Cure force

@santosmk
Tu me fais un peu rire toi, faudrait que tu arrêtes ton cinéma.
Tu t'entraine au Mont Olympe ?
Maintenant il nous sort un Black de 145kg qui pousse 190kg, surtout d'1m95...
Tu vas aussi nous dire quoi bientôt un ukrainien de 2m30 200kg qui prends 300kg naturel...
En plus tu es retourner en claquette à la salle après des mois d'arrêt pour retaper 200kg au couché.putin tu est une bête !! Surtout que c'est la force que l'on perd en premier mais bon.
Tu est inscrit ici dans puis peu et je pense que t'es un beau kéké.
@Weddle32 désolé à toi, ton post est censé et toi tu es entièrement crédible et tu parle avec la motivation et passion mais des mecs qui ont vu toujours mieux ou qui font toujours mieux çà me gonfle
Oui moi aussi ça me gonfle un peu les mecs j ai tout vu et j ai tout fait .
Surtout que ces perfs ramenées à son poids de corps ,ne sont pas fantastiques ,pour quelqu’un qui doit faire entre 110 et 115kg à ce que j ai vu .
Donc au lieu de venir en claquette ,entraînes toi dur et au pire si t es là au WPC France en Avril ,on verra qui sera sur le podium.
 
@santosmk
Tu me fais un peu rire toi, faudrait que tu arrêtes ton cinéma.
Tu t'entraine au Mont Olympe ?
Maintenant il nous sort un Black de 145kg qui pousse 190kg, surtout d'1m95...
Tu vas aussi nous dire quoi bientôt un ukrainien de 2m30 200kg qui prends 300kg naturel...
En plus tu es retourner en claquette à la salle après des mois d'arrêt pour retaper 200kg au couché.putin tu est une bête !! Surtout que c'est la force que l'on perd en premier mais bon.
Tu est inscrit ici dans puis peu et je pense que t'es un beau kéké.
@Weddle32 désolé à toi, ton post est censé et toi tu es entièrement crédible et tu parle avec la motivation et passion mais des mecs qui ont vu toujours mieux ou qui font toujours mieux çà me gonfle
MDR tu me crois pas Ajoute moi je te donne mon numéro je t'envoie mes vidéo et mes prise de sang. Trop de jaloux ici avec un niveau de merde c'est abusé Et oui 1m95 145kg la peau lisse pas sec du tout mais pas gras Il te serre la main ta l'air d'un enfant Squat en série à 200 cul par terre et pousse 190 naturellement. Yen.a. Ça vous trou le cul mais yen a .. Je le jalouse aussi je te cache pas
 
Ton Black peut bien faire un squat avec le cul ou il veut à 1 tonne que l'on s'en tape mec.
Jaloux de quoi ? De ta photo de profil en train de prendre le tour de ton bras en forme de pastèque ?
Weddle32 a ouvert ce poste pour parler de sa cure et de sa compétition dans son niveau toi tu te la ramène avec tes Black, tes développé à 200kg après des mois d'arrêt et que tu fais mieux que les autres.
Depuis le début tu cherches à prouver avec des vidéos, des numéros, messenger et compagnie.
Ici on est là pour respecter la passion, aider, comprendre les autres et parler de nos expérience , pas pour faire les kador.
 
Ton Black peut bien faire un squat avec le cul ou il veut à 1 tonne que l'on s'en tape mec.
Jaloux de quoi ? De ta photo de profil en train de prendre le tour de ton bras en forme de pastèque ?
Weddle32 a ouvert ce poste pour parler de sa cure et de sa compétition dans son niveau toi tu te la ramène avec tes Black, tes développé à 200kg après des mois d'arrêt et que tu fais mieux que les autres.
Depuis le début tu cherches à prouver avec des vidéos, des numéros, messenger et compagnie.
Ici on est là pour respecter la passion, aider, comprendre les autres et parler de nos expérience , pas pour faire les kador.
Tes dingue ou quoi je me suis intéressé à son feed j'ai même proposé de l'aider. Guignol toi encore..
 
