Cure diète et programme d'entraînement

Bon, encore une fois ta diète est pas bonne, ton training mauvais, ton association de produits mauvaises, aucun bilan sanguin de fait..
Gardes tes sous et apprends les bases de la discipline ok ?
 
Bonjour j'espère que vous allez bien . Voilà j'aimerais partager avec vous ma cure ma diète et mon programme d'entraînement :

- Cure test P 100 eod avec tren E 150 chaque semaine , arimidex 0.25 eod
- pct hcg 250ui pendant 21 jours avec du clomid 150 premier jour 100 le deuxième 50 pendant 19 jours, nolvadex 40 premier jours en suite 20 pendant 20 jours

Diète prise de muscle composé de 2300 kcal 212G 73L 184P ( besoin journalier environ 1800 kcal avec une activité modérée )

Petit déjeuner : 100g flocon d'avoine + 3 œuf (brouillé entier) = 660 kcal 64G 30L 33P + multivitamine

Collation : 25g d'amandes = 175 kcal 5G 15L 5P

Déjeuner : 150g pomme de terre + 100g steaK de bœuf = 381 kcal 30G 15L 30P

Avant & après entraînement : 150g riz basmati cuit + 150g escalope de poulet = 352 kcal 38G 3 L 40P

Dîner : 150g riz basmati + 100g thon = 379 kcal 38G 8L 34P

Eau 4 a 5 litres par jour

Programme d'entraînement : 4 a 5 exercices par muscles 2 a 3 isolation 2 polyarticulaire 8 a 12 reps 3 a 4 series temps de repos 30 a 60 sec poids lourds .

Samedi : cuisses + mollets

Dimanche : épaule

Lundi : pectoraux

Mardi : repos

Mercredi : dos

Jeudi : bras

Vendredi : repos

Hit Cardio : 20 min 4j/7 le matin a jeun

Forme actuelle : 65 kg environ 12%bf
J'ai arrêté la musculation pendant 2 ans, repris il y'a 1 mois début de cure le 1 mars ou avril .
Toute aide serai la bienvenue merci bonne journée.
Belle diète...
 
Merci . Je vais remplacer la test P par de la test E et augmenter les cals. pour la pct je suis un peut perdu , l'entraînement sera un mellage de polyarticulaire et isolation je commence avec les poly pour me donner a font le Cardio sera 4j/7 modéré pas trop intensif .
 
Si non puis je savoir pour quoi en peut pas mélanger un ester long et un court dans la meme cure , aussi puis je savoir pourquoi c'est faux de commerce avec des exo d'isolation merci
 
Tren E pour commencer, 65kg t’encaisseras pas.
Tu comprends le mot lipide ou pas ? Y’en a quasiment pas dans ta « diète »
Ton plan d’entraînement est mauvais aussi, a la limite start avec un oral et testo E..
Tu vas droit dans le mur à ce rythme.
On te donne des conseils le seul truc que tu trouve à dire je vais augmenter ma diète de 300cal..
 
Tren E pour commencer, 65kg t’encaisseras pas.
Tu comprends le mot lipide ou pas ? Y’en a quasiment pas dans ta « diète »
Ton plan d’entraînement est mauvais aussi, a la limite start avec un oral et testo E..
Tu vas droit dans le mur à ce rythme.
On te donne des conseils le seul truc que tu trouve à dire je vais augmenter ma diète de 300cal..
Mdrrr enfin un qui va dans mon sens merci
 
Enfin mdrrr tous les autres mon compris aussi a part le membre concerné mais bon il finira par apprendre jy crois
A croire qu’il ne veut pas comprendre..
Le mec n’est pas foutu d’établir un semblant de diète et un programme décent et il veut taper dans les steros, et pas les moindres..
Se maintenir a 1800 calories j’ai du mal à y croire mais bon.

Ça te viendrais à l’idée de passer d’un scooter a une r1 du jour au lendemain ? Non donc reste natty apprends les bases, donnes toi a fond et on verra plus tard.
 

Publicité Stéroïdes

Haut