Jo... c'est pas parce que je suis pas une diete à la lettre que j'emprunte un chemin de facilité, dans la vie tu sais quand ta des obligations comme le travail et le reste tu peut pas toujours être la a prevoir tes plats, apart peut etre quand tu reste assis sur bureau toute la journée la je peut concevoir que tu es le temps de tout preparer à l'avance mais on vie pas tous pareil. Je vais te dire un truc, les plus faineants c ceux qui prevoye tout à l'avance ca leurs fais gagner du temps. Dans le chemin que j'ai pris y'a rien de facile, avancer à l'aveuglette y'a rien de facile, quand tout est carré et structuré tout est plus simple, sauf que je sais pas faire ça. Mais parle pas de facilité sil te plais
Avec mes collegues, y'a un certain respect parce qu'on trime emsemble, on avance emsemble c'est pas chaqu'un mange dans son coin.
Ont a pas tous ta vie acces que muscu, comprend le...alors même si je prend des produits je vais pas me casser la tete à faire un truc de pro parce que j'en suis pas un, parcontre je veux me develloper physiquement ca c sur
La diète c'est le plus dur faut dire, le "train hard' c'est de la branlette a côté , je vois ça comme l'instant plaisir du jours ..... s'efforcer de suivre 7 repas par jours, se lever à 4h du mat pour manger c'est la la vrai difficulté, s'entraîner c'est la récompense
Kalo dit pas de bétise, si j'avais pas progresser en 7 mois j'aurais certainement fais autrement
Vous avais l'air comblé dans vos vies respective pour avoir si peur de la mort
Le travail que je fais actuellement sans pretention est plus physique et crevant que le esclaves de camps de concentrations, mais ce qui me preserve c'est le fait que contrairement à eux je suis pas en état de famine..donc j'ai pas à me plaindre
ça a l'air sympas comme job ! bon courage en tout casLà en ce moment je fais tout ce qui es rénovation de sous-sols, les boulots ou les machines n’ont pas d’accès en gros c tout à à la mains,
La première etape c’était casser une dalle de béton de 20cm d’épaisseur au marteau piqueur Sur une surface de 30m carrée jusque là sa aller’
Après ça était virée la couches de gravier à la pelle en dessous ça ct simple même si le trou pour avoir accès au sous-sol ct’ une trappe fallait tout dégager saut par saut et évacuer dans un camion
Et la parcôntre je doit décaisser 30cm de gleves à la pioche sur toute la surface des 30m carrée et évacuer au saut, la gleve c de la boue mélanger avec de la caillasse
Pour te donner une vague idée c comme si je creuser ta piscine à la pioche et que pour évacuer je devais passer par un trou à rat saut après saut
Hard... Ça doit pas être facile d'avoir encore de l'énergie pour aller pousser à la fin d'une journée de taff...Là en ce moment je fais tout ce qui es rénovation de sous-sols, les boulots ou les machines n’ont pas d’accès en gros c tout à à la mains,
La première etape c’était casser une dalle de béton de 20cm d’épaisseur au marteau piqueur Sur une surface de 30m carrée jusque là sa aller’
Après ça était virée la couches de gravier à la pelle en dessous ça ct simple même si le trou pour avoir accès au sous-sol ct’ une trappe fallait tout dégager saut par saut et évacuer dans un camion
Et la parcôntre je doit décaisser 30cm de gleves à la pioche sur toute la surface des 30m carrée et évacuer au saut, la gleve c de la boue mélanger avec de la caillasse
Pour te donner une vague idée c comme si je creuser ta piscine à la pioche et que pour évacuer je devais passer par un trou à rat saut après saut
J'ai injecter 4 UI de GH ce matin pour la premiere fois, j'sort du training à l'instant et c la premiere fois depuis lontemps que j'ai pas eu une aussi grosse congestion
C un effet de la GH, ou plutot un delire dans ma tête ? J'ai réinjecter 2 UI desuite apres le training
Oula, tu sais je sort tout droit des santiers battu j'ai aucun programme d'entrainement, la diete et pas au point mais ta raison je vais faire un journal comme ça peut etre qu'avec l'aide de certain j'ameliorerais des trucs