Cure diète et programme d'entraînement

Je vois pas l'intérêt d'en manger plus que 2300 vu que le corps vas soit stocké de la graisse soit s'en débarrasser
 
Je vois pas l'intérêt d'en manger plus que 2300 vu que le corps vas soit stocké de la graisse soit s'en débarrasser
Non mais attend tu fais quoi comme taf par exemple si tu bouge beaucoup ou taf physique tu vas les defoncer tes 2300 calories m'a maintenance a moi par exemple c'est 3500 calories
 
Sachant que deja un training bien intense te fait sauter plus ou moins 500/600 calories plus ta depense de la journée plus tes hiit je te laisse faire le calcul
 
Y’a aucun lipides dans ta diète hormis tes 25g d’amandes..
Tu prendras pas 8kg de cette façon, 2300cal même en étant natty je suis a 1000cal de plus et bien reparties entre carbs prot et lipides
Le plan d’entraînement aussi pas terrible
Revois ta diète rapidement..
 
Y’a aucun lipides dans ta diète hormis tes 25g d’amandes..
Tu prendras pas 8kg de cette façon, 2300cal même en étant natty je suis a 1000cal de plus et bien reparties entre carbs prot et lipides
Le plan d’entraînement aussi pas terrible
Revois ta diète rapidement..
3 gélules d'oméga 3 ca va ??
 
Economises ton argent et ta santé pour une diète pareil..
Tes lipides tu vas les avoir tu penses avec un peu d’huile d’olives 3 gellules et 25g d’amandes ?
Rajoutes 200g d’haricots verts par exemple ou de brocolis sur tes repas principaux..
Le soir du fromage blanc avant de dormir
Entre ton premier repas et le repas de midi y’a pas de prot dans ta collation qui est trop légère..
 
Petit déjeuner : 100g flocon d'avoine + 5 œuf

Collation : 25g d'amandes

Déjeuner : 150g pomme de terre + 150g steak

Avant & après entraînement : 200g riz basmati cuit + 200g escalope de poulet + 200g d'haricot vert +20g huile d'olive

Dîner : 200g riz basmati + 150g thon

3200 kcal
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut