Cure deca only?

Beehatch

Member
Bonjour,

Je vais vous présenter mon cycle actuel: deca uniquement sur 12 semaines. Mon but est de recomp.

J'ai déjà fait plusieurs cycles:

Test e 500mg/wk 10 semaines avec dianabol 40 mg ed les 3 premieres et 3 derrières semaines.

Test prop+tren ace 100mg eod 8 semaines avec anadrol 50mg ed 4 derrières semaines.

Test e+deca 500mg/wk 12 semaines avec winstrol 30mg ed 4 derrières semaines.

Je fais du BnC: ça ne m'intéresse pas de passer le premier tiers d'une cure à récupérer ce que j'ai perdu.

Après avoir fait pas mal de recherches, j'ai décidé de faire une cure deca only: sur 12 semaines. J'ajouterai 3 semaines d'anadrol 50mg ed à fin.

J'en suis à la 3 ème semaine. J'ai fait un front load a 1000mg la première semaine, puis 500mg e5d.

Pour l'instant, pas de gains de force, mais je suis plus full et j'ai plus d'endurance et une congestion bien violente.

Niveau libido, c'est ouf, largement mieux que testo et deca ensemble. Il y a que avec test prop+tren ace que j'ai encore plus de libido. Mais là au moins j'arrive à dormir

Pas d'aromatisation donc pas d'AI, mais j'ai quand même du letro au cas où...

D'ailleurs, lors d' une cure avec de la testo, même avec du letro, j'ai un peu de lactation. Avec deca uniquement, non.
Pour l'instant, zero effet secondaire indésirable.

Voilà j'espère que j'ai rien oublié, peut être que vous voulez ma diète ou entraînement ?
 
Salut,
Ce n est pas une bonne idée le deca seul car il est suppressif, donc ta testo naturelle va baisser jusqu'à 0 ainsi que tes E2 car ton corps n aura plus de testo à aromatiser, la c est le début vu que tu dit être à la 3 eme semaine de deca seul, le deca étant un ester long d ici quelques temps les problèmes vont arriver , plus de testo et plus d E2 !
Sans parler du deca dick :D
Voilà ceci n est que mon humble avis, j attend de voir les avis des plus expérimentés, bon courage à toi ...
 
Bonjour,

Il serait effectivement intéressant d’avoir une présentation détaillée de ta diète et de ton training si possible ;)
 
Bonjour,
Merci de ta réponse
Je suis conscient des risques que tu évoque, mais j'ai quand même décidé de mener cette "expérience"
On verra bien ce qui en découle.
 
Niveau diète, je suis en intermittent fasting: je mange mon premier repas 5h après le réveil.

1er repas: 11h30 riz pesé cru, viande blanche, des légumes.

2eme repas: 17h30 pre-workout lait et beurre de cacahouètes.

3eme repas: poulet avec huile et patates. 19h30

4ème repas: banane et orange. 21h30

Un cheat meal le samedi.

Niveau macro, c'est à peu près
140 glucides
130 protéines
90 lipides

Niveau entraînement: une répartition sur 5 jours, des fois je prends du repos le 6eme, des fois non.
Temps de repos 2-3 min pour les exos Poly, 45s-2min pour l'iso

Jour 1:
Deadlift 3x8
Tractions 50 reps en fesant le moins de series possibles
Rowing machine 3x12
Curl barre 100 reps en fesant le moins de series possible
Curl marteau 100 reps en fesant le moins de series possible
Tirage verticale 80 reps en fesant le moins de series possible

Jour 2:
Développé incliné 4x8
Développé machine 5x8
Pec dec 3x10
Elevation laterale 80 reps en fesant le moins de series possible
Triceps push down 100 reps en fesant le moins de series possible
Extensions au dessus de la tête 50 reps en fesant le moins de series possible

Jour 3:
Squat 3x10
Leg curl 5x8
Leg extension 100 reps en fesant le moins de series possibles
Presse unilatérale 3x8
Banc a lombaires 3x je sais pas
Mollets à la presse 3x10

Jour 4:
Prefatigue elevations laterales 50 reps
Développé militaire: 3x8
Rowing barre 3x8
Pec dec inversé 100 reps en fesant le moins de series possible
Développé machine 100 reps en fesant le moins de series possible
Curl assis haltères 100 reps en fesant le moins de series possible
Cross kickback 100 reps en fesant le moins de series possible

Jour 5:
Abdos à la chaise romaine: au feeling
Crunch poulie haute 5x8-20
Mollets à la presse 5x10
Mollets unilatérale 5x8

Ca c'était mon programme de cette semaine, je modifie légèrement le nombre de reps par série ou le nombre de séries en fonction des semaines.
En cardio, pour l'instant c'est 10-20km de marche le samedi, mais je vais faire de la natation en plus d'ici quelques semaines.
 
