Tres bien bah je retournerais en faire pour ces 2 trucs tout le restes est dans la normeL'idéal tu en refait une àjeun sans complément ni rien.
Tres bien bah je retournerais en faire pour ces 2 trucs tout le restes est dans la normeL'idéal tu en refait une àjeun sans complément ni rien.
Chui pas non plus un abruti c'etait pas volontaire etant donner que mes parents ne sont parents ne sont pas au courant je devais y aller a un moment ou il n'etait pas la sauf que c'etait assez compliqué et le jour ou je suis aller faire ma pds ils sont partis alors que j'avais deja pris toute mes vitamine donc j'y suis aller en vitesse, ce qui explique la prolactine eleverEt c'est intelligent de fausser sa pds ? Pratique pour ton médecin et toi même ? C'est pas compliqué de prendre les vitamines après...
Ça en rajoute une couche sur le n'importe quoi de ta cure.
C'est l'exemple même de ce qu'il ne faut surtout pas faire.
Et la vitamine c fait autant monté les transas @billy ?
Parceque ci c'est le cas depuis le temps que je prend mon multivitamine je vais mourrir
Ça depuis le passage de @havah sur le forum on le pète et on le répète : un bilan hépatique c'est pas ALAT / ASAT, c'est ALAT / ASAT / bilirubine / GGT / TP / PA.Ça dépends des gens, c'est comme certains si il s'entraîne la veille sa fait monter les transas car les transaminases sont présent dans les muscles si jdis pas de connerie.
Donc en gros les transas c'est pas toujours des indicateurs fiable. C'est vraiment la totalité du bilan hépatique qui permet se se faire une idée.
Par exemple sous oraux mes transas montent mais le reste est dans les norme. La dernière fois mes gama étaient même inférieur aux valeurs de références.
Ça depuis le passage de @havah sur le forum on le pète et on le répète : un bilan hépatique c'est pas ALAT / ASAT, c'est ALAT / ASAT / bilirubine / GGT / TP / PA.
Comme tu dis poto, ALAT / ASAT ça ne reflète pas grand chose au final. On sait que le foie est en souffrance, ok, mais après...?
Apres tu bois plus d'eau, de la cristalline, ça coule de source
Ah billirubin j'ai fais chui a 3mg/L norme moins de 11Ça depuis le passage de @havah sur le forum on le pète et on le répète : un bilan hépatique c'est pas ALAT / ASAT, c'est ALAT / ASAT / bilirubine / GGT / TP / PA.
Comme tu dis poto, ALAT / ASAT ça ne reflète pas grand chose au final. On sait que le foie est en souffrance, ok, mais après...?
Pu besoin tu vien tout seulPutain un feed ou sa parle d'alcool et on appel pas Patrick
Les transa montent et descendent assez vite stress vitamine C doliprane apero mal bouffe ou bouffe a excès exercice physiques bref j'en passe reverifie sa a jeun sans training 72h et la tu verras bien
Je l'ai sentiPu besoin tu vien tout seul
L'appel de l'alcoolJe l'ai senti
L'appel de l'alcool
Ok bah ça veut dire que c'est a cause des vitamine et du training la veille peut etrePutain un feed ou sa parle d'alcool et on appel pas Patrick
Les transa montent et descendent assez vite stress vitamine C doliprane apero mal bouffe ou bouffe a excès exercice physiques bref j'en passe reverifie sa a jeun sans training 72h et la tu verras bien
sisi justement c'est lui qui me les a fais en fonction de mes resultat et de ce que je lui j'ai comme objectifMais ton coach s'occupe pas de ta diete ni training ?
mdrrr ouais je sais je m'attendais pas a si peuxTu mange rien lol
Avec ta diète en 2 jour je suis mort