Cure force

@Weddle32
Sacré topic... En tous cas te laisse pas influencé par ce genre de tocard, le mec vient sur ton post pour balancer ses mytho, raconté des absurdités, avec des potes qui connaît.

"Un pote fait ci, un autre pote fait ça, a et un autre à moi à une salle et et connaît un gars qui fait ça"
Je vis ce genre de chose aussi, souvent avec des mecs qui ont "kedal".
On entre dans un délire total la.
Il y a un moment j'ai arrêter de le lire car l'écriture devenait illisible.
Ça te rappelle rien ce genre de comportement ? Le mec avec son biceps en pastèque.

Tu as des très bonnes Perfs, continu de t'entrainer , surpasses toi, ça devrait bien envoyé ;)
Mdr !
Oui tu raison ça ressemble à Santos ...
En tout cas merci les mecs pour votre soutien,c est déjà pas évident d atteindre ces objectifs ,donc quand en plus tu as ce genre de gugus ...
 
Ils sont toxiques, jaloux.
Tu sais quoi, même les meilleurs athlètes t'encouragerais.
Prends exemple sur les meilleurs.
Toi tu as ta compétition, et moi un projet Colmar 2020 !!
Donc au taf poto :p
 
@Viper

Salut Viper,

Pour te répondre , je ne voix pas ou je decent qui que ce soit ici, on ne peux pas être d'accord avec tout le monde c un fait.
ce pendant il me semble quand même un peux fort que personne peux entendre ici quelqu'un comme moi qui prêtent pousser telle charge ok la prochaine fois je vais m astenir de peur de brusque certain personne ....
Je pense quand même qu'il il y a assez de membre meso qui on mon facebook ou il voix mais training je n inventé rien maleureuxement il on été soit éjecter ou il ne vienne plus....
C que je comprend pas c qu'un petit belge a déjà plus de une fois des mec même pas competiteur pousser 200, 220 kg au developer a plus de 8 rep...
Comme dans la semaine ou j'ai vue Nathan mozango fair 4 rep avec 70 kg 7 a 56kg aux haltere voir video YouTube pour in gamin de 87 kg ça fais quand même mal ..... Et natty mtn en plus
Simon ducceber voir Instagram quand il étais juniors en 2015 video de lui 140kg barre nuque 8 rep et devloppe couché 180 kg 10 rep pour un petit gabarit et cela j inventé? 95kg 21ans
Et pour le champion morgan aste 200kg 18 rep j'imagine même pas sont max
Et on entend même pas bon bien je m excuse a mon avis je suis vraiment debille mille excuse je veux sur tout pas embêté les membre meso .....
J'avais donner juste un avis c tout et ouvrir un feed non merci après je me fais decendre et pour temps....
Je pense avoir Toujour été réglo dans mes partage soit je me fait une raison c un forum après tout.


Bonne continuation
 
Dernière édition:
@Viper

Salut Viper,

Pour te répondre , je ne voix pas ou je decent qui que ce soit ici, on ne peux pas être d'accord avec tout le monde c un fait.
ce pendant il me semble quand même un peux fort que personne peux entendre ici quelqu'un comme moi qui prêtent pousser telle charge ok la prochaine fois je vais m astenir de peur de brusque certain personne ....
Je pense quand même qu'il il y a assez de membre meso qui on mon facebook ou il voix mais training je n inventé rien maleureuxement il on été soit éjecter ou il ne vienne plus....
C que je comprend pas c qu'un petit belge a déjà plus de une fois des mec même pas competiteur pousser 200, 220 kg au developer a plus de 8 rep...
Comme dans la semaine ou j'ai vue Nathan mozango fair 4 rep avec 70 kg 7 a 56kg aux haltere voir video YouTube pour in gamin de 87 kg ça fais quand même mal ..... Et natty mtn en plus
Simon ducceber voir Instagram quand il étais juniors en 2015 video de lui 140kg barre nuque 8 rep et devloppe couché 180 kg 10 rep pour un petit gabarit et cela j inventé? 95kg 21ans
Et pour le champion morgan aste 200kg 18 rep j'imagine même pas sont max
Et on entend même pas bon bien je m excuse a mon avis je suis vraiment debille mille excuse je veux sur tout pas embêté les membre meso .....
J'avais donner juste un avis c tout et ouvrir un feed non merci après je me fais decendre et pour temps....
Je pense avoir Toujour été réglo dans mes partage soit je me fait une raison c un forum après tout.


Bonne continuation
Putain mais tu piges pas on s’en branle !
Rien à foutre de tes conseils (d ailleurs ils sont ou ? ) .
Ouvres toi un topic ,ou tu parles de ta life et tes potes super-héros !
Sans rancune t as raison ,on joue pas dans la même cours garçon !
PS : prends plutôt des cours d’orthographe/grammaire ,car ça pique les yeux ton Français ,au lieu de nous les briser !
 
