cure Deca+boldo+susta

Le Decadurabolin (Nandrolone Decanoate) est un 19-nor au même titre que la Trenbololone. Il est autant suppresseur que la Tren et pour un premier cycle c'est loin d'être le plus judicieux en sachant qu'il y a plein d'autres produits qui peuvent aussi bien faire l'affaire tout en se laissant une marge de progression colossale dans le monde des AAS.

Sans méchanceté je pense que les avis sur l'utilisation des AAS vis a vis de sa cure très dosée il s'en fiche . Et c'est dommage

Rajoute au moins du HCG pour ta relance car là tu prendras 10kg et t’en perdras au moins 5-6 avec une relance comme ça.

Puis bon la première cure peu importe la dose tu prendras toujours ~10kg. Là tu gâches le deca. J’ai ton âge et j’ai commencé par testo boldo j’ai pris 11kg.. garde le deca

Je pense pas qu'il s'en fiche, je pense plutôt qu'il est décidé à passer le cap (chose que je peux comprendre d'une certaine manière au vue de ses années de pratique et du physique qui en découle). En revanche si je PEUX comprendre la démarche je ne la cautionne pas pour autant surtout avec du déca en première cure.

Tout ce que j'ai à dire en tout cas c'est d'avant tout améliorer toutes les composantes de la progression (entraînement, sommeil, alimentation) de sorte à mieux progresser tout en réduisant les doses/supprimant des produits de la cure.

Bon résume poto ;)

@Rems Comme tu me le disais tu ne vises pas de compétition; il faudra dès lors m’expliquer l’utilité des produits, ce d’autant que tu es dans une phase où sauf pb de santé tes hormones sont au top niveau...

Si ton coach était réellement une personne soucieuse de toi et ta santé, il saurait te faire progresser fortement sans recourir aux produits, simplement avec une diète et un training adaptés.

Par ailleurs, merci à toi de nous avoir mis une photo; pour ma part je trouve que tu es loin d’avoir un niveau suffisant pour curer - bonne base certes, mais qui ne demande qu’à exploser naturellement.

C'est bien triste de voir le nombre de jeunes en dessous des 20 ans avoir recours à l'utilisation des AAS
Sans aucune connaissance sans aucun physique... le problème de cette génération ils veulent tout de suite ne savent pas la chance qu'ils ont d'être en bonne santé et vive surtout dans un rêve rien ne dure dans la vie autant faire en sorte qu'on puisse pratiquer notre sport le plus longtemps possible et d'être le plus longtemps possible en bonne santé et ce n'est pas en commençant à cet âge-là qu'on peut durer dans le temps.

Encore une chose importante pour certains qui vivent dans un rêve ce sport n'est pas une finalité en soi il y a d'autres choses plus intéressantes dans la vie c'est important d'avoir une passion ça donne un sens à notre vie mais tout ne dois pas tourner autour de ça c'est trop réducteur à mon goût.

Là c'est clair et net que son "coach" ( vraiment çà me fait mal d'appeler çà un coach ) ne se soucie pas de la santé du petit mais plutot de son image de marque parce qu il sait qu il va bouger un minimum et tout le monde va penser que c'est parce qu il s y connait dans ce sport.
Meme si c'est le jeune qui l'a harcelé pour qu'il lui monte une cure , le mec s'il etait bon il lui faisait une cure toute light pour lui mettre le pieds à l'etrier sereinement et lui apprendre reellement le sport en parallele.

@hardcoreJo c'est clair en ce moment les cures de jeunes çà devient un peu hallucinant et ils n'ont absolument plus le plaisir de prendre le temps de decouvrir , decouvrir le sport, decouvrir leur corp, decouvrir leur jeunesse...parce que là avec les prods tout est different et tu dois t'investir à fond ...
Quand je vois çà je pense par exemple aux gars en F1 ou en Grand Prix Moto , ils reperent toujours le circuit à pied, en trotinette ou en scooter pour definir leur trajectoire et voir où sont les risques de la piste...les jeunes d'aujourd hui ils reperent la piste à 200 à l'heure et en tongs, ils s'en foutent de ce qu'on leur raconte.

