Cure de testostérone deca et turinabol

Leesion

Active Member
Bonjour a tous

J'ai 28 ans, je fais 1m70 et 65 kilo. J'ouvre donc mon 2 ème journal de cure.

Premier journal: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/premiere-cure-dandrotardyl.17881/

Encore merci à ce forum qui permet d'échanger avec respect et ne pas se lancer dans le hasard.

ASS: cure sur 12 semaines avec un objectif de prise de masse musculaire

S1 à 12: testostérone enanthate 250 mg/ml en E4D, swiss remedies
S1 à 12: Nandrolone Decanoate 250 mg/ml en E4D, alpha pharma
S1 à 6: Turinabol 3x20 mg ED, genoscience
S1 à 12: Methenolone enanthate 150 mg/ml, alpha pharma (***je trouve que c'est un peu leger en dosage pour du primo)

***J'hésite à utiliser du NPP en kick start car il me semble que le turinabol n'agit pas de suite comme le dianabol.
Si j'ajoute NPP dans ma cure ce sera: S1 a 3: 100mg E0D

Protections:
J'ai de l'arimidex et de l'exemestane (aromasin) sous le coude. Pour le dosage a voir par rapport a la PDS des E2 que je ferais en semaine 2
S1 à 12: Arimidex 1mg en E4D (à voir un fonction de la PDS)
S1 à 12: Dostinex (Cabergoline) 0.5mg E4D (à voir un fonction de la PDS)
S1 à 12: HCG pendant le cycle 250ui 2 fois par semaine ou en E4D
S1 à 12: Hepatik Defense de chez ATP : 3 gélules tous les jours
S1 à 12: LIV 52 3 gélules tous les jours

PCT:
Je commencerai ma PCT seulement lorsque j'aurai éliminé toute la testostérone exogène de mon corps. 14 jours après ma dernière injection je ferais une PDS pour vérifier si mon niveau de testostérone a chuté. S'il est au dessus de mes valeurs d'origine il va falloir que je refasse une PDS une semaine après. Ou s'il est en dessous de mes valeurs d'origine je relancerai directement.
J'ai du clomid et Nolvadex sous le coude.
J1: 100mg clomid/40mg nolva
J2 à J20 : 50mg clomid/20mg nolva.

DIET: 2800 kcal, 175 gr de proteines, 380 gr de glucides, 73 gr de lipides

Repas 1: 10h00: 500 kcal (18%), 30 gr de proteines, 77 gr de glucides et 14 gr de lipides

Blanc d'oeuf 200 gr
patate douce cuite 300 gr
Noix et graines de courges 20 gr
Cramberries 5gr
1 pomme (100 gr)
1 petite carottes (50 gr)
Courgette vapeur 120 gr
omega 3 x2

Livraison a velo de 11h30 à 14h00

Collation 1: 13h30 avant mon entrainement: 595 kcal (21%), 40 gr de proteines, 69 gr de glucides, 17 gr de lipides

Whey isolat 25 gr
avoine 80 gr
banane (100gr)
peptan 5 gr
huile de coco 10 gr
Cacao vanhouten 5gr

Pendant mon entrainement : 15h30: 190 kcal (7%) entre 15h et 17h
BCAA 7gr
Maltodextrine 50gr
Sel 0,5 gr

Repas 2: 17h30 post entrainement: 591 kcal (21 %), 36 gr de proteines, 86 gr de glucides et 11 gr de lipides

Riz basmatti cru 100 gr
Steak haché de boeuf 5% 100 gr
Oeuf entier bio (53 gr)
Kiwi (50 gr)
Courgette vapeur 120 gr

Livraison à vélo de 18h30 à 22h00

Collation 2: 20h00: 511 kcal (18%), 35 gr de proteines, 52 gr de glucides et 17 gr de lipides

Whey isolat 20 gr
avoine 50 gr
banane (100gr)
Noix et graines de courges 20 gr
peptan 5gr

Repas 3: 23h00 : 447 kcal (16%), 34 gr de proteines, 48 gr de glucides et 13 gr de lipides

Aiguillette de dinde 120 gr
bananes plantains cuite 150 gr
huile de coco 10gr
Carotte cru 50gr
Courgette vapeur 120 gr
omega 3 x2
 
Dernière édition:
Salut,
Cure classique de prise de masse, par contre je ne suis pas sur que le primo soit déterminant dans ce type de cure.
Faire ta pds a 14 jour après la dernière injection c'est tôt, ta testo sera normalement encore un peu haute, attend 21 jours
 
Salut a tous.

Aujourd'hui, le 24 juin c'est enfin le grand jour.
Ce matin, 11h00, j'ai fait mes injections. Je n'utiliserai donc pas de primobolan depot pendant cette cure.
Donc les molécules, je l'ai injecté indépendant dans des muscles différents:
  1. Quadriceps droit: Testostérone E de chez Swiss Remedies, 1ml:250mg
  2. Quadriceps gauche: Deca durobolin de chez Alpha Pharma, 1ml:250mg
  3. Épaule gauche: NPP de chez MediTech, 1ml:100mg
CCL: Aucune douleur post injection, hormis un léger gène à l'épaule gauche
  1. J'ai pris, ce matin, une gélule de turinabol (20mg).
CCL: Rien a signaler

J'ai hâte de sentir le confort articulaire grâce au NPP et déca.