Ouais voilà le respect sur ce forum.
C toi qui pige pas mon gros tes nouveau sur c forum et tu me juge sans même me conaitre
Apprend déjà la politesse après on en re parle!!
Metonne pas que plus personne ne vien ici.
 
@Sport

Honnêtement je penses que c'est toi qui pige pas vraiment .

J'ai même pas pu finir ton texte illisible.
Tu veux brusquer qui en fait ? Et tu veux ne pas être d'accord avec qui ? Avec Weddle ? C'est son post, il prépare un concour et toi tu le descend avec tes conneries.
Excuses moi, mais c'est plutôt toi qui devrait apprendre la politesse.
Et puis sérieux fais un effort d'écriture bordel !
Pousser 200kg ça roule, écrire correctement deux phrases c'est compliqué. Tu es un peu le Sinok de la salle toi non.
 
@Viper

Salut Viper,

Pour te répondre , je ne voix pas ou je decent qui que ce soit ici, on ne peux pas être d'accord avec tout le monde c un fait.
ce pendant il me semble quand même un peux fort que personne peux entendre ici quelqu'un comme moi qui prêtent pousser telle charge ok la prochaine fois je vais m astenir de peur de brusque certain personne ....
Je pense quand même qu'il il y a assez de membre meso qui on mon facebook ou il voix mais training je n inventé rien maleureuxement il on été soit éjecter ou il ne vienne plus....
C que je comprend pas c qu'un petit belge a déjà plus de une fois des mec même pas competiteur pousser 200, 220 kg au developer a plus de 8 rep...
Comme dans la semaine ou j'ai vue Nathan mozango fair 4 rep avec 70 kg 7 a 56kg aux haltere voir video YouTube pour in gamin de 87 kg ça fais quand même mal ..... Et natty mtn en plus
Simon ducceber voir Instagram quand il étais juniors en 2015 video de lui 140kg barre nuque 8 rep et devloppe couché 180 kg 10 rep pour un petit gabarit et cela j inventé? 95kg 21ans
Et pour le champion morgan aste 200kg 18 rep j'imagine même pas sont max
Et on entend même pas bon bien je m excuse a mon avis je suis vraiment debille mille excuse je veux sur tout pas embêté les membre meso .....
J'avais donner juste un avis c tout et ouvrir un feed non merci après je me fais decendre et pour temps....
Je pense avoir Toujour été réglo dans mes partage soit je me fait une raison c un forum après tout.


Bonne continuation
Comme dit précédemment on s’en fou de ce que les gens autour de toi peuvent réaliser comme perf dans ta salle de viking si tu a des connaisances dans le domaine de la force fait nous en part mais ne nous casse pas les pieds avec t’est perf imaginaire.n hésite pas à me donner le nom de ta salle de guerrier car dans la miennes la majorité sont des vieux chauves bien que je n’ai rien contre les chauves mdr
 
Je connais aussi des mecs qui poussent et que j'ai vu de mes yeux mais aucun intéret d'en parler puisqu'on est sur le topic d'un membre qui prépare un concours.
Pas la peine de le.descendre, çà s'appelle le respect et la politesse.
C'est comme si ici il y avait des mecs qui voulaient concourir au NPC et que je leur dit "non ne viens pas, je sais que un tel y va et puis lui aussi et lui et lui, ils sont trois fois toi et écorchés".
Çà ne se fait pas et çà ne sert à rien meme si tu le penses.
Laisse le aller au bout de son objectif, par contre l'aider est possible en lui donnant des conseils ou en l'encourageant.
 
Perf imaginaire hahaha merci beaucoup c normal je suis un marvel.... :D
J'ai pas mieux comme compliment, et comme je les dit vien en pv on echange nos insta et on verra qui est le Sinoc...
 
Note que Jan et rien a branler de votre post de vieu pantouflar je sais ce que je veaux dans ce sport si magnifique
Depuis 2012 je suis membre actif et voilà le respect qu'on donne sur une chose que j'ai même pas eu la prétention j'ai decendu personne juste dit que 200kg pour certain athlete c pas dramatique mtn bon pas bcp de personne vont aller plus loin que 140......
Soit j'ai rien a foutre ici
 
@igor
Je vais répondre vite fais, Biensur je comprend bien et je peux l entendre mes quand j entend dire que le champion de force ça perf je ment souvien même plus rire
Bien je me suis dit mes c quoi cette merde la ....
Belgique France comme pour le body en competition c pas imposible mes entre l Europe la il y a une marche je pense que c pareil pour les power
Mtn si lui le prend directement mal car il sais pas gère ça tèsto c pas mon problème je serais curieux de voir a qui j'ai affaire la ....
Soit quil soit rassure j intervien plus mtn j espère quil auras pas un membre qui seras pas d'accord avec monsieur sinon haha c embrouille pour cette conerie rien de plus petit facon j'ai vraiment rien a foutre ici ciao
 