Rajoute au moins du HCG pour ta relance car là tu prendras 10kg et t’en perdras au moins 5-6 avec une relance comme ça.

Puis bon la première cure peu importe la dose tu prendras toujours ~10kg. Là tu gâches le deca. J’ai ton âge et j’ai commencé par testo boldo j’ai pris 11kg.. garde le deca
J'ai bien du hcg dans ma pct et je vais prendre du tribulus au moins pour l'effet placebo et je vais aussi augmenter mes lipides car je connais qqun qui c'est donc lancer dans les compet il a 20ans et pour ça première cure il a direct envoyer tren e+ test et il n'a pris aucune protection et ça pct etait seulement d'augmenter ces lipides

Il a perdu 0kg

Je pense pas qu'il s'en fiche, je pense plutôt qu'il est décidé à passer le cap (chose que je peux comprendre d'une certaine manière au vue de ses années de pratique et du physique qui en découle). En revanche si je PEUX comprendre la démarche je ne la cautionne pas pour autant surtout avec du déca en première cure.

Tout ce que j'ai à dire en tout cas c'est d'avant tout améliorer toutes les composantes de la progression (entraînement, sommeil, alimentation) de sorte à mieux progresser tout en réduisant les doses/supprimant des produits de la cure.

Le truc c'est que j'ai ameliorer deja mon temps de sommeil entrainement et diet au mieux que je peux en prenant un coach ect...

Car je sais que ce n'est pas les stero qui font que on prend
Mais c'est la diete plus le training plus les stero qui font que on prend

Là c'est clair et net que son "coach" ( vraiment çà me fait mal d'appeler çà un coach ) ne se soucie pas de la santé du petit mais plutot de son image de marque parce qu il sait qu il va bouger un minimum et tout le monde va penser que c'est parce qu il s y connait dans ce sport.
Meme si c'est le jeune qui l'a harcelé pour qu'il lui monte une cure , le mec s'il etait bon il lui faisait une cure toute light pour lui mettre le pieds à l'etrier sereinement et lui apprendre reellement le sport en parallele.

@hardcoreJo c'est clair en ce moment les cures de jeunes çà devient un peu hallucinant et ils n'ont absolument plus le plaisir de prendre le temps de decouvrir , decouvrir le sport, decouvrir leur corp, decouvrir leur jeunesse...parce que là avec les prods tout est different et tu dois t'investir à fond ...
Quand je vois çà je pense par exemple aux gars en F1 ou en Grand Prix Moto , ils reperent toujours le circuit à pied, en trotinette ou en scooter pour definir leur trajectoire et voir où sont les risques de la piste...les jeunes d'aujourd hui ils reperent la piste à 200 à l'heure et en tongs, ils s'en foutent de ce qu'on leur raconte.
Non mon coach fais pas ça pour l'image de marque il n'a pas de page internet ou quoique ce sois ou il fait de la pub il me prend sous son aile comme qqun des personne qu'il prend en charge Il prend meme en charge 2 body qui ont des sacré physqique Lui sont but c'est la compet pas le coaching c'est moi qui lui est dit que je voulais exploser pour ma premiere cure au depart jvoulais diretc envoyer du tren Ducoup il ma réorienté sur ça premiere cure qu'il a fais a mon age et je commence avec un bien meilleur physique que lui au depart, c'est sur que je le rattraperais pas mais jpourrais prendre au moins au temps que lui piur ça premuere cure sachant qu'il na eu aucun pb par la suite il n'a perdu que 700 g, et j'ai biensur de meilleur resultat a ma pds que luiddonc je doute que j'ai des problemes grave de santé lier a ça

Mais n'empeche que je suis tjrs d'accord avec vous tous ma cure est violente pour commencer, mais c'est comme ça et je pense pas la changer mtn que j'ai acheter les produit

Je vois bjen que ton choix est fait, donc inutile de debattre sur cela sur 10 pages alors s’il y a des choses à ameliorer, si tu veux exploser t’en a pas besoin du boldo, de toute façon y a pas bcp de choix pour faire de la masse t’as le deca et tren et les oraux.
Pourquoi pas le boldo? Deja c une molecule tres soft, il faut monter haut en dosage et l’utiliser sur de longues durées, donc dans cette cure vu sa durée je la trouve inutile.
Et comme tu comptes relancer, rajoutes deux semaines en plus avec la testo seule, peut etre baisses la à 250 mg les deux dernieres sans deca biensur pour facilier la relance.

