Paul33
Well-Known Member
Oui .j'utilise seulement en intra ou si j'ai pas je met du sirop agave ou miel (argent quand tu nous tiens mdr)
Mais de la a en mettre partout.
Dernière édition:
Quelles sont tes macros stp?Bonjour l'un d'entre vous m'avez demander de poster ma diète ici alors je vais le faire meme si je la change d'en 1 semaine
matin:
2oeuf complet
150ml de lait
70g d'avoine
sucre de canne
1fruit generalement pomme ou banane
30g d'amande
10 g bcaa
2 arginine
1multi vitamine et mineraux
1 vitamine E
10h:sandwich pain complet +30g fromage alleger(st moret) + 2tranche de dinde
1 compote sans sucre
midi:crudité
150g de riz basmati
150g viande maigre
yaourt zero
10g bcaa
15h:40g casein micellar+40g avoine(que je remplace par du gainer pour finir mon pot)
demi banane
50g fruit sec
1 arginine avant le training
post training:
40g whey +10g bcaa
1 banane
soir:120g riz basmati
150g viande
legume a volonté
30g fromage alleger
coucher:
40g casein
30g amande
demi banane
3zma
total si je me souviens bien chui environ a 3600 kcal
je verrais pour ma nouvelle diète la semaine pro pour reduire les bcaaOui .j'utilise seulement en intra ou si j'ai pas je met du sirop agave ou miel (argent quand tu nous tiens mdr)
Quelles sont tes macros stp?
pour ce qui est des macros j'ai oublier mais je te dirais ça pour ma prochiane diète dans 1 a 2 semaine maxQuelles sont tes macros stp?
du hcg avec du tribulus et du fenugrec pour ma pct mais merci du conseilMoi je garderais bien les bcaa le matin deja avec un peu de glutamine au reveil par exemple si ta de la leucine aussi pourquoi pas !!!
Apres jeune ok relance sans clomid sans nolva mouais j'irais pas jusqu'a la non plus j'aurais fait entre fin de cure et relance hcg 1000ui e3d e4d grosso modo et ensuite a moindre dosage clomid nolva mais si tu pense que juste hcg c'est suffisant fait ta vie
Ok ça marche, je vais essayer de recalculer si ça t'intéresse.pour ce qui est des macros j'ai oublier mais je te dirais ça pour ma prochiane diète dans 1 a 2 semaine max
et bien si tu a le temps ça serais très sympa de ta partOk ça marche, je vais essayer de recalculer si ça t'intéresse.
Ben alors en recalculant rapido je tombe sur :et bien si tu a le temps ça serais très sympa de ta part
merci beaucoup pour ta réponse super détaillé je vais prendre en compte tout ce que tu ma ditBen alors en recalculant rapido je tombe sur :
3635kcals, 275p (215 aimales), 465g, 75l.
A 75kg, je ne vois pas trop l'intérêt d'un apport aussi important en protéines, disons que même sous AAS je me limiterais à 220-230g (et mettons 190-200g en animales).
Pour les lipides ok, tu peux osciller entre 70-90g.
Ce qui nous amènerais à la répartition suivante en restant sur 3600kcals: 220p, 500g, 80l.
Je comprends que tu adaptes ta diète à ton rythme de vie, mais la elle est loin d'être top je trouve:
- Hydrates mal agencée, tout comme les protéines d'ailleurs (seulement 2 oeufs le matin?).
- Péri-training à revoir.
- Manque de légumes.
- Manque de variété dans les lipides notamment au niveau de l'équilibre o3/6.
- Repas 1: vire le lait et le sucre (éventuellement du miel à IG bas type tilleul), passe à 2 oeufs entiers et 4 blancs; pour le fruit en PDM tu peux rester sur une banane.
- Repas 2: enlève les produits industriels type pain complet et dinde en tranche. Si t'as pas trop le temps de manger, prépare un truc rapide la veille (genre galette oeufs/sarrasin/fruits rouges). Encore une fois, tu peux inclure une compote dans ta diète, mais elle n'a pas sa place ici. Et rajoute une source de lipides autre que du St-Moret...
- Repas 3: là t'envoies trop de glucides je trouve. Il manque des légumes, et le yaourt nature n'apporte rien. Par contre 1/2 avocat, de l'huile de lin, etc. bref des lipides seraient les bienvenus.
- Pré: à revoir.
- Quid de l'intra? Là tu peux envoyer des carbs et placer des BCAA/EAA par exemple.
- Post: là tu peux mettre compote + miel. Mais si t'as le temps de faire un repas complet, fais-le.
- Repas 4: Ok là je mettrais de la viande rouge, je vire le St-Moret et rajoute un peu de lipides.
- Repas 5: Comme tu ne t'entraines pas le matin, je ne vois pas l'intérêt de mettre 1/2 banane sur ce repas. Tu peux faire une omellette avec des légumes, poissons gras et légumes, poissons blancs/viande maigre avec une source de lipides, etc.
effectivementTu as 1 g de lipides par gélules, c'est pas ce qu'on peut appeler beaucoup.
effectivement
bah après souvent ma viande mon omelette ect je la cuisine avec de l'huile d'olive donc sa rajoute deja un peu de lipides au tout
si ça interesse je peux aussi donner la marque du laboTa diète actuelle me rappel un peu ce que je faisais ya 4 ans quand j'étais étudiant.
De manière général ta cure et ta vision des choses aussi.
Revoit vraiment ta pct. Tu as l'article de thor49 sur le sujet qui est excellent. Tu vas envoyer de la nandro, n'espère pas relancer avec du thym et de l'huile d'olive.oui je vais rester sur
du hcg avec du tribulus et du fenugrec pour ma pct mais merci du conseil
Bm pharma pour tout mes produitsTant qu'à faire
Je ne vais pas relancer a l'huile d'holive mdrr mais au hcg je vais a ller checkerRevoit vraiment ta pct. Tu as l'article de thor49 sur le sujet qui est excellent. Tu vas envoyer de la nandro, n'espère pas relancer avec du thym et de l'huile d'olive.