*** Les AI je me demande si c'est vraiment nécessaire de les prendre le jour même de la première injection. Je pensais commencer dans 2 jours histoire que les molécules injectables se propage bien dans le corps

Il est actuellement 18h00 je vais prendre la deuxième gélule de turinabol. Je vais donc rester à 2 gélules pour aujourd'hui. Afin de voir dans un premier temps si je n'ai pas d'ES tout comme par exemple des mots de tête.

Sinon aujourd'hui j'ai bien apprécié ma séance dos axé sur l'épaisseur.

Salut,
Cure classique de prise de masse, par contre je ne suis pas sur que le primo soit déterminant dans ce type de cure.

Merci pour cette info

Faire ta pds a 14 jour après la dernière injection c'est tôt, ta testo sera normalement encore un peu haute, attend 21 jours
En effet, lors de ma dernière cure j'ai mis au moins 5 semaines à éliminer la testostérone enanthate. Afin de pouvoir relancer au bon moment
 
Je ne comprends pas pourquoi vous continuez avec des nutrition péri training autant datée alors qu’il y’a plein de posts dédiés sur le forum...
 
Je ne comprends pas pourquoi vous continuez avec des nutrition péri training autant datée alors qu’il y’a plein de posts dédiés sur le forum...
Je ne comprends pas: ma nutrition péri training n'a t'elle suffisamment pas de glucides. J'essaie en effet d'éviter de trop les lipides autour de l'entrainement car ils ralentissent ma digestion.
Avant mon entrainement il me faut un bol alimentaire suffisamment énergétique et facilement digérable.
Soit il y a un problème sur ma nutrition pré training ou soit post training. En tout cas je ne vois pas ou le problème c'est ca qui m'inquiète
 
Tu t'es fait 3 injections d'un coup o_O

Pourquoi t'infliger cela, les huileux sont missible.

Fait tout en une injection.

:Dmon côté maso. Non quand même pas.
Chaque molécule était d'une marque différente. Donc il fallait que je teste à différents muscles pour voir si une molécule je ne la supportais pas
 
Bonsoir a tous.

Aujourd'hui, le 25 juin, j'ai eu des bouffés de chaleurs et des angoisses mais cela n'a rien avoir avec les prods car même hors cure il m'arrive d'avoir ce type de crise.

Je suis resté a 2 x 20 mg de turinabol car le mardi je travail juste mes abdos et mon gainage. J'ai tout de même parcouru 60 km en VAE grâce a mes livraisons. Demain je passerai a 3 car j'ai fais une séance épaule et triceps.

Ce qui est miraculeux c'est que je n'ai plus aucune douleurs articulaires. D'habitude j'ai des douleurs aux poignets (merci au vibration du vélo quand je prends des trottoirs), ainsi que un gène récurrent à l'épaule gauche, et les ménisques au genou gauche.

Demain matin (mercredi) je prends le NPP, 1ml:100mg, prevu pour l'épaule droite, vu que je travail avec cette molécules en EOD. Et vendredi pareil sauf que j'ajoute la testo E et le deca. Promis je ferais en une injections il me semble que 3 ml ca passe facile dans les vastes externes des quadriceps.

Merci d'avoir pris le temps de lire
 
Bonne cure, je vais suivre ta progression. Concernant ton alimentation péri-training, j'aurai viré toutes les graisses et en intra j'aurai mis 25g de BCAA ou mieux 25g d'EAA et les électrolytes tu peux monter à 1g/litre.
 
7 ans de muscu , deuxieme cure et toujours 65kg ( alors que tu etais deja à ce poid avant ta premiere ) .

Y a que moi que ca choque ? À part si tu es à 4/5 de bf mais sinon je commencerai à me poser les bonnes questions à ta place
 
7 ans de muscu , deuxieme cure et toujours 65kg ( alors que tu etais deja à ce poid avant ta premiere ) .

Y a que moi que ca choque ? À part si tu es à 4/5 de bf mais sinon je commencerai à me poser les bonnes questions à ta place
Effectivement, j'avais pas relevé.
 
Hello!

J'ai vu que tu avais fini la PCT de ta dernière cure il y a 3 mois et que tu en étais sorti à 70.70kg (si je ne dis pas de bétise).

La, tu es à 65, donc tu as perdu 5 kilos post-cure sur la dernière au final ? Que s'est-il passé ? Tu étais au dessus des limites naturelles...?
 
7 ans de muscu , deuxieme cure et toujours 65kg ( alors que tu etais deja à ce poid avant ta premiere ) .

Y a que moi que ca choque ? À part si tu es à 4/5 de bf mais sinon je commencerai à me poser les bonnes questions à ta place
+1
J’aurais bien vu 10kg de plus aussi, avant d’entamer cette cure.