L'equation est simple, si tu ne veux pas faire de compet et que tu n'es pas préssé dans le temps, s'il t'a fait cette cure là, d'un il est mauvais, et de 2 il aime pas la chimie en tant que telle.

Boldo soft ? J'ai atteri aux urgences pour une polyglobulie et ils pensaient à un debut d'avc a cause de mon taux d'hematrocrite sur une de mes premieres cure ou je tentais la boldo. C'est moyennement sympa la coronarographie quand ils te font passer un tube depuis le poignet jusque au coeur pour verifier l'etat des arteres.
Un mois à l'hosto prise de sang 2 fois par jour pour verifier tes taux et tu perds 30 kg encore moins sympa parce qu'ils veulent pas entendre parler de nolva ou clomid pour une relance.

Boldo soft

Boldo soft ? J'ai atteri aux urgences pour une polyglobulie et ils pensaient à un debut d'avc a cause de mon taux d'hematrocrite sur une de mes premieres cure ou je tentais la boldo. C'est moyennement sympa la coronarographie quand ils te font passer un tube depuis le poignet jusque au coeur pour verifier l'etat des arteres.
Un mois à l'hosto prise de sang 2 fois par jour pour verifier tes taux et tu perds 30 kg encore moins sympa parce qu'ils veulent pas entendre parler de nolva ou clomid pour une relance.

Boldo soft

Il veut dire en therme de gains.

Il veut dire en therme de gains.

Je ne l'ai pas compris comme çà , et en plus il dit exactement ce que j'avais lu à l'epoque et qui m'avait fait faire des conneries. Tu débutes tu veux directement essayer de faire les choses de maniere optimale et tout le monde te dit que blodo c'est minimum 600mg/semaine...beh non tu commences bas et tu fais des pds...et je suis absolument sur que c'est pas une exception vu le nombre d'exemple de taux d'hematocrite que j'ai pu lire d'utilisateurs de boldo.

Je vois bjen que ton choix est fait, donc inutile de debattre sur cela sur 10 pages alors s’il y a des choses à ameliorer, si tu veux exploser t’en a pas besoin du boldo, de toute façon y a pas bcp de choix pour faire de la masse t’as le deca et tren et les oraux.
Pourquoi pas le boldo? Deja c une molecule tres soft, il faut monter haut en dosage et l’utiliser sur de longues durées, donc dans cette cure vu sa durée je la trouve inutile.
Et comme tu comptes relancer, rajoutes deux semaines en plus avec la testo seule, peut etre baisses la à 250 mg les deux dernieres sans deca biensur pour facilier la relance.
jpourrais faire ça pour le susta oui donc elargir la cure sur 14 semaine ?

Je ne l'ai pas compris comme çà , et en plus il dit exactement ce que j'avais lu à l'epoque et qui m'avait fait faire des conneries. Tu débutes tu veux directement essayer de faire les choses de maniere optimale et tout le monde te dit que blodo c'est minimum 600mg/semaine...beh non tu commences bas et tu fais des pds...et je suis absolument sur que c'est pas une exception vu le nombre d'exemple de taux d'hematocrite que j'ai pu lire d'utilisateurs de boldo.
Le boldo chui a 500, chui a 500 de partout d'ailleurs, j'ai que des ampoules donc c'est plus simple et ça m'evite de gacher du produit

Et le boldo chui d'accord que ça me sera pas tres utile etant donner que j'ai assez d'ampoule pour seulement 10 semaine

Publicité Stéroïdes