Cure diana testo propio deca

Deux semaines c'est un peu court ceci dit je trouve pour du deca a 500-600mg semaine

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Ha ha exact, ça m'apprendra à lire correctement ! Je trouve que ça reste court quand même. C'est 14 jours la demie vie du deca il me semble .

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Tu relances combien de temps après du deca ?
Parce que 21j + la demi vie de la testP ça fait pas mal
 
Moi j'aime bien bridger quatre ou cinq semaines avec une dose "trt" (125mg/ semaine) qui est à mon sens peu suppressive, ensuite pct.

21 jours ça peut paraître long mais la demi-vie du produit elle, elle s'en fou. Pas compris pour la test P, on prend toujours en compte la demi-vie la plus longue ;) (et le produit le plus suppressif par la même occasion)
 
Moi j'aime bien bridger quatre ou cinq semaines avec une dose "trt" (125mg/ semaine) qui est à mon sens peu suppressive, ensuite pct.

21 jours ça peut paraître long mais la demi-vie du produit elle, elle s'en fou. Pas compris pour la test P, on prend toujours en compte la demi-vie la plus longue ;) (et le produit le plus suppressif par la même occasion)

Comment ça pas compris ?
Il arrête le deca 21j avant d'arrêter la TestP donc il relance après la TestP donc :

21j + la demi vie de la TestP (on va dire 3j) , il relance donc 24j après l'arrêt du DECA , mais seulement 3j après la TestP ..

Après 24j post Deca pour la relance , je pense que ça va.. au pire il fera une semaine de plus de TestP soit 4x7 + 3 = 31j post Deca
 
21j ça fait encore un peu plus de 125mg de deca dans le sang si je me trompe pas.

Ça se fait mais relancer avec des metabolytes de nandrolone dans le sang c'est contre productif.

Oui du coup c'est exactement ce que je dis 4 semaines de testo Low dosage. En plus ça permet un rééquilibrage hormonal.

C'est toi qui est derrière sa partie chimie @Tilum ?

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Comment ça pas compris ?
Il arrête le deca 21j avant d'arrêter la TestP donc il relance après la TestP donc :

21j + la demi vie de la TestP (on va dire 3j) , il relance donc 24j après l'arrêt du DECA , mais seulement 3j après la TestP ..

Après 24j post Deca pour la relance , je pense que ça va.. au pire il fera une semaine de plus de TestP soit 4x7 + 3 = 31j post Deca

Je suis le seul à t avoir compris je crois et dans l idéal s il veut relancer direct et pas bridger il continue la testo propionate en réduisant petit à petit les dosages pour faciliter la relance.
 
Je suis le seul à t avoir compris je crois et dans l idéal s il veut relancer direct et pas bridger il continue la testo propionate en réduisant petit à petit les dosages pour faciliter la relance.
Et c'est bien ce de quoi on parle. Me demande si c'est pas moi qui m'exprime mal en français ?

Bridger ou continuer choisis ton therme sur quatre semaines pour une descente en douceur et pct .

Tilum tu as conclu la même chose que moi après mon post. Je dis ça je dis rien.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Et c'est bien ce de quoi on parle. Me demande si c'est pas moi qui m'exprime mal en français ?

Bridger ou continuer choisis ton therme sur quatre semaines pour une descente en douceur et pct .

Tilum tu as conclu la même chose que moi après mon post. Je dis ça je dis rien.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

J'ai juste dis qu'il pouvait faire une semaine de plus de TestP pour vous faire plaisir sachant qu'il en fait déjà 3 post DECA

Il se trouve que ça fait 4 comme tu l'as dit auparavant mais pour moi ses 3 semaines post DECA ne me choque pas
 
Au pire je m'adressais à culturisteclassique, tu deviens fatiguant.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Comment ça pas compris ?
Il arrête le deca 21j avant d'arrêter la TestP donc il relance après la TestP donc :

21j + la demi vie de la TestP (on va dire 3j) , il relance donc 24j après l'arrêt du DECA , mais seulement 3j après la TestP ..

Après 24j post Deca pour la relance , je pense que ça va.. au pire il fera une semaine de plus de TestP soit 4x7 + 3 = 31j post Deca
Si il Arrete le deca 21jours avant il n'y a aucun intérêt de l'utiliser cest 8 semaine minimum pour avoir un bon effet avec le deca et je cois que sa cure il l'a fait sur 11 semaines si j'ai bien lu
 
apres avoir bien lu il peut arrêté le deca 3 semaines avant il peut le faire comme ça il aura utiliser son deca 8 semaines pleines et relancer 21 jours Apres plus les 3 jours avant de relancer la testoP cela fait 24 jours c'est bon par contre niveau dosage je ne monterais pas autant meme 400mg suffiront surtout avec son BF qui est au dessus des 10% je partirai plus sur 15% environ sur sa photo
 
apres avoir bien lu il peut arrêté le deca 3 semaines avant il peut le faire comme ça il aura utiliser son deca 8 semaines pleines et relancer 21 jours Apres plus les 3 jours avant de relancer la testoP cela fait 24 jours c'est bon par contre niveau dosage je ne monterais pas autant meme 400mg suffiront surtout avec son BF qui est au dessus des 10% je partirai plus sur 15% environ sur sa photo

C'est exactement ce qu'il a écris sur la première page et que j'essayer d'expliquer

Deca S1 à S8
TestP S1 à S11
Soit 24j sans DECA avant de relancer ..

Pour le dosage j'approuve oui 160mg E3D soit 400mg par semaine sont largement suffisante , le deca c'est puissant comme molécule :)
 
sa pars vraiment dans tout les sens la. 400mg evidemment que c'est suffisant 600mg de deca.. au lieu de chargé tant accouplé les molecules qui ont une bonne synergie. et chris a 100% raison parfois vous dites des chose qui ont l'air anodine mais a pas prendre en compte correctement la demie vie des molecules si la personne tombe sur des produits de qualité
1 vos dosages sont bien trop haut
2 vous envoyez le mec vers un crash si sont corps a difficulté a la base.
 
merci les gars pour tous vos messages, je m'étais fait la remarque que trois semaines après arrêt du deca c'était trop juste aussi je vais monter à 12 semaines en réduisant les dosages.

Je suis vos conseils donc pour le deca 160mg e3d

Merci à tous pour vos messages et particulièrement à Tilum pour tes conseils, je suis là pour apprendre et c'est ce que j'essai de faire !

Sinon :

J2 : entrainement pecs, pas ressenti de différence. Toujours cette sensation de faim !

J3 : très bon sommeil, entrainement dos cet après midi je ferai un retour
 

Publicité Stéroïdes

Haut