cure Deca+boldo+susta

C'est ca le probleme des ampoules, elles se cassent facilement, tu tournes sur quel lab?
non c'est juste moi quui est une merde mdrrr je les ouvré pas correctement en fait c'est tout ducoup elle c'est briser dans mes mains mais si tu le fais correctement c'est tres simple

mon lab c'est bm pharma mais le susta est acheter en pharmacie

Bonjour a tous j'ai reçu ma pds

tout les chiffre son dans la normes rien d'alarmant

sauf pour ASAT: 64U/L avant cure 28
ALAT: 205 U/L avant 24 je vais donc boire plus d'eau
prolactine: 19.4 microg/L surement du a l'effort que j'ai fais avant
oestradiol: 53.3pg/ml 195.6pmol/ml un peu elever du au fait que je ne prenais 0.5-0.7(depend de comment j'arrivé a couper le ptit cachet) donc je vais rester passeer a 1g tout les 2j
TEBG-SHBG:11.3 nmol/L

et pour ce qui est de la testo libre je suis a plus de 100 pg/ml avant cure 16.1

Dernière édition:
A croire lol
Arrêter la tise aussi
C'est pas alarmant mais ta quand même x8 par rapport a tes valeur de base sur l'ALAT
Au-dessus de 3x la norme haute du labo il peut y avoir des dommages irréversibles au foie.
Je dis ça, je dis rien...

Ben oui poto tu ne savais pas: le top d’ailleurs pour detoxifier le foie c’est “l’eau de vie”:D:D:p

Véronique Sanson... Pourtant on l'entend quand même chanter !!! Mouhahahaha !!! :D:p

Bonjour a tous j'ai reçu ma pds

tout les chiffre son dans la normes rien d'alarmant

sauf pour ASAT: 64U/L avant cure 28
ALAT: 205 U/L avant 24 je vais donc boire plus d'eau
prolactine: 19.4 microg/L surement du a l'effort que j'ai fais avant
oestradiol: 53.3pg/ml 195.6pmol/ml un peu elever du au fait que je ne prenais 0.5-0.7(depend de comment j'arrivé a couper le ptit cachet) donc je vais rester passeer a 1g tout les 2j
TEBG-SHBG:11.3 nmol/L

et pour ce qui est de la testo libre je suis a plus de 100 pg/ml avant cure 16.1

Tu prends quoi comme oral?

Sa vient pas de l'eau que tu bois pas
Juste tu dois avoir un foie fragile parceque c'est louche les produits font monter les transas mais pas autant quand meme

Désolé pour toi poto
Je disais sa par rapport au contexte
J'ai la chance de connaître personne de décédé dans ma famille
Oui poto je sais bien. C'est juste que quand on est en relativement bonne santé on a tendance à oublier à quel point les problèmes de santé peuvent te flinguer une vie. Et c'est seulement après qu'on regrette...

Sa vient pas de l'eau que tu bois pas
Juste tu dois avoir un foie fragile parceque c'est louche les produits font monter les transas mais pas autant quand meme
Ya moyen aussi pourtant quznd je buvais comme un trou j'avais jamais eu de pb, meme quand chui aller faire la pds la premiere fois j'etait que a 24 aller que je m'etait mis une murge 2j avant, apres tout je verrais bien si j'ai des douleurs ou quoi la j'ai eu aucun effet secondaire

Oui poto je sais bien. C'est juste que quand on est en relativement bonne santé on a tendance à oublier à quel point les problèmes de santé peuvent te flinguer une vie. Et c'est seulement après qu'on regrette...
Oui je sais bien
Je sais pas trop quoi te répondre la vie est une pute on meurt pour rien de tout les être humain sur cette terre ces bien nous qui sommes les plus faibles

Dernière édition:
Oui je sais bien
Je sais pas trop quoi te répondre la vie est une pute on meurt pour rien de tout les être humain sur cette terre ces bien nous qui sommes les plus faibles
Ta bien raison, seul soucis que ça me pose, ça peut impacter mes gains ?

Publicité Stéroïdes