Cure force

j'ai hate que tu nous en mette plein la gueule mais je vois pas pourquoi tu dis à la lcaque... si tu fais une rep je pense qu'elle sera propre
 
Les grosses barres au DC n'est pas forcément positif.

Je fais parti de ceux qui job avec 100/110 au DC ( et ça à l'air de réussir).

Au dessus, c'est du casse bonhomme pour pas un rond dans le fond.
Ça reste un avis perso bien entendu, mais un DC exécuté PARFAITEMENT, et j'insiste sur le parfaitement à 100kg donne du résultat.
Pousser 140, pour que ce soit les triceps qui job, c'est contre productif.
Pousser 140 et se plier comme un ver de terre idem..

:)
 
Perso moi 100kg ça me fait pas effet. C'est limite trop dangereux une telle charge car je la sens trop legere et j'ai tendance à être moins stable
 
Perso moi 100kg ça me fait pas effet. C'est limite trop dangereux une telle charge car je la sens trop legere et j'ai tendance à être moins stable
Ta qu'a faire des descente tres lente la, mtor en 8 sec de descente, j'ai ça pour le dv incliner vu que les halteres les plus lourde de ma salle c'est que des 40kg ça aide bien
 
Les grosses barres au DC n'est pas forcément positif.

Je fais parti de ceux qui job avec 100/110 au DC ( et ça à l'air de réussir).

Au dessus, c'est du casse bonhomme pour pas un rond dans le fond.
Ça reste un avis perso bien entendu, mais un DC exécuté PARFAITEMENT, et j'insiste sur le parfaitement à 100kg donne du résultat.
Pousser 140, pour que ce soit les triceps qui job, c'est contre productif.
Pousser 140 et se plier comme un ver de terre idem..

:)
Je fais des compétitions de force c est le prix à payer .
Ce n est pas tant physiquement que c est fatiguant mais plutôt nerveusement.
 
j'ai hate que tu nous en mette plein la gueule mais je vois pas pourquoi tu dis à la lcaque... si tu fais une rep je pense qu'elle sera propre
A la claque c est avec un temps d arrêt comme en compétition .
C est pour faire comme en condition de compétition ,car 160 je l ai déjà dans les bras ,mais pas à la claque !
 
Les grosses barres au DC n'est pas forcément positif.

Je fais parti de ceux qui job avec 100/110 au DC ( et ça à l'air de réussir).

Au dessus, c'est du casse bonhomme pour pas un rond dans le fond.
Ça reste un avis perso bien entendu, mais un DC exécuté PARFAITEMENT, et j'insiste sur le parfaitement à 100kg donne du résultat.
Pousser 140, pour que ce soit les triceps qui job, c'est contre productif.
Pousser 140 et se plier comme un ver de terre idem..

:)
Entièrement d’accord mais dans une competition de power c’est la force qui compte le reste c’est accessoires il pratique pas du body comme nous qu’on vise l hypertrophie etc...
 
Perso moi 100kg ça me fait pas effet. C'est limite trop dangereux une telle charge car je la sens trop legere et j'ai tendance à être moins stable

Ah ouais carrément ?!?... comme quoi nous sommes bien tous différents sur la préhension du poids.
De là à dire que 100kg est léger, ne tombons pas dans l'exagération.
 
Dernière édition:
Dès news d hier ,156kg a la claque validé !
J ai préféré assurer 156 ,160kg aurait été juste .
La semaine pro 160 comme ça j aurai 15j ,pour parfaire ma technique,pour pouvoir assurer ces 160kg .
 

Publicité Stéroïdes

Haut