diabolo77
Banni
merci les potos. Faut croire qu'a force de fréquenter MEso et MEM on apprend les trucs vraiment efficace pour parvenir aux résultats que l'on se fixe.
merci les potos. Faut croire qu'a force de fréquenter MEso et MEM on apprend les trucs vraiment efficace pour parvenir aux résultats que l'on se fixe.
dans les moments faibles Détermine encore et encore ce qui ta motivé pour te muscler et changer, et rappelle toi le quand tu n'est pas assez en forme pour faire un entraînement et suivre ta diète.
@barbarrian >> yes poto, à 59 ans tu tiens une de ces forme, t'es une motivation pour moi poto..........j'ai 10 piges de moins que toi et j'arrive pas a avoir la même condition........mais ça va venir, maintenant que j'ai compris sur quoi il fallait miser.
De toute façon quand on voit tes partages au niveau de ta diète et de ton entraînement, on voit toutes l'attention que tu apportes à ces 2 paramètres et à quels points ce sont eux les déterminants d'une talle condition.
On le répète sans cesse, mais c'est vrai que tu es un très bel exemple pour beaucoup ici
Sans négliger un 4e paramètre que je pense aussi important (justement parce que je l'ai trop souvent négligé par le passé): le reposmerci mon ptit Viper flatte moi encore
et oui c'est fameux paramètres dont beaucoup passent a côté pour simplement gagner du temps ou croire qu'ils ne progressent pas car ils ont une mauvaise génétique qui ne favorise pas la prise de muscle.
C'est vrai qu'il est plus simple de croire cela que de remettre en question sa façon de s'entraîner ou son alimentation.alors qu'a partir du moment ou l'ont a compris les clefs de la motivation (mental), de la nutrition et de l'entraînement
ont construit sur une base solide qui ne risque pas de s’effriter au fil de celui ci
désolé @diabolo77 pour le HS
Sans négliger un 4e paramètre que je pense aussi important (justement parce que je l'ai trop souvent négligé par le passé): le repos
@hardcoreJo > 0.3 en E3D ça me fait 175 mg/week......remarques ce serait plus intelligent vu les esthers et la faible dose......j'aurais du miser sur de l'enanthate pour jouer à ça finalement. e vais me caler sur ça merci du conseil poto
Et merci aussi pour les BCAA, j'hésitais, en ce moment j'en prends Avant pendant et après mes trainings et j'en met dans mon FB de 16h30 ( si je mange ça à 16h30) et du dodo...lol, éclat de baie en plus je trouve que ça transforme mon FB en dessert..trop bien.
POur les prots je garde le même aports car je tape pas aml dans les glucides les jours OFF.
je veux pas abuser poto, t'es déja assez pris....elle pas parfaite en plus. C'est sympa de ta part j’apprécie beaucoup.
Déja d'avoir des réponses a mes questions c'est déjà beaucoup.