules au risque d'être littéralement paumé en cas de pépins. Cela permet enfin de voir comment le corps réagit aux prises aas. La 1ère à ma préférence car on voit très vite si on n'est réactif à la molécule, la cure est très safe et on peut repartir relativement vite derrière si tout c'est bien passé.

Quelle intérêt de mettre seulement 200 en semaine 1 ? A la rigueur la dernière je comprend le système mais la première pourquoi pas commencer directement à 400 voir 500 puisque après tu re augmente encore
 
Win : semaine 1-2-3-4
Primo : semaine 1-2-3-4
Anavar : semaine 3-4-5-6

Oui effectivement je prends les trois en même temps mais que les semaines 3 et 4.

Voila.. désolé je me suis mal exprimé au par avant
Var est soft pour le foie surtout à 30mg primo n'est pas alkylé ça me choque poto vraiment pas 2 semaines qui se chevauchent
C'est plus soft que de taper du anadrol à 150mg 4 semaines full voir plus ou dbol 4
60mg 4s perso je trouve
 
Quelle intérêt de mettre seulement 200 en semaine 1 ? A la rigueur la dernière je comprend le système mais la première pourquoi pas commencer directement à 400 voir 500 puisque après tu re augmente encore
Testo e 250mg par semaine, je sais pas ou il a entendu 200 puis 400, c'est 250mg de la semaine 1 a 6.

Il a du changer le protocole lui meme
 
Testo e 250mg par semaine, je sais pas ou il a entendu 200 puis 400, c'est 250mg de la semaine 1 a 6.

Il a du changer le protocole lui meme

Oui ça j'ai compris qu'il propose autre chose

mais je comprends pas tellement l'intérêt de pas démarrer directement à la dose que l'on compte mettre
 
Tu parle d'un kickstart toi la ?!

Non regarde sa cure qu'il propose il commence a 200 puis 400 puis 500

Je comprend pas l'intérêt personnellement je commencerai direct à 500 après il y a peut-être un intérêt dans sa méthode mais je ne le vois pas c'est pour ça que je lui demande
 
Non regarde sa cure qu'il propose il commence a 200 puis 400 puis 500

Je comprend pas l'intérêt personnellement je commencerai direct à 500 après il y a peut-être un intérêt dans sa méthode mais je ne le vois pas c'est pour ça que je lui demande
Grondin dis ca ?
 
Quelle intérêt de mettre seulement 200 en semaine 1 ? A la rigueur la dernière je comprend le système mais la première pourquoi pas commencer directement à 400 voir 500 puisque après tu re augmente encore
Je pense que pour une 1ère cure, c'est pas mal d'être proche (enfin en S1 on est très largement de la production endogène) de tester avec une low dose, pour voir comment son organisme réagit aux aas et au labo. Si tout est OK, on peut alors augmenter les doses.
Quand on est effectivement habitué à une molécule et à un labo, alors on peut envisager un kick pour que les concentrations sanguines soient plus rapidement atteinte.

Si je me souviens bien on parle bien d'une 1ère cure;)
 
Je pense que pour une 1ère cure, c'est pas mal d'être proche (enfin en S1 on est très largement de la production endogène) de tester avec une low dose, pour voir comment son organisme réagit aux aas et au labo. Si tout est OK, on peut alors augmenter les doses.
Quand on est effectivement habitué à une molécule et à un labo, alors on peut envisager un kick pour que les concentrations sanguines soient plus rapidement atteinte.

Si je me souviens bien on parle bien d'une 1ère cure;)

Encore faut il qu un kick augmente les concentrations sanguines plus rapidement, ce qui est surement loin d être une réalité pour certaines d entre elles
 

Publicité Stéroïdes

Haut