@igor
Je vais répondre vite fais, Biensur je comprend bien et je peux l entendre mes quand j entend dire que le champion de force ça perf je ment souvien même plus rire
Bien je me suis dit mes c quoi cette merde la ....
Belgique France comme pour le body en competition c pas imposible mes entre l Europe la il y a une marche je pense que c pareil pour les power
Mtn si lui le prend directement mal car il sais pas gère ça tèsto c pas mon problème je serais curieux de voir a qui j'ai affaire la ....
Soit quil soit rassure j intervien plus mtn j espère quil auras pas un membre qui seras pas d'accord avec monsieur sinon haha c embrouille pour cette conerie rien de plus petit facon j'ai vraiment rien a foutre ici ciao
Laisse-le faire sa compet.
De toute façon en force et en competition il n'y a pas de triche possible.
 
@igor
Je vais répondre vite fais, Biensur je comprend bien et je peux l entendre mes quand j entend dire que le champion de force ça perf je ment souvien même plus rire
Bien je me suis dit mes c quoi cette merde la ....
Belgique France comme pour le body en competition c pas imposible mes entre l Europe la il y a une marche je pense que c pareil pour les power
Mtn si lui le prend directement mal car il sais pas gère ça tèsto c pas mon problème je serais curieux de voir a qui j'ai affaire la ....
Soit quil soit rassure j intervien plus mtn j espère quil auras pas un membre qui seras pas d'accord avec monsieur sinon haha c embrouille pour cette conerie rien de plus petit facon j'ai vraiment rien a foutre ici ciao
Viper tu peux faire quelque chose pour ce type stp ?
Cette merde ?
Et après tu me parles de respect ?
La Testo t as cramé les neurones vu tes messages ...déjà qu à la base t as sûrement pas inventé la poudre .
Arrêtes de parler et viens concourir fin Avril ,la ta grande gueule te serviras pas à grand chose ...
Tu nous fais tous bien rire en tout cas !
Allez comme on dit chez moi : kenavo.
 
J’avoue il est penible le gars je sais pas combien de page il pourri le feed il sert a quoi sérieux ...?! Laisse tomber ce gars concentre toi sur tes objectifs.
Les siens apparemment c'est Juste pour emmerder son monde !
 
le feed parfait ici qui me rapel pourquoi je suis pas pret d'en ouvrir un...
dommage un feed spécial force qui m'interessait bien mais c'est devenu le dawa. Du coup on sait plus trop ou t'en es dans ta quête @Weddle32
 
le feed parfait ici qui me rapel pourquoi je suis pas pret d'en ouvrir un...
dommage un feed spécial force qui m'interessait bien mais c'est devenu le dawa. Du coup on sait plus trop ou t'en es dans ta quête @Weddle32
Oui c est pour ca que j’ai beaucoup hésité à l’ouvrir ce feed...
Et bien ça avance ,je tente de tripler 150 demain aprèm.
En principe easy.
 
J’avoue il est penible le gars je sais pas combien de page il pourri le feed il sert a quoi sérieux ...?! Laisse tomber ce gars concentre toi sur tes objectifs.
Les siens apparemment c'est Juste pour emmerder son monde !
C est totalement ca il ne commente que sur mon feed ,le mec il est frustré quoi ...
En manque de reconnaissance sûrement !
Sinon je continue sur ma lancée ,malgré quelques pépins physiques successifs,dus sûrement à la fatigue : nerf brachial pincé ,douleur trapèzes côté droit (un nerf qui a sauté )...
 
C est totalement ca il ne commente que sur mon feed ,le mec il est frustré quoi ...
En manque de reconnaissance sûrement !
Sinon je continue sur ma lancée ,malgré quelques pépins physiques successifs,dus sûrement à la fatigue : nerf brachial pincé ,douleur trapèzes côté droit (un nerf qui a sauté )...
Ah merde ! En même temps tu fais lourd régulièrement t’as Essayer les automassages ? le soir étirements et autre dans le genre ?
 
Oui c est pour ca que j’ai beaucoup hésité à l’ouvrir ce feed...
Et bien ça avance ,je tente de tripler 150 demain aprèm.
En principe easy.
Tripler c.a.d ? faire 3 series ou 9 reps ? En tout cas t'a bien de la chance. Moi je pène avec mes 140 x 10 mais j'essaye de me forcer à placer ces series j'ai un peu plus d'audace.
150 c'est même plus un reve pour moi je me dis un jour si j'y arrive je m'arrete (mais on sait bien que non :D)
 

Publicité Stéroïdes

Haut