Cure en continue..

Et pour le reste.. si c'était pour moi je suis quelqu'un de confiant et de serin en toute circonstance et je suis bien dans ma peau t'inquiete
 
La diète c'est le plus dur faut dire, le "train hard' c'est de la branlette a côté , je vois ça comme l'instant plaisir du jours ..... s'efforcer de suivre 7 repas par jours, se lever à 4h du mat pour manger c'est la la vrai difficulté, s'entraîner c'est la récompense :p
 
Jo... c'est pas parce que je suis pas une diete à la lettre que j'emprunte un chemin de facilité, dans la vie tu sais quand ta des obligations comme le travail et le reste tu peut pas toujours être la a prevoir tes plats, apart peut etre quand tu reste assis sur bureau toute la journée la je peut concevoir que tu es le temps de tout preparer à l'avance mais on vie pas tous pareil. Je vais te dire un truc, les plus faineants c ceux qui prevoye tout à l'avance ca leurs fais gagner du temps. Dans le chemin que j'ai pris y'a rien de facile, avancer à l'aveuglette y'a rien de facile, quand tout est carré et structuré tout est plus simple, sauf que je sais pas faire ça. Mais parle pas de facilité sil te plais

Avec mes collegues, y'a un certain respect parce qu'on trime emsemble, on avance emsemble c'est pas chaqu'un mange dans son coin.

Ont a pas tous ta vie acces que muscu, comprend le...alors même si je prend des produits je vais pas me casser la tete à faire un truc de pro parce que j'en suis pas un, parcontre je veux me develloper physiquement ca c sur

Gros sérieux a te lire on dirait que tu es esclave dans un camp de concentration..
Et c'est tellement la facilité de préparer tout a l'avance comme tu le dis, que tes pas capable de le faire... :rolleyes:

T'avance a l'aveuglette, mais ca a pas l'air de marcher puisque ca fait 8 mois sous tren a 700mg et ta pas bougé et tu te trouve gras. Donc avancé a l'aveuglette pour tourner en rond.. Y a un moment faut se remettre en question et ouvrir son esprit.
 
La diète c'est le plus dur faut dire, le "train hard' c'est de la branlette a côté , je vois ça comme l'instant plaisir du jours ..... s'efforcer de suivre 7 repas par jours, se lever à 4h du mat pour manger c'est la la vrai difficulté, s'entraîner c'est la récompense :p

Poto tu viens d égayer ma journée ta poser la bonne phrase pour définir ce sport !
 
Les potos inutile de vous fatiguer, il n'est pas câblé comme la plupart d'entre nous. On ne connait pas vraiment sa situation non plus.
Il reste complètement étanche à nos conseils. Il est dans sa voie et fonce tête baissée...
Donc à mon avis il est inutile de s'égosiller à lui faire la morale.
 
Kalo dit pas de bétise, si j'avais pas progresser en 7 mois j'aurais certainement fais autrement

Moi j'écoute vos conseils, je compte arrêter la tren et me mettre en dosage trt comme certains mon conseillés

Maintenant, quand j’en vois qui s'affole comme des jeunes adolescentes parce qu'il trouve inconcevable certaines choses je crois que c a vous d'ouvrir vos esprits.. aprés je trouve ça marrant les gens qui s'effraye pour un rien.. alors je rentre dans vos petits jeux d'acteurs.

Le travail que je fais actuellement sans pretention est plus physique et crevant que le esclaves de camps de concentrations, mais ce qui me preserve c'est le fait que contrairement à eux je suis pas en état de famine..donc j'ai pas à me plaindre

En effet j'arrive pas à être structuré c un probleme que j'assume pleinement mais rien avoir avec la facilité,

Vous avais l'air comblé dans vos vies respective pour avoir si peur de la mort
 
Kalo dit pas de bétise, si j'avais pas progresser en 7 mois j'aurais certainement fais autrement

Vous avais l'air comblé dans vos vies respective pour avoir si peur de la mort

Non on est juste normaux..


Le travail que je fais actuellement sans pretention est plus physique et crevant que le esclaves de camps de concentrations, mais ce qui me preserve c'est le fait que contrairement à eux je suis pas en état de famine..donc j'ai pas à me plaindre

Tu fais quoi comme métier ?
 
