billy
Well-Known Member
Après faut pas minimiser non plus si ton axe répart pas c'est fini a 19 ans c'est con
Yen a beaucoup aussi qui tente une relance et si sa repart pas bim trt mais ils n'ont pas tout essayé
Après faut pas minimiser non plus si ton axe répart pas c'est fini a 19 ans c'est con
Normalement je devais faire 25 mg de clomid sur 2 semaine pendant que j'ai encore de la test dans le sang histoire de stimuler tout sa
Après faire ma relance normal mais peu être Vaux mieux que je fasse 3 semaine a 25 mg et j'arrête et on verra bien
Ok tu parle en fonction de Lester des que j'ai pu rien dans le sang en grosUne fois ta testo proche de 0 tu attaqué clomid à 25mg éd et au bout de 3 semaines petite pds testo total lh fsh et tu verras si lexe est reparti
J'attend ma gh surtout vu que la poste fait n'importe quoi je l'aurais peu être en fin de semaine ou l'autre lolEn plus tu vas être sous gh, j'ai lu plusieurs fois quelle aide beaucoup à se recalibrer
Ok tu parle en fonction de Lester des que j'ai pu rien dans le sang en gros
Normalement je peux commencer la semaine prochaine
Dans tout les cas sa stimulera ma LH et FSH de prendre du clomidOui après le mieux c'est pds. Après ma dernière im de testo p j'avais attendu 2 semaines, à la pds je vais 3 de testo donc j'avais attendu encore 3 4 jour avant d'attaquer le hcg
Dans tout les cas sa stimulera ma LH et FSH de prendre du clomid
Oui la trt c'est la seule corde que j'ai mais qui va marcher x)Oui ça c'est clair et ça se fera en douceur.
Soit tu fait une pct classic si tu veux pas prendre de risque soit tu es un peu joueur et tu test des truc moins courant comme clomid low dosé. Tu te fais ton expérience et tu sais que dans tout les cas tu as encore plusieurs corde à ton arc.
Oui la trt c'est la seule corde que j'ai mais qui va marcher x)
Comme tu dis mais moi je vois dans le pire des cas toujours bah malgré tout je suis bien sous testo libido au top le seul point négatif c'est l'acné pour moiNon méga pct
Tripto
Mais la on dirait que tu n'as pas vraiment envie de relancer mais 0lutot te mettre en trt donc si tu as vraiment envie de te mettre en trt pourquoi te faire chier à relancer?
Comme tu dis mais moi je vois dans le pire des cas toujours bah malgré tout je suis bien sous testo libido au top le seul point négatif c'est l'acné pour moi
Parceque je fais sa pour ma femme mais si je suis trop bas après je me met en trt je préfère pas me prendre la tête
Même le tripto faut connaître pour l'utiliser si je fini castra je vois pas l'intérêt
Vu que je serais sous gh sa va encore même si sa me fait chier tu as raison après a voir j'aime le risqueHonnêtement pour lavoir vécu, si tu relance pour faire plaisir à ta femme mais quau fond de toi tu nen à pas envie tu vas dans le mur.
Quand tu relance il faut le vouloir sinon ça se passe mal en général.
Pour mon cas ça à bien relancé mais déprime, perte dInteret pour la muscu etc... niveau congestion et sensation laisse tomber cest la merde.
Vu que je serais sous gh sa va encore même si sa me fait chier tu as raison après a voir j'aime le risque
On verra gros si j'arrive pas sa sera vite fait lolJe metais mis sous gh aussi histoire davoir une aide ^^ ben ça a pas aidé mdr
non au contraire c'est si je relance au clomid et nolva a mon age qui va tout niquez, le clomid et le nolva c'est pas des bonbons ,je sais très bien que ce sera plus simple de relancer avec mais derrière jvais avoir un paquet de problème hormonale ,jprefere relancer au hcg en plus ça m'evite de rajouter 100 balles en plusSi tu relance que au HCG tu peux dire adieu a ton axe
Je sais pas c'est qui ton coach mais c'est un sacré bouffon
voilà chui d'accord avec toi ,vous avez tous très bien tenu votre rôle mais mon choix était déjà fais avant de poster , mais merci de votre bienveillance mais je connais les risques et si jamais il m'arrive un problème je pourrais m'en prendre qu'à moiCe qui me choque souvent c'est qu'on fait énormément de prévention pour les steros mais quand on vois un mec qui fait une méga pct pour juste une cure de 500mg de testo ça ne choque personne.
Je ne dis pas que je cautione ce qu'il fait car je le trouve trop jeune pour toucher aux des mais bon c'est son problème. On lui a fait comprendre que c'était tendu maintenant on a tenu notre rôle.
Concernant ses dosage 500 testo 500 boldo ça reste soft et c'est des dosage effectif presque minimum.
Pour le deca 500mg pour un ug ce n'est pas ouf. Certe c'est supressif mais quite à utiliser quelque chose de supressif vaut mieux que ça en vaille la peine.
Quand tu vois des gars qui veulent coucher leur axe pour faire un 250 testo 250 deçà ou trèn la je trouve ça con.
Les 10g de BCAA au ptit déj, le midi et dans ta whey en post WO tu peux largement t'en passer, tu feras des économies.Bonjour l'un d'entre vous m'avez demander de poster ma diète ici alors je vais le faire meme si je la change d'en 1 semaine
matin:
2oeuf complet
150ml de lait
70g d'avoine
sucre de canne
1fruit generalement pomme ou banane
30g d'amande
10 g bcaa
2 arginine
1multi vitamine et mineraux
1 vitamine E
10h:sandwich pain complet +30g fromage alleger(st moret) + 2tranche de dinde
1 compote sans sucre
midi:crudité
150g de riz basmati
150g viande maigre
yaourt zero
10g bcaa
15h:40g casein micellar+40g avoine(que je remplace par du gainer pour finir mon pot)
demi banane
50g fruit sec
1 arginine avant le training
post training:
40g whey +10g bcaa
1 banane
soir:120g riz basmati
150g viande
legume a volonté
30g fromage alleger
coucher:
40g casein