Attention avec ton métier tu dois beaucoup dépenser d’énergie il va falloir gérer un énorme apport calorique et du repos pour grossir...

Niveau cure je te conseil de pousser la testostérone seule à 14semaine.
On arrête pas le deca et la testo en même temps tu risque d’avoir un problème de relance. Le deca reste plus longtemps dans ton corps que la testo E.
 
27/06
Merci d'abord à vous tous pour votre contribution dans mon journal de cure.

Avant de vous répondre a toutes vos interrogations. Je voulais qu'on fasse le point sur ma cure.

Je n'utilise donc pas la molécule Methenolone enanthate pour cette cure.
J'utilise le NPP pour kicker et il me fait énormément de bien aux articulations: C'est incroyable et merveilleux.

ASS: cure sur 12 semaines avec un objectif de prise de masse musculaire

S1 à 12: testostérone enanthate 250 mg/ml en E4D, swiss remedies
S1 à 12: Nandrolone Decanoate 250 mg/ml en E4D, alpha pharma
S1 à 6: Turinabol 3x20 mg ED, genoscience
S1 a 3: NPP 100mg E0D, meditech

Mes AI je les commences demain soit a J4
S1 à 12: arimidex 1mg en E4D (à voir un fonction de la PDS)
S1 à 12: Dostinex (Cabergoline) 0.5mg E4D (à voir un fonction de la PDS)

Les protections du fois (https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-de-testosterone-deca-et-turinabol.19109/) je les ai commencé J1

(A voir :)
  1. Soit je prolonge la testostérone enanthate jusqu'a S14 et le deca reste a S12,
  2. Soit j'arrête le deca a S10 et la testostérone enanthate reste a S12
@StHub03 Je suis plutôt partant pour le choix numéro 1

J’aurais bien vu 10kg de plus aussi, avant d’entamer cette cure.

Je pense donc avoir fait un erreur. Je pensais que c'était une bonne idée d'un coté de commencer en étant le max propre possible.

***​
Ce matin pesé a jeun 64 kilo:confused:. Je sais que m'a maintenance est a 2700 kcal. Pour prendre de la masse je compte augmenter mes glucides seulement. Je pense qu'une augmentation calorique de 400 kcal soit 100 gr de glucide me permettrait de bouger mon poids progressivement. Bien sur en faisant des contrôles réguliers.

Hello!

J'ai vu que tu avais fini la PCT de ta dernière cure il y a 3 mois et que tu en étais sorti à 70.70kg (si je ne dis pas de bétise).

La, tu es à 65, donc tu as perdu 5 kilos post-cure sur la dernière au final ? Que s'est-il passé ? Tu étais au dessus des limites naturelles...?

Après cette cure au final j'ai stabilisé à 67 kilo. Mais j'ai perdu beaucoup de poids car j'ai fait une coloscopie sous anesthésie générale. Je pense vraiment que cette opération ma fait perde du poids car c'est le système digestif.

7 ans de muscu , deuxieme cure et toujours 65kg ( alors que tu etais deja à ce poid avant ta premiere ) .

Y a que moi que ca choque ? À part si tu es à 4/5 de bf mais sinon je commencerai à me poser les bonnes questions à ta place

Je vais donc me poser les bonnes questions. En réalité j'ai plutôt fait 7 ans de sport en général (aikido, VTT et des pompes ) mais j'ai commencé la musculation il y a 4 ans. Cependant j'ai eu beaucoup de soucis aux articulations: j'ai eu un accident de scooter et donc j'ai du me faire opérer du genou gauche à cause des ménisques. Et j'ai l'épaule gauche qui a pas mal de conflits ce qui peux probablement m’empêcher de progresser du façon optimal
 
Je pense donc avoir fait un erreur. Je pensais que c'était une bonne idée d'un coté de commencer en étant le max propre possible.
C’est bien de commencer propre en effet; mais tu aurais pu continuer à progresser plus avant de curer en prenant le temps. Maintenant c’est trop tard t’as envoyé la chimie...

Soit je prolonge la testostérone enanthate jusqu'a S14 et le deca reste a S12,
C’est mieux


Pour les protections tu ne devrais rien prendre les 2 première semaines.
Début semaine 3 tu fais tes pds ; et là tu verra si tu as besoin de l’AI et caber.
Mais à ces dosages en tout cas tu ne prends surtout pas de cabaser maintenant , et tu verra en semaine 3, pas obligé du tout que tu en ai besoin.
 
Cycler avec des problemes c est pas à faire en tant que débutant .
Un confirmer peu se le permettre avec les connaissances du corps et de l entraînement y a toujours moyen de s arranger d évoluer même avec des problemes de mobilité .

Apprend à progresser , ressentir ton corps et trouver des alternatives dans tes mouvements en fonction de ce que tu as .
Et apres tu pourras envoyé et aller chercher le physique voulus.

Les SAA sont deja pas terrible pour la santé , alors à le faire autant le faire pour du concret
 

Publicité Stéroïdes

Haut