Tes dingue ou quoi je me suis intéressé à son feed j'ai même proposé de l'aider. Guignol toi encore..
Jai juste dit quon etzit pas ego devant la force et le potentiel max Et en exemple je cite ce que jai vécu et ce que j'ai vu. Moi je donne des exemple excuse moi j sors pas des truc comme ça au pif ou des truc que j'ai lu partout sans verifier
 
Tes dingue ou quoi je me suis intéressé à son feed j'ai même proposé de l'aider. Guignol toi encore..
On se détend !
Inverses pas les rôles t es arrivé sur mon topic ,en critiquant ma cure et mes perfs ,en me sortant tes perfs qui ne sont pas supérieur aux miennes à l’indice etc ...
C est pas du partage ça .
Donc laisses moi faire mon retour sur cette cure ,et si tu veux te comparer par vidéo ça vaut rien ,c est en compétition qu on se mesure aux autres ,donc on verra qui sera sur le podium fin Avril à WPC!
 
@Weddle32 et c'est tout à ton honneur de pratiquer ce sport en compétition et de partager ton évolution et expérience, ont est la pour ce souteni, j'ai moi même l'objectif d'un competition mais en plastique, mais j'aime la force aussi.
Pour ma part je n'ai plus à débattre avec lui et je pense que ton poste devrait reprendre dans le calme et revenir au sujet initial ;)
 
Bah c triste tout ça ...
Je pratique le culturisme depuis ma naissance !
J'adore ça, pour moi tu cherche a faire de la viande pas de miracle il faux s entrainne dur et lourd mes surtout intelligemment.
Je suis adepte des entrainment lourd donc la force je Conais .
Tout ce que je peux affirmee ses qu'il y a des bête génétique qui natty sont plus Ford que certain dope .
Mtn si c personne la charge .....
J'ai déjà vue de mes yeux des athlète de mon club soulever au DC 230kg en serie pepper de 10 sur une condition de fou ..

Je vais prendre un exemple c n'a rien avoir avoir la force mes sur le point de vue de la chimie

Bcp dise que les pro ifbb ce charge a l année?
Ok..
Comment vous m explique la condition actuel de Rhoden ?
Pour temps Mr O
Après on me dit que ces athlète la charge toute l année ... Ouais
 
Dernière édition:
Ces qui m étonne que chez moi quand je suis en bulk je sais pas fair autrement j'adore la fonde je charge et je garde une certaine densité pour reste fibreux

Mais quand mon bro au Koweït m explique les entraînements de Brandon Curry je suis sans voie...

Pars contre un roelley lui ce ménage pas et charge comme une brute ..

Je pense que le mieux est de combiner et surtout ne jamais avoir une routine . Désoler de HS

En ce qui concerne la force , chez moi je sais soulever très lourd mes quand je fais un training ou je cherche l intensite et ou je veux carbonisé mes fibres musculaire bien après mon training mellieur ressentie mellieur congestion mellieur résulta.

Mes bon je pense qu'il faux combine les deux
 
Dernière édition:
Des news de mes perfs du jour ,en semaine 2 : 3x3 a 140kg .
Plutôt encourageant car à ce stade peu d’esthers n’agissent encore .
La semaine pro : 3x3 a 146kg ce qui avec mes ratios a moi donne 1rep à 160kg :D
Ce qui serait très encourageant sachant que, j aurai encore 8semaines de preparation et que je table fin Avril sur une barre finale à 165/170 et fin Juin (Europe ) : 175/180 .
 
Et ben ....
J'ai mon poto qui fait ces declopper épaule avec :D,
No je déconne rire...
Perso j avais imaginer plus que 250kg en sachant que bcp sont a 200kg sur plusieur rep
 
Et ben ....
J'ai mon poto qui fait ces declopper épaule avec :D,
No je déconne rire...
Perso j avais imaginer plus que 250kg en sachant que bcp sont a 200kg sur plusieur rep
250 à la claque c est déjà pas mal .
Une rep claquée tu perds facile 10 voir 15kg .
 

Publicité Stéroïdes

Haut