Cure de willow ...

Willow

New Member
Bon étant complètement novice dans le domaine j ai voulu commencer par une cure plutôt light ..

Donc s1 :
3 liv52 jour

S2 à s7 :
3 liv52 + un proviron jour
1ml de proponiate de testo en injection tous les deux jours .

S8 à s9 :
1 clomid et 1 proviron jour

Voilà j en suis à la fin de s2 j attaque s3 ..

Pour le moment plutôt de très bonne sensation ma force à sensiblement augmenter après est ce que c est psychologique ...

Objectif 105 kg avec 10 % de bf
Actuellement 97 kg avec 10% de bf
Et gagner en force bien sur .. Jsui un powerlifteur le body n est pas mon objectif premier .
 
Bon déjà 1ml ça veut rien dire ... Tout dépend comment il est dosé .tu prend pas de nac ?chardon marie ? Levure de riz rouge ?
Perso ta relance c'est du jamais vue! Et fais au moins l'effort de te présenter
 
Franchement pour le prix que ça coûte ça peut pas e faire du mal , bien au contraire , puis si tu as un truc tu crois est eux qui vont te rendre ta santé, apres ce n'est que mon avis :)
 
J'ai pas tout compris la. Ta cure dure combien de temps...??? Ensuite passer de 97 à 105 kilos avec juste de la Testo Propio je suis septique car ça fait quand même 8 kilos...!!! A méditer. Relance pareil à revoir...!!!
 
C'est écrit, la cure 6 semaines.
Et il a dit passer à 105kg mais pas forcément au cours de cette cure je pense...
 
Ah ok ben je sais pas moi alors, le post est pas clair du tout aussi...!!! Et puis y a tout à revoir. A mon avis il n'y connait rien!
 
6 semaines ..
C est une première cure test on va dire ensuite j aviserai quand j aurai un peu plus d expérience .. Faut bien commencer quelque part .
Mais avec cette testo je suis obligée de me l injecter tous les deux jours c est galère mais bon les compétitions arrivent et c est la seule apparemment qui reste le moin longtemps détectable .
 
Lol sa première phrase c'est "je suis novice"...
La première semaine avant cure, liv52,ensuite 6 semaines de cure avec liv et Proviron, et ensuite relance.
Je vois pas ce qui n'est pas clair.
 
@morris
si quelqu'un lui dit qu'il ni connais rien ces pas pour rien et ces pas pour le rabaisser!!.
ensuite je ne suis pas sur que tu es bien la bonne personne qui doit lui donner des conseils Jais bien lu tous tes postes et de plus je te connais très bien sur un autre forum don merci de pas répondre a une personne qui connaît beaucoup plus que toi avec ta petite phrase qui commence par Lol .
 
Si tu sais qui est Morris sur un autre forum tu dois savoir qui je suis sur se même forum ...
Sinon franchement des conseils de mec qui prenne des stéro alors qu il pèse que 70 kg pour atteindre 75 kg j en veut pas !
Bref je vais me débrouiller ...
 
Si tu sais qui est Morris sur un autre forum tu dois savoir qui je suis sur se même forum ...
Sinon franchement des conseils de mec qui prenne des stéro alors qu il pèse que 70 kg pour atteindre 75 kg j en veut pas !
Bref je vais me débrouiller ...

tu parle de qui de moi??
tonton54

age:31 ans

taille: 190

poids: 105 kg

12 ans de musculation
don je pence que tu parle de morris don on et ok tu pence comme moi aussi
 
Dernière édition:
J'ai l'impression que Morris cherchait surtout a défendre Willow qui vient pour poser des question de vrai débutant avec une cure plutot pas trop mal monté pour un tout début :)
 
J'ai l'impression que Morris cherchait surtout a défendre Willow qui vient pour poser des question de vrai débutant avec une cure plutot pas trop mal monté pour un tout début :)

je pense comme toi aussi sa cure et pas mal pour un début a revoir bien sur.
 
Dernière édition:
Nan je parlai de aucun des deux je parlai en général en lisant les présentations .
Et la sûr mon post les gars arrivent et critique direct sans donner de conseils donc bon .. Étant modérateur sur un forum muscu je sais que c est casse couille les débutants mais bon faite un effort quoi , jsui novice sur le sujet mais jsui pas con donc bon tout de qu on me dira je le comprendrai ..
 
Je vois pas d'où tu pourrais me connaître tonton.
Cette cure est pas mal vous dites ? C'est marrant que vous disiez ça.
Ensuite ne pas juger les gens sur de simples posts sur un forum.
Tu as lu tous mes posts, très bien. Maintenant tu penses me connaître, et aussi savoir ce que je connais ?
Oui je ne pèse pas 100kg, mais je ne vois pas en quoi ça ferait de moi un mec plus con qu'un autre.
 
@willow
pour ta relance ces pas sa.
relance classique
jour 1 300 mg ou 150 mg clomid +40 mg Nolvadex
jour 2 a 11 100 mg clomid + 20 mg Nolvadex
jour 12 a 22 50 mg de clomid + 20 mg Nolvadex
 

Publicité Stéroïdes

Haut