C'est a dire irreversible ?Non mais comme @Samuro la dit cela peu causer des dommage irréversibles a ton foie pour quelque kilos de muscle
C'est a dire irreversible ?Non mais comme @Samuro la dit cela peu causer des dommage irréversibles a ton foie pour quelque kilos de muscle
Sans possibilités de machine arrière une fois les degats fait c'est trop tardC'est a dire irreversible ?
Jvai courir le risque,le matin de la prise de sang j'ai pris les vitamine et tout, arginine, ça a ptetre fausser les resultatSans possibilités de machine arrière une fois les degats fait c'est trop tard
Après je ne dis pas que systématiquement tu vas te déglinguer le foie avec des valeurs de transas hautes, mais il faut avoir conscience du risque.Sous diana jetait dans la norme ASAT et a 112 ALAT donc d'un sens c'est bien que tu prenne pas doraux lol
Mdrrr bah au moins je saurais que je devrais pas en prendreSous diana jetait dans la norme ASAT et a 112 ALAT donc d'un sens c'est bien que tu prenne pas doraux lol
Rien gros apart de la tise
Aucun oral
Je sais bien, je vais prendre le risque, de toute façon mon medecin a les resultat et il me contactera en cas de signe alarmant, c'est un medecin du sprt et il est au courantAprès je ne dis pas que systématiquement tu vas te déglinguer le foie avec des valeurs de transas hautes, mais il faut avoir conscience du risque.
E2 a 50 la norme c'est 43Tu es en cure depuis combien de temps car juste des injectables en esthers lent, des transas à 200 et des e2 à 200 sa sent le diana à plein nez. surtout que tu prends quand mes de lari et tu ne prends pas de hcg.
Le foie est un organe qui souffre en silence. Lorsque des symptômes surviennent il est parfois déjà trop tard.apres tout je verrais bien si j'ai des douleurs ou quoi la j'ai eu aucun effet secondaire
Je verrais en fct de mon medecin pui au pire j'ai le liv 52Le foie est un organe qui souffre en silence. Lorsque des symptômes surviennent il est parfois déjà trop tard.
E2 a 50 la norme c'est 43
Mais comme je le disais la pds a peut etre etait fausser par les vitamine ou l'arginine j'ennsais rien
Ce n'est pas le Liv 52 qui va te protéger d'éventuels dommages hépatiques si ça merde... C'est comme si tu roulais à 150 sur une route de campagne et que tu te disais "au pire j'ai ma ceinture".Je verrais en fct de mon medecin pui au pire j'ai le liv 52
Yep multivitamine et mineraux donc vitamine cAh merde j'ai pas vu le 53 j'ai vu que les 195.
Dans ce cas c'est du aux vitamine prise avant la pds. Y avais de la vitamine c dans ton stack?
Bah vous vouliez voir mes pds puis comme disais billy les valeur sont fausser a cause de toutes les vitamine que je me suis enfiler le matin avant d'y allerVous êtes bien sympas de répondre encore les gars.
J'ai l'impression que cest un troll des fois.
Les valeurs dans les normes, les 2 premières lignes de la pds les valeurs sont au dessus, j'avais moins après 3 semaines d'anap.
J'ai les transaminases élevés je vais boire plus d'eau, au pire on verra si j'ai mal au foie.
Lolilol.
La seule chose qui m'inquiète c'est si ça va impacter mes gains.
Oui une cytolise du foie ça va impacter même toute vie entière tu verras.
Je comprend pas pourquoi on intervient encore sur un Feed pareil, c'est l'exemple de la bêtise même.