Cure féminine Soda

Oui c'est sur. Et c'est pour ça que je vais me ménager cette semaine [emoji5]️

@xtop en effet je vais rien changer d'autre que la récup pour l'instant. Le corps a besoin de stabilité, la cétose, la cure, la surcharge de boulot... Du coup le physique et le moral ne suivent pas, forcément...!

À suivre d'ici une semaine avec une cure de sommeil (j'espère)!
 
Bon la cure de sommeil c'est pas encore ça... Grosses grosses insomnies, je ne trouve pas le sommeil et j'ai faim ! J'ai pris des plantes jusque là mais ça ne marche plus, je vais devoir passer à plus fort le temps de la cure :-( J'avais le même soucis l'an dernier avec la même cure.

Pour le reste, je commence à ressentir un regain d'énergie à l'entraînement et une meilleure congestion. Pour la force, mes perfs n'ont pas encore évolué.
Voilà, bonne soirée les mesos ;-)
 
Cool pour les sensations qui sont là, le reste va suivre j'en suis sur, on sent que tu es motivée et que tu suis ton programme à la lettre, pour le reste tu connais mon point de vue ;) la fatigue n'est vraiment pas une bonne chose et tes perf. vont évoluer en récupérant comme il faut :rolleyes:

A bientôt.
 
Sympa de voir des femmes sous cure , je vais suivre ça :) reposes toi bien et fais un max de gainz :cool:
 
[emoji41][emoji41][emoji41] vive les gainz bien propres [emoji28]

@xtop,[emoji4] je suis d'accord à 200%, la récup est aussi importante que la diète et le training. Une vraie nuit et une bonne sieste aujourd'hui, je revis [emoji1] La pleine forme aujourd'hui !
 
tu as su régler comme il fallait ce paramètre sans toucher aux autres ;)

super content pour toi ;)
 
Merci @xtop [emoji4]
Des fois on a besoin que ça vienne des autres pour s'en rendre compte [emoji6]

Cette nuit j'ai réussi à m'endormir dans aide chimique [emoji18] Je suis moins dans le coltard pour le reste de la journée !
Salle fermée ce we, pas de training, repos bien mérité pour repartir au taquet lundi !!!

Sinon clito de plus en plus sensible, plus de libido et l'humeur se stabilise, toujours un peu irritable mais moins dans l'agressivité.

Physiquement, ça y est, ça commence à changer ! Ventre et taille affinés ainsi que le haut du corps, bras/épaules se "re"dessinent.
Objectif de l'année, faire pousser ces p****** de cuisses [emoji29][emoji48]

Bon dimanche à tous !
 
Salut !
Je vais suivre ton journal qui a l'air intéressant :)
Tes produits proviennent de quel labo ? Si ça te dérange pas de le mentionner bien sûr.
 
Belle cure, je prépare une amie à moi tout à fait le même type de cure avec quelle que petit plus de sont côté. ..

Continue comme ça tu ma l'air de bien progresser et d'en vouloir c'est top ! :)

Bon repos bien mérité sa fait pas de mal de ce reposer, de décompresser le weed end.
C'est important de penser à autre chose et de savoir soufflé..Mdr c'est moi qui dit ça lol:)
 
Ce soir je vous fait part de quelque chose d'important. Mon comportement change, je ne me sens plus moi même. Je ne saurai l'expliquer mais, je ressens une sorte de lassitude de tout, petite déprime, pas maître de mes émotions. Je suis quelqu'un de très positif habituellement et là je sens clairement que je suis broie du noir.
Effets secondaires des produits, c'est sur. À surveiller car ça devient délicat à gérer au quotidien dans ma vie sociale/pro/perso. Je culpabilise de faire subir mon humeur à mon chéri [emoji17]
Bon sinon gain de force évident cette semaine, surtout aux tractions.
Bonne recup surtout après ce long we [emoji4]
Plus 600gr sur la balance malgré la diète donc muscle/eau, je ne me focalise pas sur le chiffre comme je l'ai déjà dit. Mensurations et photos uniquement ;-)
 
Lassitude, broie du noir, déprime, j'ai ça aussi mais plutôt après la cure. Jamais eu ça pendant, je suis étonnée.
Tiens bon et fais attention à toi!
 
Merci delfy, moi aussi c'est plutôt l'après qui ressemble à ça.
C'est aussi une période difficile et stressante de ma vie et tout est exacerbé avec la chimie je pense.
 
Je vais être pragmatique.
Si tu as tes valeurs hormonales de référence, fait une petite prise de sang pour voir si tu t'en éloigne pas trop.
Les modifications hormonales importantes peuvent nous bouleverser, autant homme que femme.
 
Je suis sur que ton homme ne t'en voudra pas pour l'humeur. C'est pas facile(la mienne est assez compréhensive je dois avouer, car meme moi je ne me supporte pas des fois :/). Je dis pas qu'il faille tout rejeter sur la faute aux produits, mais il sait que ca y joue donc t'inquiète pas outre mesure. Souffle un coup ou va tordre des barres ;)
 
Souffle un coup et va tordre les barres en passant par le médecin pour qu'il te prescrive une pds car le moral dans les chaussettes bien que tu culpabilises de faire subir ça à ton homme le plus important serait de trouver la cause du problème je pense :confused: autant c'est un petit es qui vas repartir comme il est arriver mais mieux vaut prévenir que guérir ;)
Bon courage pour la suite , je suis tout ça de près !
 
Merci pour votre soutien :)
@Delfy : ça ne se passe pas mieux, c'est même pire mais je ne peux pas l'attribuer à la cure. L'origine du problème n'a rien à avoir, je rencontre des soucis perso sans rentrer dans les détails, on est pas là pour ça. Bref tout cela me déprime et ce serait pareil sans cure sauf qu'ave, les sentiments (tristesse,colère,impulsivité)sont décuplés. Donc il est difficile de prendre les décisions en route clairvoyance.

Je n'aurai pas démarré la cure dans ces conditions mais maintenant que j'en suis à plus de la moitié, je vais finir mais j'ai hésité à arrêter. Bon je n'aime pas faire les choses à moitié donc je me raccroche au sport qui est mon exutoire et heureusement que j'ai cela en ce moment !
 

Publicité Stéroïdes

Haut