Là en ce moment je fais tout ce qui es rénovation de sous-sols, les boulots ou les machines n’ont pas d’accès en gros c tout à à la mains,

La première etape c’était casser une dalle de béton de 20cm d’épaisseur au marteau piqueur Sur une surface de 30m carrée jusque là sa aller’
Après ça était virée la couches de gravier à la pelle en dessous ça ct simple même si le trou pour avoir accès au sous-sol ct’ une trappe fallait tout dégager saut par saut et évacuer dans un camion

Et la parcôntre je doit décaisser 30cm de gleves à la pioche sur toute la surface des 30m carrée et évacuer au saut, la gleve c de la boue mélanger avec de la caillasse

Pour te donner une vague idée c comme si je creuser ta piscine à la pioche et que pour évacuer je devais passer par un trou à rat saut après saut
 
Là en ce moment je fais tout ce qui es rénovation de sous-sols, les boulots ou les machines n’ont pas d’accès en gros c tout à à la mains,

La première etape c’était casser une dalle de béton de 20cm d’épaisseur au marteau piqueur Sur une surface de 30m carrée jusque là sa aller’
Après ça était virée la couches de gravier à la pelle en dessous ça ct simple même si le trou pour avoir accès au sous-sol ct’ une trappe fallait tout dégager saut par saut et évacuer dans un camion

Et la parcôntre je doit décaisser 30cm de gleves à la pioche sur toute la surface des 30m carrée et évacuer au saut, la gleve c de la boue mélanger avec de la caillasse

Pour te donner une vague idée c comme si je creuser ta piscine à la pioche et que pour évacuer je devais passer par un trou à rat saut après saut
ça a l'air sympas comme job !;) bon courage en tout cas :p
 
  • Like
Réactions: zyk
Là en ce moment je fais tout ce qui es rénovation de sous-sols, les boulots ou les machines n’ont pas d’accès en gros c tout à à la mains,

La première etape c’était casser une dalle de béton de 20cm d’épaisseur au marteau piqueur Sur une surface de 30m carrée jusque là sa aller’
Après ça était virée la couches de gravier à la pelle en dessous ça ct simple même si le trou pour avoir accès au sous-sol ct’ une trappe fallait tout dégager saut par saut et évacuer dans un camion

Et la parcôntre je doit décaisser 30cm de gleves à la pioche sur toute la surface des 30m carrée et évacuer au saut, la gleve c de la boue mélanger avec de la caillasse

Pour te donner une vague idée c comme si je creuser ta piscine à la pioche et que pour évacuer je devais passer par un trou à rat saut après saut
Hard... Ça doit pas être facile d'avoir encore de l'énergie pour aller pousser à la fin d'une journée de taff...
 
J'ai pas a me plaindre mais je pense que si un jour je relance j'aurais plus la même patate au naturel pour faire ma journee de taff et le training

Parcontre faut bien l'avouer malgres tout, je dort tres mal a cause de la Tren même avec la fatigue
 
Exemple de relance:
S1 à S12: -Test Enanthate 50mg E3D
- IA
S12 à S20 -Test Propionate 40mg 1jour/2
-Hcg 500ui E3D
-IA
S20 à S23: J1: 100mcg DECAPEPTYL
J3: 300mg Clomid + 40mg nolva
j4 à j15: 100mg clomid + 20mg nolva
j15 à j25: 50mg clomid + 20mg nolva

-Prise de sang S26
Si non concluant:

S26 à S30: Hcg 2000ui E3D
S31: J1: 100mcg DECAPEPTYL
J3: 100mcg DECAPEPTYL
J5: 300mg Clomid + 40mg nolva
j6 à j16: 100mg clomid + 20mg nolva
j16 à j26: 50mg clomid + 20mg nolva

Prise de sang S29
 
J'ai injecter 4 UI de GH ce matin pour la premiere fois, j'sort du training à l'instant et c la premiere fois depuis lontemps que j'ai pas eu une aussi grosse congestion

C un effet de la GH, ou plutot un delire dans ma tête ? J'ai réinjecter 2 UI desuite apres le training
 
J'ai injecter 4 UI de GH ce matin pour la premiere fois, j'sort du training à l'instant et c la premiere fois depuis lontemps que j'ai pas eu une aussi grosse congestion

C un effet de la GH, ou plutot un delire dans ma tête ? J'ai réinjecter 2 UI desuite apres le training

Ouvres un journal detaille avec ta cure actuel, ton programme d'entrainement et diete, ca serait sympa de te suivre :)
 
Oula, tu sais je sort tout droit des santiers battu j'ai aucun programme d'entrainement, la diete et pas au point mais ta raison je vais faire un journal comme ça peut etre qu'avec l'aide de certain j'ameliorerais des trucs
 
Oula, tu sais je sort tout droit des santiers battu j'ai aucun programme d'entrainement, la diete et pas au point mais ta raison je vais faire un journal comme ça peut etre qu'avec l'aide de certain j'ameliorerais des trucs

C'est pas grave, j'ai deja aussi curer a la tren sans diete, parfois ce qu'on bouffe sous produits c'est limite pour survivre, l'ideal c'est respecter une diete millimetree pour optimiser, mais au moins si t'arrives a garder le necessaire de la diete qd les conditions ne sont pas la, c'est deja bien, y a les prep meals... bref rien n'est compliqué
 

Publicité Stéroïdes

Haut