G
guest
Guest
Ok je comprends mieux pourquoi tu n'avais pas peur d'empiler autant d'oraux
@Groschattoutnoir, @HermannTe plante pas dans ta source d anavar sinon avec le win par dessus tu risques d avoir des surprises
Et de pas empiler les oraux c est aussi bien pour pas se démolir les muqueuses digestives, t en parleras à @Groschattoutnoir ou @Hermann
L air est un peu nauséabond ici, moi je me casse
@Groschattoutnoir, @Hermann
Qu'est-ce qui vous est arrivé les potos ? J'ai pas suivi l'affaire et jsuis curieux d'en savoir plus là-dessus.
ok les gars merci mais personne ne m a répondu sur cure de 8 semaines
40mg jour ana
60mg jour win
objectif + 3 kg jean mass
T3 en option ou clembu
merci
ok les gars merci mais personne ne m a répondu sur cure de 8 semaines
40mg jour ana
60mg jour win
objectif + 3 kg jean mass
T3 en option ou clembu
merci
Pas rabat-joie du tout selon moi Ducat’, tout comme toi j’attends cela avec impatience depuis hierJe vais jouer le rabat-joie de service, mais tu nous parles bcp de chimie, d'empilement de molécules en vue de sécher, mais ta diète elle donne quoi?
Que c est bon de juger le physique des autres et de balancer des si à tout va !Si tu entends par "ceux qui sont juste là pour faire des grands discours stéréotypés pour rien" ce que je viens de te dire, j'ai juste envie de rire quand je vois tes photos styles chatroulette/kéké des plages style.
Si tu penses qu'on va te donner un cycle clé un main, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Si tu penses qu'un avis n'est pas constructif car il ne te conforte pas dans ton idée de faire de la merde, tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu'au coude.
Si tu penses que te demander ta diète est un "discours stéréotypé", je pense que tu n'as strictement rien compris à ce qu'est cette discipline mais que tu devrais trouver ton bonheur sur doctissimo.
Bon vent.