halca
Active Member
slt les gas . bon sa fait 3 jours j'ai des maux de tête .surtout le soir grave mal de tête .je pense sa vien de la proprio qu'il y a dans le susta. sa vous le fait sur certains ?
Merci steel .oui je vais investir dans une coudière . le deca me soulage un peu .mais j'évite de trop tirer dessus, que sa masque la douleur et j'ai peur que par la suite après cure sa soit pire . le deca huile bien les articulations aussi .oui je me force a boire pour nettoyer plus mes rein aussi et comme tu dit pour les tendinites. se qui et dur a gérer c le taf , je bosse 7/7 non stop . deja la semaine au taff et le weekend , jour férié etc a ma maison . C'est pour sa le repos et dur a gérer comme j'ai acheter une maison et me la retape entièrement . mais sava je gère bien l'alimentation au maxc est une tendinite au coude ton problème ,je connais j en ai a chaque bras mais elle se sont calmée c est reparti a l epaule depuis 1mois mais je gère ,alors gros echauffement ,bois bcp d eau et investi dans une coudière de chez decathlon c est pas mal .courage et le deca ne te soulage pas??