cure diabolo

je suis à 135mg/semaine de susta......j’envoie en ED4 en ce moment.....

Oui j'ai emmené ma fiofiole en vacances avec le nombre de pompes necessaire......
 
Ça m'est arrivé aussi 2 fois de prendre l'avion avec un fond de fiole ( je me faisais en gros mon petit mix maison dedans 2 ml pour une inj.)
Dans la valise, pas en cabine évidemment...

Ce que tu risque : niquer tes vacances Et celles des gens avec qui tu pars...( si tu passes 48 h en gav l'avion bye bye) sinon 2 ml je pense pas grand chose tant que tu es en Europe.

Dans certains pays je m'y risquerais même pas...
 
j'ai été en espagne en voiture avec une demi fiole de testo.....en famille. Je ne vois pas pourquoi on m'aurait fouillé jusqu'au trou d'balle.....les autres années j'étais en France en vacances.
 
Même chose en Espagne en avion
Et une fiole dans une valise...
Faudrait vraiment pas de chance...

Par contre Asie , Australie Et USA je prendrai pas perso
 
Si je devais prendre l'avion je m'arrangerai pour ne rien avoir au retour, donc ne prendre le risque qu'a l'aller..........Calculer de quoi j'ai besoin, le mettre dans une fiole vierge avec rien dessus, dans la trousse de toilette dans tes valises.........après si t'as pas de bol t'as pas de bol. Franchement, y-aurait quoi pour 15 jour de vacances ???? 1 Ml lol.......
 
parce que je ne suis pas pour laisser trop de temps entre les injections......là déjà E4D c'est long je trouve....j'aime bien E2D ou E3D pour garder des taux stables.
 
yo les potos......des ptites news vite fait.

Alors je vous met une photo de ma condition mi juillet en mode goret de 92 Kg

17071506383117627015150552.jpg


un vrai massacre...alors j'ai repris les manettes et hier j'en étais là

17090910002117627015261619.jpg


87,5 Kg


j'avoue être content et surpris de ce résultat en si peu de temps........Alors je vous fait partager.

C'est pas fini, ça commence en fait car j'ai pas encore tapé dans le dur niveau restriction.....je suis entre 2000/2500 Kcal...mais je veux revoir mes abdos et je les reverrais...ce coup ci je lache pas.
 
yo les potos......des ptites news vite fait.

Alors je vous met une photo de ma condition mi juillet en mode goret de 92 Kg

17071506383117627015150552.jpg


un vrai massacre...alors j'ai repris les manettes et hier j'en étais là

17090910002117627015261619.jpg


87,5 Kg


j'avoue être content et surpris de ce résultat en si peu de temps........Alors je vous fait partager.

C'est pas fini, ça commence en fait car j'ai pas encore tapé dans le dur niveau restriction.....je suis entre 2000/2500 Kcal...mais je veux revoir mes abdos et je les reverrais...ce coup ci je lache pas.

comme quoi les efforts payent toujours bravo mon poto tu es sur la bonne voie
sacrifice persévérance et patience sont les maîtres mots dans ce sport
content pour toi mon poto ne lâche rien ;)
 
merci les potos......je suis moi même étonné de la rapidité des résultats.....même si je sais que c'est pas fini.

@Viper >> oui poto, c'est cette connerie que je fais a chaque fois quand je veux dégraisser, c'est descendre trop bas trop vite.......et cette fois, grâce à de bons conseils je suis pas parti dans cette direction.........tant que je dégringole doucement mais surement je vais rester à 2000/2500 selon jours on ou off.
 
Bravo poto tes efforts sont récompensés en voici la preuve en photo continue comme ça ne lâche rien tout est possible quand on le veut vraiment
 
@hardcoreJo >> merci poto, je découvre ça tous les jours, en étant persévérant et assidu on obtiens les résultats.

Comme pas mal, j'ai fais l'erreur de beaucoup miser sur les prods sans résutats probants....et là je m'envoie presque rien mais je mise tout sur la diète et mes entrainements et du coup.........paf, en 1 mois et demi je me sent sur la bonne voie.

Surtout que sur 4 sèches j'en ai foiré 3, alors si je réussi je serais vraiment content de moi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut