Cure et avis

Ok je comprends mieux pourquoi tu n'avais pas peur d'empiler autant d'oraux

bon après avoir étudié les différents posts
je constate que certains conseillent tout de même d empiler win et anavar
dans une proportion de 40 MG d anavar et 60 de win ( l anavar étant peu nocif pour le foie ... )sur 8 semaines . J ai même vu que certains prenait du clembu sur les 4 derniers semaines ...
Merci de vos avis

Te plante pas dans ta source d anavar sinon avec le win par dessus tu risques d avoir des surprises

Et de pas empiler les oraux c est aussi bien pour pas se démolir les muqueuses digestives, t en parleras à @Groschattoutnoir ou @Hermann

L air est un peu nauséabond ici, moi je me casse :D

Te plante pas dans ta source d anavar sinon avec le win par dessus tu risques d avoir des surprises

Et de pas empiler les oraux c est aussi bien pour pas se démolir les muqueuses digestives, t en parleras à @Groschattoutnoir ou @Hermann

L air est un peu nauséabond ici, moi je me casse :D
@Groschattoutnoir, @Hermann

Qu'est-ce qui vous est arrivé les potos ? J'ai pas suivi l'affaire et jsuis curieux d'en savoir plus là-dessus.

Grochattounoir à perforer son estomac à coup de winny, et ces transas étaient nickel. Pourtant son winny semble legit au vu de ces pds. Encore un ES que je ne connaissais pas.

Sinon pour Yoda, il coach encore depuis sa page Facebook.

Sinon tes objectifs c'est quoi ? Masse , lean masse , sèche ?

Sinon anavar, un peu toxique pour le foie,le winny est très toxique et le superdrol super toxique.

Pas bon de tous les combiner à mon avis.

@Groschattoutnoir, @Hermann

Qu'est-ce qui vous est arrivé les potos ? J'ai pas suivi l'affaire et jsuis curieux d'en savoir plus là-dessus.

Hermann a un oesophage de barrett
Un autre membre aussi mais le nom m échappe

Tu peux être certains qu il y en a d autres qui ont des muqueuses bien altérées, c est le plus souvent asymptomatique pendant longtemps

ok les gars merci mais personne ne m a répondu sur cure de 8 semaines
40mg jour ana
60mg jour win

objectif + 3 kg jean mass

T3 en option ou clembu
merci

Pour l'objectif jean mass ça dépend si tu préfère Levi's, Diesel peut être Kaporal ou autre?
On t'a répondu, je pense pas que 2 oraux soit un bon choix pour ce que t'as dis @havah

40mg jour ana
60mg jour win

T3 en option ou clembu
merci

Moi avec le winny j'ai tenu 3 semaine à 50mg

La dernière semaine un calvere de douleur :D et c'est pas fini malgré mon arrêt de la molécule

Par contre il était très efficace mon winny mais vue la dangerosité j'ai lâcher l'affaire

Sois prudent avec les oraux sa arrive d'un coup et sa pardonne pas

Les injectable rien de mieux

40mg jour ana
60mg jour win

T3 en option ou clembu
merci

T as eu plus qu assez de réponses

T as déjà pris ta décision je pense
Ou alors t es super dense, au choix

Y a des forums de stéroïdes où tu te serais déjà fait insulter

Dernière modification par un modérateur:
Je vais jouer le rabat-joie de service, mais tu nous parles bcp de chimie, d'empilement de molécules en vue de sécher, mais ta diète elle donne quoi?
Pas rabat-joie du tout selon moi Ducat’, tout comme toi j’attends cela avec impatience depuis hier ;)

Voici ma condition physique actuellement
Merci à ceux qui donne à un avis constructif et tant pis pour ceux qui sont juste là pour faire des grands discours stéréotypés pour rien
Je n ai aucunement l intention de faire n importe quoi c est pour cela que je prend conseil
Merci

Pièces jointes

• 4E4A426D-C778-4F11-AE23-D7AA205DDF07.jpeg
    4E4A426D-C778-4F11-AE23-D7AA205DDF07.jpeg
    52.9 KB · Affichages: 45
  • 0D79ECFB-07A1-4DCB-8C92-915E883410BC.jpeg
    0D79ECFB-07A1-4DCB-8C92-915E883410BC.jpeg
    145.5 KB · Affichages: 39
Si tu entends par "ceux qui sont juste là pour faire des grands discours stéréotypés pour rien" ce que je viens de te dire, j'ai juste envie de rire quand je vois tes photos styles chatroulette/kéké des plages style.

Si tu penses qu'on va te donner un cycle clé un main, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Si tu penses qu'un avis n'est pas constructif car il ne te conforte pas dans ton idée de faire de la merde, tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu'au coude.

Si tu penses que te demander ta diète est un "discours stéréotypé", je pense que tu n'as strictement rien compris à ce qu'est cette discipline mais que tu devrais trouver ton bonheur sur doctissimo.

Bon vent.

Pour quelqu'un qui approche la 50en tu a un bon physique

Maintenant ta cure sais pas folichon de stacker 2 oraux ta déjà piquer pourtant tu devrais t'orienter sur de linjectable

Après chacun réagis différemment moi j'ai pas supporter le winny plus de 3s

Faut se faire sa propre expérience

Ta des pds de prévu ?

On t'a dit de ne pas empiler les oraux.
En principe tu stack ton oral, winny our anavar avec une testo, ou plusieurs injectable.
Mais si j'ai bien compris tu as ton stock de cachet et tu voudrais bien l'utiliser.

Si tu entends par "ceux qui sont juste là pour faire des grands discours stéréotypés pour rien" ce que je viens de te dire, j'ai juste envie de rire quand je vois tes photos styles chatroulette/kéké des plages style.

Si tu penses qu'on va te donner un cycle clé un main, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Si tu penses qu'un avis n'est pas constructif car il ne te conforte pas dans ton idée de faire de la merde, tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu'au coude.

Si tu penses que te demander ta diète est un "discours stéréotypé", je pense que tu n'as strictement rien compris à ce qu'est cette discipline mais que tu devrais trouver ton bonheur sur doctissimo.

Bon vent.
Que c est bon de juger le physique des autres et de balancer des si à tout va !
Moi je n ai aucune science infuse , je ne demande pas de cure toute faite , je critique pas pour autant les mecs qui chargent à longueur d année et qui font 140 kg ( naturel cela va s en dire ) !
Chaque objectif est différent et chacun vit cette discipline

Publicité Stéroïdes