cure Deca+boldo+susta

Nous çà nous perturbe pas plus que çà , on ne cherchait pas à te nuir justement bien au contraire, donc en esperant que tu nous fasses nous tromper sur ton compte on espere voir tes messages dans la partie nutrition , training et voir tes pds sur ton journal.
Vous ne m'avez pas nuis au contraire

bien sur je pourrais poster tout cela je pense le faire dans quelque semaine histoire de l'adapter encore un peu deja passer de 4 a 5 seance par semaine

et pour la prise de sang et bien je peux deja poster celle que j'ai fais avant la cure mais je n'en vois pas l'utilité ,mais si vous le souhaiter vraiment je peux le faire

Yop
au final ont a pas de conseil a lui donner, c'est un grand garçon et il a surement vécu des choses que beaucoup d'entre nous ne connaissent pas! ;)

L'important c'est qu'il prenne plaisir dans se qu'il fait, et sa a l'air d'être le cas jusqu'à quand la est la véritable question !!

je ne sais pas si ce que tu dis est ironique , mais non je n'est jamasi eu vraimen,t de pb dans ma vie jamais blesser jamais de maladie grave ni rien

et oui j'aime ce que je fais et si j'ai passer le cap de la chimie je ne pense pas m'arrêter avant un sacré bout de temps;)

J'ai surement fait un cycle similaire à l'age de mes 19 ans donc je vais pas juger.
Après te repose pas sur les connaissances des gens qui t'entoure et apprend par toi même.
Pour le moment tu dis pas mal de choses qui sont fausses et un peu aberrante, le coup des peptides si tu crash par exemple.
Si tu crash à 19 ans, tu vas perdre tout tes gains et même plus, surement déserter la salle et être dépressif pendant un bon moment, de plus, tu oublieras les relations sexuels.

Donc maintenant que tu as lancer ta cure, sache que partir avec autant sur une première c'est une balle dans le pieds pour plus tard quand tu vas bloquer et qu'il faudra monter les dosages, et surtout apprend et traine sur le forum pour apprendre au maximum et eviter de faire des erreurs.

Mais bon l'erreur fait partie du processus d'apprentissage aussi.

J'ai surement fait un cycle similaire à l'age de mes 19 ans donc je vais pas juger.
Après te repose pas sur les connaissances des gens qui t'entoure et apprend par toi même.
Pour le moment tu dis pas mal de choses qui sont fausses et un peu aberrante, le coup des peptides si tu crash par exemple.
Si tu crash à 19 ans, tu vas perdre tout tes gains et même plus, surement déserter la salle et être dépressif pendant un bon moment, de plus, tu oublieras les relations sexuels.

Donc maintenant que tu as lancer ta cure, sache que partir avec autant sur une première c'est une balle dans le pieds pour plus tard quand tu vas bloquer et qu'il faudra monter les dosages, et surtout apprend et traine sur le forum pour apprendre au maximum et eviter de faire des erreurs.

Mais bon l'erreur fait partie du processus d'apprentissage aussi.

bah quand je parlais des peptides c'etait pour faire une grosse relance au cas ou dasn le pire des cas je dis bien la mienne marche pas
j'ai pas le nom des peptide en tete

puis pour crasher faut quand meme le vouloir limite parce que j'en connais pas beaucoup qui ont crasher

c'est sur que si tu te dis que tu va crasher tu va crasher

puis pour crasher faut quand meme le vouloir limite parce que j'en connais pas beaucoup qui ont crasher

c'est sur que si tu te dis que tu va crasher tu va crasher
200.gif

Tu me diras quand on lit ça...
J'ai bien du hcg dans ma pct et je vais prendre du tribulus au moins pour l'effet placebo et je vais aussi augmenter mes lipides car je connais qqun qui c'est donc lancer dans les compet il a 20ans et pour ça première cure il a direct envoyer tren e+ test et il n'a pris aucune protection et ça pct etait seulement d'augmenter ces lipides

Il a perdu 0kg
Faut revoir ta copie là @Rems parce que tes lacunes sont vraiment dramatiques...

Mdr oui boire 1 litre d'huile d'olive par jour en pct conserve les gains
Le tribulus pour augmenter le placebo
Les peptides pour relancer
Avec tout sa tu vas même gagner du muscle en pct

Nan mais sérieusement les gars jme demande où on va là... C'est franchement inquiétant pour l'avenir de notre sport...

C’est fou ...

À bientôt 30 ans, et 6 ans d’entraînement natty derrière moi, je ne me sens toujours pas près pour passer sous chimie. Car mon seul objectif est de progresser et surtout de travailler énormément sur moi. Quand je vois les jeunes à la salle, exploser en 6 mois, et que tu ne vois plus personne les 6 mois d’après je trouve ça malheureux.

Deux ans de training c’est rien, surtout à t’écouter parler. La musculation c’est sur le long terme, reste sur le forum et continue d’apprendre, et tu en sortira grandi.

Dans tous les cas bon courages pour ta cure et entoure toi bien

Moi je trouve ça divertissant.
On en revient toujours au même point, les jeunes veulent aller vite et sen tapent des mises en garde alors bon.
Nan mais là c'est de pire en pire... C'est quoi la prochaine étape ? S'envoyer tren + insu avant même d'avoir mis un pied dans une salle ?

Sa fait 14 semaine je cure j'ai pas constaté de réduction testiculaires j'ai pas besoin de relancer j'utiliserais des Omega 3 en masse merci @Rems :D :D

Publicité Stéroïdes