cure diabolo

merci les potos. Faut croire qu'a force de fréquenter MEso et MEM on apprend les trucs vraiment efficace pour parvenir aux résultats que l'on se fixe.
 
merci les potos. Faut croire qu'a force de fréquenter MEso et MEM on apprend les trucs vraiment efficace pour parvenir aux résultats que l'on se fixe.

comme je te l'ai dit sur Mem c'est surtout ta volonté et ton engagement qui sont le fruit de tes résultats
car tu a beau lire si tu ne le met pas en pratique et préfère prendre des raccourcis et bien ta progression si il y a ,sera en dents de scie

dans les moments faibles Détermine encore et encore ce qui ta motivé pour te muscler et changer, et rappelle toi le quand tu n'est pas assez en forme pour faire un entraînement et suivre ta diète.

et puis comme tu ma dit sur Men je te cite " il est beau mon poto......quand je te vois je me dis que j'ai aucune excuse pour mon dégraissage. "

je te met deux photo de mois du mois d’août de cette année preuve en toute modestie
qu'avec du temps ont arrive a avoir un physique acceptable et puis j'aime qu'ont me flatte :D:D ,malgré que cela soit de plus en plus dur de garder une bonne condition à l'année a bientôt 59 ans ;)

 
Dernière édition:
@lacertosus >> oui moi aussi j'en reviens pas car sur ma photo de juillet on dirait que j'ai une couenne épaisse.......sans déconner j'ai craqué et je me suis dis que cette fois j'allais surement avoir du mal à me remettre bien.....et ben nan. Comme viens de le dire barabarian

dans les moments faibles Détermine encore et encore ce qui ta motivé pour te muscler et changer, et rappelle toi le quand tu n'est pas assez en forme pour faire un entraînement et suivre ta diète.

j'ai pensé et repensé ou je m'étais planté sur mes autres dégraissage et cette fois j'ai décidé de mettre toutes les bibilles de mon coté.

@barbarrian >> yes poto, à 59 ans tu tiens une de ces forme, t'es une motivation pour moi poto..........j'ai 10 piges de moins que toi et j'arrive pas a avoir la même condition........mais ça va venir, maintenant que j'ai compris sur quoi il fallait miser. ;);)
 
@barbarrian >> yes poto, à 59 ans tu tiens une de ces forme, t'es une motivation pour moi poto..........j'ai 10 piges de moins que toi et j'arrive pas a avoir la même condition........mais ça va venir, maintenant que j'ai compris sur quoi il fallait miser. ;);)

je n'en doute pas une seconde mon poto que tu es compris il suffit de regarder déjà les progrès réaliser en si peut de temps pour s'en rendre compte encore bravo a toi ;)

quand a moi bah pas bien compliqué la sagesse d'avoir écouter mon corps toutes c'est années je n'ai pratiquement jamais rien lâcher ce qui au fil de ceux ci ma permis d'apprendre a me connaître et de trouver des solutions
l'avantage aussi d'être partis d'une base solide acquis après 12 ans de naturel
sur lequel est venu quelques cures ,c'est un choix et je l'assume !!
mais il ne faut pas croire que curer soft ou comme un bourrin transforme un physique de manière exceptionnelle ,il faut avant tout des fondations battis avec la diète et le training et un investissement de tout les jours sans cesse se remettre en question :)
 
De toute façon quand on voit tes partages au niveau de ta diète et de ton entraînement, on voit toutes l'attention que tu apportes à ces 2 paramètres et à quels points ce sont eux les déterminants d'une talle condition.
On le répète sans cesse, mais c'est vrai que tu es un très bel exemple pour beaucoup ici ;)

merci mon ptit Viper flatte moi encore :D:D

et oui c'est fameux paramètres dont beaucoup passent a côté pour simplement gagner du temps ou croire qu'ils ne progressent pas car ils ont une mauvaise génétique qui ne favorise pas la prise de muscle.
C'est vrai qu'il est plus simple de croire cela que de remettre en question sa façon de s'entraîner ou son alimentation.alors qu'a partir du moment ou l'ont a compris les clefs de la motivation (mental), de la nutrition et de l'entraînement
ont construit sur une base solide qui ne risque pas de s’effriter au fil de celui ci

désolé @diabolo77 pour le HS ;)
 
merci mon ptit Viper flatte moi encore :D:D

et oui c'est fameux paramètres dont beaucoup passent a côté pour simplement gagner du temps ou croire qu'ils ne progressent pas car ils ont une mauvaise génétique qui ne favorise pas la prise de muscle.
C'est vrai qu'il est plus simple de croire cela que de remettre en question sa façon de s'entraîner ou son alimentation.alors qu'a partir du moment ou l'ont a compris les clefs de la motivation (mental), de la nutrition et de l'entraînement
ont construit sur une base solide qui ne risque pas de s’effriter au fil de celui ci

désolé @diabolo77 pour le HS ;)
Sans négliger un 4e paramètre que je pense aussi important (justement parce que je l'ai trop souvent négligé par le passé): le repos ;)
 
@barbarrian >> tkt pas y-a pas de HS sur mon topic, tant mieux si on échangent dessus c'est fait pour. :)

Oui tu as 1000 fois raison, pour avoir fait l'erreur au début j'en reviens a mettre en avant les choses importantes à présent.

@Viper >> oui le repos fait partie de l'entrainement. A ne pas négliger.

Mon pti neveux me demandait l'autre jour quel unique conseil je pourrais donner a un débutant........

J'ai cherché et je lui ai répondu de bien s'entourer et d'apprendre a faire les choses correctement car le pire c'est de faire n'importe quoi et de se rendre compte qu'on ne progresse pas. C'est là qu'on risque le plus de prendre des raccourcis.
 
bon ben un stop d'au moins une semaine...je me suis coincé un nerfs au DC y-a 5 jours et je dormais plus......je morflais de plus en plus et là ça m'handicape même au taf.....à la salle je ne lève même plus un poids de 6 Kg avec mon bras droit pour faire un mouvement d'élévation lat pour les épaules alors j'ai été voir le doc..........

anti douleurs costaud + décontractant musculaire et dafalgan codeine..........je vais essayer d'aller courir dehors le matin selon le temps....et je descends ma diète a 2000 Kcal histoire de profiter de ça pour taper dans les glucides.......

Vous pensez que si je garde un apport important de BCAA cette semaine ce sera bénéfique quand même ou c'est purement inutile, j'avoue ne pas savoir.

Pour les prods je venais de redescendre à 135mg de susta /semaine avec 0.3 ml en E4D donc au moins a ce niveau j'envoie pas comme une buse pour walou.

Voila.....bon c'est pas si grave, je vais rester tranquillou et me retaper pour repartir plus motivé.......
 
Surtout maintient un apport important en bcaa et en proteine pour limité le catabolisme durant ta semaine de repos.
Pour le susta reste en e3d poto
 
@hardcoreJo > 0.3 en E3D ça me fait 175 mg/week......remarques ce serait plus intelligent vu les esthers et la faible dose......j'aurais du miser sur de l'enanthate pour jouer à ça finalement. e vais me caler sur ça merci du conseil poto ;)

Et merci aussi pour les BCAA, j'hésitais, en ce moment j'en prends Avant pendant et après mes trainings et j'en met dans mon FB de 16h30 ( si je mange ça à 16h30) et du dodo...lol, éclat de baie en plus je trouve que ça transforme mon FB en dessert..trop bien.

POur les prots je garde le même aports car je tape pas aml dans les glucides les jours OFF.
 
@hardcoreJo > 0.3 en E3D ça me fait 175 mg/week......remarques ce serait plus intelligent vu les esthers et la faible dose......j'aurais du miser sur de l'enanthate pour jouer à ça finalement. e vais me caler sur ça merci du conseil poto ;)

Et merci aussi pour les BCAA, j'hésitais, en ce moment j'en prends Avant pendant et après mes trainings et j'en met dans mon FB de 16h30 ( si je mange ça à 16h30) et du dodo...lol, éclat de baie en plus je trouve que ça transforme mon FB en dessert..trop bien.

POur les prots je garde le même aports car je tape pas aml dans les glucides les jours OFF.

Envoie moi ta diete j ai un peut de temps cette semaine je m en occuperais pour que tu limite la casse poto
 
je veux pas abuser poto, t'es déja assez pris....elle pas parfaite en plus. C'est sympa de ta part j’apprécie beaucoup.

Déja d'avoir des réponses a mes questions c'est déjà beaucoup. ;)
 
Tu te prend en photo en tenant un pot de prot' avec une jolie étiquette et un nom accrocheur genre... Sèche Xtrem x1000 !!!! Avec pleins de logo tête de mort etc, un petit slogan sympa : Trouvé depuis peu par la NASA la nouvelle formule Sèche Xtrem x1000 va vous faire sécher en un claquement de doigts blablabla...

Le petit avant/après qui va bien avec le pot à la main comme dans les pubs et tu es le roi du pétrole avec une transformation pareille ! :D

Chapeau !
 

Publicité Stéroïdes

Haut