cure diabolo

Tu te prend en photo en tenant un pot de prot' avec une jolie étiquette et un nom accrocheur genre... Sèche Xtrem x1000 !!!! Avec pleins de logo tête de mort etc, un petit slogan sympa : Trouvé depuis peu par la NASA la nouvelle formule Sèche Xtrem x1000 va vous faire sécher en un claquement de doigts blablabla...

Le petit avant/après qui va bien avec le pot à la main comme dans les pubs et tu es le roi du pétrole avec une transformation pareille ! :D

Chapeau !
Ha non non non ! C'est notre modèle FIL diabolo, pas le modèle Xtrem x1000 ! Allez voir duty vous :p
 
bon ben un stop d'au moins une semaine...je me suis coincé un nerfs au DC y-a 5 jours et je dormais plus......je morflais de plus en plus et là ça m'handicape même au taf.....à la salle je ne lève même plus un poids de 6 Kg avec mon bras droit pour faire un mouvement d'élévation lat pour les épaules alors j'ai été voir le doc..........

anti douleurs costaud + décontractant musculaire et dafalgan codeine..........je vais essayer d'aller courir dehors le matin selon le temps....et je descends ma diète a 2000 Kcal histoire de profiter de ça pour taper dans les glucides.......

Vous pensez que si je garde un apport important de BCAA cette semaine ce sera bénéfique quand même ou c'est purement inutile, j'avoue ne pas savoir.

Pour les prods je venais de redescendre à 135mg de susta /semaine avec 0.3 ml en E4D donc au moins a ce niveau j'envoie pas comme une buse pour walou.

Voila.....bon c'est pas si grave, je vais rester tranquillou et me retaper pour repartir plus motivé.......

bon rétablissement mon poto , c'est handicapant certes mais si tu le vois du bon côté cela ne peut qu'être bénéfique le repos est très important surtout dans des phases restrictive ,bon courage ;)
 
Salut les potos....j'ai enfin repris le chemin de la salle........spa trop tôt j'en pouvais plus.

Hier petite séance pecs et aujourd'hui vu que mon pote me réponds pas ( bon 4h30 du mat en même temps) ça va être dos.........j'y vais tout doux.......je sent encore une faiblesse dans le bras droit, mais si je fais pas le con a tirer dessus comme un âne ça devrait continuer de se remettre en douceur.

Suis pas pressé, en fait je me dis qu'on a déjà de la chance d'être en bonne santé et de pouvoir faire du sport.

LA bibise les potos.
 
Salut les potos....j'ai enfin repris le chemin de la salle........spa trop tôt j'en pouvais plus.

Hier petite séance pecs et aujourd'hui vu que mon pote me réponds pas ( bon 4h30 du mat en même temps) ça va être dos.........j'y vais tout doux.......je sent encore une faiblesse dans le bras droit, mais si je fais pas le con a tirer dessus comme un âne ça devrait continuer de se remettre en douceur.

Suis pas pressé, en fait je me dis qu'on a déjà de la chance d'être en bonne santé et de pouvoir faire du sport.

LA bibise les potos.
Bon entraînement l'ami ;)
Avec un repas solide dans le ventre la seance va être très bonne :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut