halca
Active Member
okok mais les 70 susta et 115 bolde en eod c tt le long de ma cure ? encore merci
okok mais les 70 susta et 115 bolde en eod c tt le long de ma cure ? encore merci
en gros c pour maintenir un taux stable tt le long de ma cure
badr bien évidemment que je regarde sur google ou sur meso .mais pour maintenir un taux stable j'étais au courant en lisant . maintenant je ne dit pas tous savoit loin de la . C'est pour sa que je demande des conseil ici a des gens qui savent . maintenant si on veut pas m'aider c'est pas un soucis . pour faire des critiques beaucoup son fortMerci google =)
en tout cas je te remercie pour tes conseils. comme tu dit je vais bien relire sur ce sujet pour éviter de me retrouver sur des jour off . après je t'avoue que c vrai que je comprends pas trop pourquoi faire un kick avec du susta alors qu'il y a deja plusieurs esther donc 50 mg de proprio deja .un bon front load suffirait pour moi. mais bon j'écoute les conseilsOui!
Il te faut un peu lire je crois, même beaucoup. Tu ne connais pas tes molécules.
Renseigne toi un max avant de commencer ta cure.
Tu sais pourquoi c est eod le susta et la propionate???
oui sava . j'essaye de bien me maintenir tout en progressant petit a petit .j'ai stopper le cardio la .je le garde que une fois par semaine . par contre sur met mollets pas trop d'épaisseur loool pourtant je les matraqueJ'en pense que tu as l'air d'avoir une bonne épaisseur générale.