Déjà vu ce genre de protocole sur les boards us. Le deca seul beaucoup font ainsi, et apparemment beaucoup moins d'es...

Je transmets juste ce que j'ai pu lire, je ne dis pas que c'est le truc à faire... Mais d'avoir un membre qui essaye ça m'intéresse.
 
Déjà vu ce genre de protocole sur les boards us. Le deca seul beaucoup font ainsi, et apparemment beaucoup moins d'es...

Je transmets juste ce que j'ai pu lire, je ne dis pas que c'est le truc à faire... Mais d'avoir un membre qui essaye ça m'intéresse.

Oui exact, c'est aussi ce que j'ai vu sur les forum us, mais sur aucun forum francophone.

Libido ouf avec seulement deca c'est bizarre lol normalement ça va vite ce calmer

A la rigueur garde au moins une base trt style 150mg de Testo parce que sinon tu risques avoir des soucis à mon avis

Je pense que le fait qu'il n'y ait pas d'association avec la testo ne va pas augmenter les niveaux de prolactine et nuire à la libido. On verra bien
 
Il n'y a pas qu'une histoire de prolactine

ça va supprimer ta Testo naturel pour l'amener à zéro donc logiquement tu n'aura plus de libido
 
Par contre je viens de voir la diète c'est vraiment pas terrible tu mange rien
En gros ta 2 repas le reste c'est des collations bizarre d'ailleurs

et le péri training est vraiment pas terrible

Si tu cure avec ce genre de diete tu va pas faire de muscle
 
Niveau diète, je suis en intermittent fasting: je mange mon premier repas 5h après le réveil.

1er repas: 11h30 riz pesé cru, viande blanche, des légumes.

2eme repas: 17h30 pre-workout lait et beurre de cacahouètes.

3eme repas: poulet avec huile et patates. 19h30

4ème repas: banane et orange. 21h30

Un cheat meal le samedi.

Niveau macro, c'est à peu près
140 glucides
130 protéines
90 lipides

Niveau entraînement: une répartition sur 5 jours, des fois je prends du repos le 6eme, des fois non.
Temps de repos 2-3 min pour les exos Poly, 45s-2min pour l'iso

Jour 1:
Deadlift 3x8
Tractions 50 reps en fesant le moins de series possibles
Rowing machine 3x12
Curl barre 100 reps en fesant le moins de series possible
Curl marteau 100 reps en fesant le moins de series possible
Tirage verticale 80 reps en fesant le moins de series possible

Jour 2:
Développé incliné 4x8
Développé machine 5x8
Pec dec 3x10
Elevation laterale 80 reps en fesant le moins de series possible
Triceps push down 100 reps en fesant le moins de series possible
Extensions au dessus de la tête 50 reps en fesant le moins de series possible

Jour 3:
Squat 3x10
Leg curl 5x8
Leg extension 100 reps en fesant le moins de series possibles
Presse unilatérale 3x8
Banc a lombaires 3x je sais pas
Mollets à la presse 3x10

Jour 4:
Prefatigue elevations laterales 50 reps
Développé militaire: 3x8
Rowing barre 3x8
Pec dec inversé 100 reps en fesant le moins de series possible
Développé machine 100 reps en fesant le moins de series possible
Curl assis haltères 100 reps en fesant le moins de series possible
Cross kickback 100 reps en fesant le moins de series possible

Jour 5:
Abdos à la chaise romaine: au feeling
Crunch poulie haute 5x8-20
Mollets à la presse 5x10
Mollets unilatérale 5x8

Ca c'était mon programme de cette semaine, je modifie légèrement le nombre de reps par série ou le nombre de séries en fonction des semaines.
En cardio, pour l'instant c'est 10-20km de marche le samedi, mais je vais faire de la natation en plus d'ici quelques semaines.
Salut,

Ta diète est à revoir.
Le protocole IF est ok si ça te convient, mais la répartition des macros c'est la cata, tout comme ton péri-training.

Et puis honnêtement à peine 1900kcals ça me semble bien bas pou ton gabarit.
Sur une diète de sèche, si tu pars d'un BF raisonnable (~15%), je partirais plutôt sur du 2200-2300kcals histoire que tu aies de la marge pour baisser par la suite.
Et niveau macros, surtout sous produits, j'aurais tendance à revoir le tout également:
- Protéines: 200-220g.
- Lipides: 70-90g.
- Glucides: 150-170g.

Quant au training je ne suis pas fan non plus, mais bon je laisse les autres se prononcer.

Bref je pense qu'avant de commencer ta cure tu devrais déjà construire une diète qui tient la route, sinon les résultats seront plus que moyens.
 
Niveau diète, je suis en intermittent fasting: je mange mon premier repas 5h après le réveil.

1er repas: 11h30 riz pesé cru, viande blanche, des légumes.

2eme repas: 17h30 pre-workout lait et beurre de cacahouètes.

3eme repas: poulet avec huile et patates. 19h30

4ème repas: banane et orange. 21h30

Un cheat meal le samedi.

Niveau macro, c'est à peu près
140 glucides
130 protéines
90 lipides

Niveau entraînement: une répartition sur 5 jours, des fois je prends du repos le 6eme, des fois non.
Temps de repos 2-3 min pour les exos Poly, 45s-2min pour l'iso

Jour 1:
Deadlift 3x8
Tractions 50 reps en fesant le moins de series possibles
Rowing machine 3x12
Curl barre 100 reps en fesant le moins de series possible
Curl marteau 100 reps en fesant le moins de series possible
Tirage verticale 80 reps en fesant le moins de series possible

Jour 2:
Développé incliné 4x8
Développé machine 5x8
Pec dec 3x10
Elevation laterale 80 reps en fesant le moins de series possible
Triceps push down 100 reps en fesant le moins de series possible
Extensions au dessus de la tête 50 reps en fesant le moins de series possible

Jour 3:
Squat 3x10
Leg curl 5x8
Leg extension 100 reps en fesant le moins de series possibles
Presse unilatérale 3x8
Banc a lombaires 3x je sais pas
Mollets à la presse 3x10

Jour 4:
Prefatigue elevations laterales 50 reps
Développé militaire: 3x8
Rowing barre 3x8
Pec dec inversé 100 reps en fesant le moins de series possible
Développé machine 100 reps en fesant le moins de series possible
Curl assis haltères 100 reps en fesant le moins de series possible
Cross kickback 100 reps en fesant le moins de series possible

Jour 5:
Abdos à la chaise romaine: au feeling
Crunch poulie haute 5x8-20
Mollets à la presse 5x10
Mollets unilatérale 5x8

Ca c'était mon programme de cette semaine, je modifie légèrement le nombre de reps par série ou le nombre de séries en fonction des semaines.
En cardio, pour l'instant c'est 10-20km de marche le samedi, mais je vais faire de la natation en plus d'ici quelques semaines.
Ton training c'est un training pour rattraper les points faible ( connection cerveau muscle) ou pour la récupération le lendemain de ton training biceps par exemple la congestion est intéressante si tu fais 20 rép pause de 10/15 sec ce qui nous fait 5 serie
 
Ouais niveau calories c'est un peu bas, mais j'ai un metabolisme ultra lent, je vais quand même suivre vos conseils et augmenter les carbs et surtout les protéines. Aussi revoir la répartition.

Qu'est ce que vous pensez de l'entraînement ?

Merci de votre feedback, ça fait plaisir
 
Ton training c'est un training pour rattraper les points faible ( connection cerveau muscle) ou pour la récupération le lendemain de ton training biceps par exemple la congestion est intéressante si tu fais 20 rép pause de 10/15 sec ce qui nous fait 5 serie

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. C'est un training hypertrophie normal.
 
Il faudrait augmenter tes apports en protéines et en glucides, rajoute un repas entre 11h30 et 17h30. Du beurre de cacahuète avec du lait comme pré-workout c’est pas bon du tout ton corps va mettre longtemps à digérer les lipides et tu perdras en énergie.. Va voir les exemples de diète « prise de masse » sur le forum. Là c’est du gâchis je trouve de s´envoyer du Deca avec une diète pareille l’ami
 
  • Like
Réactions: zyk
Sinon tu l’as fais simple tu rajoutes un repas une heure avant training.

Riz bas et viande maigre, mais la diete est à peaufiner sinon tes gains vont pas être assez qualitatifs en l’état .
 
Intéressant le protocole mais je mais je le m'efierais des E2 mais si le deca aromatise pas mais attention qu'il ne chute pas car la tu aura 0 gain.
 

Publicité Stéroïdes

Haut