billy
Well-Known Member
Peu être que si tu augmenter les lipides en pct tu aurais pas besoin de relancer alors arrête
C'est quoi la pct
Peu être que si tu augmenter les lipides en pct tu aurais pas besoin de relancer alors arrête
La Post Cycle Therapy. C'est ce qui permet de relancer l'axe HPTA. Bon je sais que ça ne te parle pas mais je te laisse te renseigner sur le sujet...C'est quoi la pct
La Post Cycle Therapy. C'est ce qui permet de relancer l'axe HPTA. Bon je sais que ça ne te parle pas mais je te laisse te renseigner sur le sujet...
C'est pour ceux qu'ont pas de mental.C'est un truc de faible ça
Ben oui, autant comparer des choses comparablesJ'ai beaucoup aime la comparaison avec une cuite. EXTRA
Bois de l’huile de ricin poto, comme ça tu restes avec là même qui sert de dilution à l’Androtardyl, ça choque le corpsMdr oui boire 1 litre d'huile d'olive par jour en pct conserve les gains
Le tribulus pour augmenter le placebo
Les peptides pour relancer
Avec tout sa tu vas même gagner du muscle en pct
Voilà, ça c’est une bonne vision des chosesC'est un truc de faible ça
Moi je vais remplacer mon axe hpta par un axe tren/deca
nan jvois que personne a comprsi ce que j'ai dis jvais pas relancer aux peptide ni a l'huile d'olive chui pas debilePeu être que si tu augmenter les lipides en pct tu aurais pas besoin de relancer alors arrête
c'est bien pour ça que je relance mais aux hcg c'est une andocrino qui ma conseiller car je voulais vraiment avoir une pct au cas ouLe problème c’est que si tu relances pas, ta testo sera basse apres la cure, et tu perderas tes gains, j’ai jàmais pris de Nolva et Clomid aussi mais la difference c’est que j’ai fait un choix de rester sous testo à vie, donc entre deux cures je cruise, comme ca je perd pas mes gains, je deprime pas après cure etc.. mais c’est pas grave tu veux essayer pourquoi pas, ça peut marcher, mais après tu assumes si t’as des soucis de libido, ou une perte musculaire enorme
bien sur c'est ce que je comptais faire , merci bienTu nous feras alors un retour sur ton protocole de relance avec hcg seulement, ça sera interessant en esperant que tout se passe bien pour toi. Bonne cure
Enfin j'ai envie de dire tout est relatif je l'ai deja dit mais je le redis j'ai un collègue qui relance jamais il fait 2 cure par an toujours les meme en plus.Le problème c’est que si tu relances pas, ta testo sera basse apres la cure, et tu perderas tes gains, j’ai jàmais pris de Nolva et Clomid aussi mais la difference c’est que j’ai fait un choix de rester sous testo à vie, donc entre deux cures je cruise, comme ca je perd pas mes gains, je deprime pas après cure etc.. mais c’est pas grave tu veux essayer pourquoi pas, ça peut marcher, mais après tu assumes si t’as des soucis de libido, ou une perte musculaire enorme
Je suis pas totalement d'accord mon lapin certe 1ere cure t'éclate bien mais le mec qui claque testo deca en first si tout est bien caler il eclatera méchamment apres je recommande pas quand tu sais pas comment ton corps est réceptif.les stero c'est par palier. pour exemple un newbie qui fait testo only prendra autant que celui qui fait deca testo au ratio 1:1 donc lors de ta prochaine cure a molecule equivalente tes gains ne seront pas aussi consequent qur la premiere ,ton coach est un peu a cotè de ses pompes
Si il bridge non mais si il relance il se peut qu'il a des phases de baisse de libido pour palier a cela 100mg de proviron tribulus etc et hcg avant la relance et une relance bien géré.Et apres sa cure sa femme le quitte 0 libido?
oui ca depend poto apres je dit ca en connaissance de cause par rapport a mon entourage ou les gars sont obligèa chaque fois de rajouter des molecules pour bouger . perso j'adere de moins en moins a cette philo quand on sais que le roi des prod pour la masse cest de la bonne testo bien dosè. les gens rajoutent plein de truc primo boldo etc alors quils oublient lles fondamentauxJe suis pas totalement d'accord mon lapin certe 1ere cure t'éclate bien mais le mec qui claque testo deca en first si tout est bien caler il eclatera méchamment apres je recommande pas quand tu sais pas comment ton corps est réceptif.
Mais sous testo en first tu prend aller 8 kg mais testo deca tu vas en prend 4 5 de plus facile sachant qu'apres relance tu vas perdre la flotte et que tt les mecs bizarrement mangerons moins et auront des trainings de merde on a pris l'habitude de voir sa