cure + diète pdm

halca

Active Member
slt les gas je poste ma cure plus ma diète pour une prise de masse . pouvez vous me corriger si sa ne vas pas svp .

je fait 1.72 cm pour 81 kilos a 11%

cure: testo deca

3 liv 52 ds par jout 15 jour avant ma cure et pendant tout le long de ma cure voir plus.

s1 a s6 : 250 mg de testo enhantate avec 200 mg de deça par semaine .

0.50 mg d arimidex tout les 2 jour tout le long de ma cure

relance
s9 clomid novaldex

diète pdm :

7 h petit dejeuner:

100 g de flocons d'avoine
2 oeufs entier plus 4 blancs d'oeuf

521 cal / 32 g protéine

9h30 collation :

35 g de whey plus un fruits

dejeuner:

200 de viandes rouge ou blanche
200 g de riz cru
1 yaourt au soja

810 cal / 41.6g de prot

16 h collation :

35 g de whey

19 h 30 après entraînement

35 g de whey

20 h diner:

200 g de poulet ou poisson
100g de petit poid bio
150 g de purée patate douce
pomme

398 cal/ 52 g prot

22 h 30

caséine 40 g de prot .

je suis a 2300 calorie et 240 g de protéines et 40 45 g de lipide par jour.

en complément je prendrai omega 3 le matin et le soir plus bcaa matin et avant entraînement.

je m'entraîne 5 fois par semaine de 18 h 19 h 30
 
Dernière édition:
je suis pas un expert en diète, mais c'est ta diète pour prise masse ça??! c'est beaucoup trop light pour moi...
faut passer les 3000 kcal/jr a mon avis surtout sous prod..
ensuite 6 semaine de cure? avec deca et testo E qui sont tout 2 des esther long! trop court avec ces esther soit tu rallonges de 4 ou 6 semaine en plus, ou tu part sur des esther court: testo P et NPP
pour moi c'est a revoir, tu as des exemple de diète pdm sur le fofo ;)
j'espère t'avoir aider
 
C'est plutot une diete de seche ca ^^

Trop pauvre en glucides et j'ai l'impression que tu est faché avec les lipides

Pour finir, il y a bcp trop de poudre. A titre perso je favorise les aliments solides, la poudre je ne la garde que pour apres le training.

Il y a quelques moi j'avais commencer une cure avec precisemment le meme poids que toi et je tournais a quasiement 4000kal/jour..
 
Oulala.

Alors la cure, 6 semaines deca testo, à ces dosages, cette durée, aucun gain a espérer.
Trop court, trop light.

La diète, la cata.
Juste avec ton age, poids, taille, en prenant un boulot pas trop crevant, je calcule qu'il te faut 3600 calories sans forcer vraiment.

Tout est à revoir.:)
 
okok merci .je v enlever quelques collation en whey et les remplacer par des repas solide le matin a 10 h et a 16 h dequoi augmenter mes calories a 4000. en plus comme tu dit yoda j'ai un taf vraiment crevant déjà donc je brule deux fois plus de calories. si je pouvais me consacrer que a sa j'aurais vraiment le temp pour me faire mais grosse gamelle lol et prendre le temp . ma cure je v la faire sur 8 semaine parce que aprzs je veut arreter un moi pour attaquer debut juin sur une diete seche
 
par contre juste avec 250 mg de testo enhantate et 200 mg de deca il faudrait mieux pas je prenne proviron que arimidex qui et plus fort?
 
Halca, donc tu veut curer en mars/avril puis attaquer une seche en juin? Surtout pas.

Prend le temps de fixer tes gains ( si gain il y a ) sur une periode minimum de 2 a 3 mois et apres ca tu pourra attaquer ta seche.
 
Halca, donc tu veut curer en mars/avril puis attaquer une seche en juin? Surtout pas.

Prend le temps de fixer tes gains ( si gain il y a ) sur une periode minimum de 2 a 3 mois et apres ca tu pourra attaquer ta seche.
ok merci je v faire comme tu dit . tu ferai plutôt arimidex ou proviron sur cette cure?
 
Oublie le proviron et oriente toi vers l'arimidex.

Tu dosera en fonction de tes E2 pour plus de precisions. Mais pour cela il faut OBLIGATOIREMENT une prise de sang.
 
P-s : ce que je ferai aussi c'est avant tout d'ecouter Yoda qui te dit que la courte est trop courte et faible en dosage. Donc quitte a curer fais le correctement et bulk a fond niveau diete ;)

Grace a la barre de recherche en haut a droite, en tapant "thor" tu trouvera surement un article interessant ou il propose differentes cures pour newbies.
 
on t'a deja donné beaucoup de conseil! mais tu as encore beaucoup a savoir niveau dosage duré diète.... donc lis et lis encore! le forume est une mine d'infos! si tu es motivé tu auras tout ce dont tu as besoin pour faire une cure au top!
:cool:
 
oui j'avais vu ce style de cure mais je pensée c'était trop . merci encore thehuster. merci acharné
 
De rien halca,

Ces infos sont vraiment le minimum a savoir avant d'engager quoi que ce soit.

Ce forum est tres complet et detaillé. Utilse la fonction recherche tu auras reponse a toutes tes questions ;)
 
cetait avant ma tendinite a 82 kilos j'étais la
 

Pièces jointes

  • uploadfromtaptalk1424892672241.jpg
    uploadfromtaptalk1424892672241.jpg
    59.2 KB · Affichages: 62
justement sa fait un moi je me repose mais avec mon taf c pas vraiment du repos . si sa passe pas je fait des examens pour en savoir plus . avant de commencer la cure je préfère être au top . j'espère c'est pas une epicondilyte
 

Publicité Stéroïdes

Haut