Cure force

Enfin j'ai rien a prouver man bcp ici peuve te dire que je te ment pas.
Je voi vraiment pas pq ma passion c la muscu mes j'aime la force c tout tracasse je me permetrais pas de Salir un feed je vien pratiquement plus ici et ton poste est cool c tout aller je bouffe mon fromage blanc et dodo ciao
 
Tu me verais quand j'ai la grande forme je monte par 40kg sur chaque série et j'aime carboniser avec des charge extrem
 
C est cheloux de quoi ?
Tu tapes WPC France ,sur le site tu fais résultats et tu verras ...
Une fédération plus forte ?
Ça c était avant la FFF et WPC ça se vaut !
Bref tu étales tes perfs de ouf sur mon topic ,envois moi des liens de tes vidéos en PV !
Et le branleur il a 37ans pas 18 alors un peu de respect stp .
 
Je mytho pas mon gros J'adore ça depuis des année...
Je voulais faire passer un petit message a tout les branleur qui save rien pousser or chimie

Bien écoute mon gros j'ai vraiment rien a prouver ici mes stv je t envoi une video tu verra si je suis un mytho .. Vien en pv si tu veux !

Je pèse 97kg ça te dit?
Écoute avec mes année d entrainment je peux te dire que ça n'a rien avoir bah aller vien en pv je vais te motiver un peu :D tu a l'air fatigué
Tu me prends pour un débutant mec ...
Tu me fais rire ça fait 19ans que je m entraîne donc tes allusions à 2 balles ...
Mon coach c est LE MEILLEUR POWER FRANÇAIS donc ça va niveau training je ne glande pas trop ...
T as l air d avoir tout vu tout fait ...
Toi t es natty ? Mdr t es trahi par les produits qui te montent à la tête gars ...
T as le cerveau cramé je crois ...
Bref on va arrêter là pour éviter les débordements...
 
Je connais des mec qui mousse leur routine avec 220kg 10 rep pepper mais charger a ball de guerre Qui mettrais une banler a ta competitioon sans être arogan je fais que dire ce que je voix.

Même des devlopper barre nuque que tu serais décroché la barre no mes serieux mec les performance que tu annonce sur le championna d Europe c limite je suis même étonné que personne réagi.

Sur ce je fais que dire la vérité man mon training est veritable a la barre guide... Ouais quand tu veux j'ai même des video avec 220 stv no souci
10reps a 220 ...
Ouais c est léger ,moi je fumes une clope à 230 moi facile
 
Je sais pas vos perf mais mes quelques pointes à 140 x 10 reps je l'ai fait entièrement seul. pas d'assistance derrière et personne qui aide à soulever ou reposer la barre. Avoir une assistance pour moi je considere que les perfs c'est 0 car le mental n'est pas du tout le même assisté que quand tu es seul. Ca t'oblige pas pas à te concentrer et garder une mage de sécurité. Je préfere 1000 fois 1 personne qui fait 2/3 reps seul que 10 avec quelqu'un derriere
 
T as l air d avoir tout vu tout fait ...
Toi t es natty ? Mdr t es trahi par les produits qui te montent à la tête gars ...
T as le cerveau cramé je crois ...
Bref on va arrêter là pour éviter les débordements...
Il est interessant sport, car il est passionné. il est "brut de décoffrage" mais pas méchant :) Après pour ses perfs (réelles ou pas) & natty ou pas j'en sais rien...
 
Il est interessant sport, car il est passionné. il est "brut de décoffrage" mais pas méchant :) Après pour ses perfs (réelles ou pas) & natty ou pas j'en sais rien...
Oui mais bon les mecs qui commencent en critiquant et j’ai tout vu tout fait ,j en ai assez à ma salle ...
Ces perfs je n’y crois pas ,le body et le power sont 2 sports différents...
Un sprinter va pas se mettre au marathon et enquiler direct 2h30!
Le but de mon topic n est pas de me faire mousser ,contrairement à lui ,qui ne parle que de lui ...
D ailleurs si ça avait été mon but j aurai minimisé ma prise de produits et mythone à la hausse mes perfs ...
Mon but est de donner une idée ,sur l aide que peut apporter les AAS sur la force ,avec un bon plan d entraînement.
 
Revenons à la réalité au lieu du baratin !
Ci dessous les résultats 2018 des France WPC :
http://wpcfrance.com//wp-content/uploads/2018/06/Result_BENCH_FRANCE_18.pdf

Pour rappel je concours cette année en -90kg ,donc avec mes perfs du moment j aurai fais 4ème en 2018.
Ce qui est correct pour un newbie en force et en compétition .
Tinquiete pa tes perf sont loin detre mauvaise. Deja jvoi a ma salle du plus de 120kg tu les compte sur les doight les mec et encore vla dans quelle conditions il pousse....
 
c'est quoi la diff. entre "bench raw" & "bench multiply" & "bench singleply" ?
Raw c est sans équipement,singleply maillot une couche ,multiply maillot double couche qui permet de faire des barres a 300 ou plus ...
A mon avis c est ce qu a du confondre notre cher Sport ...
Multiply tu peux gagner 30/40% sur ton maxi bench raw !
 
Quand j'ai dit branleur je ne parlais pas de toi.
Je parle des mec qui save pas s entrainner natty
Bien alors le power est morts Jan connais bcp qui devloppe plus de 200kg sur 8 a 10 rep
Un juniors simon ducceber 140kg barre nuque épaule en serie de 12 rep
 
Dernière édition:
Pour les video faudrais con s echange nos fb sur mon insta ta déjà une video que tu va band après tu va me dire tu prend quoi
 
@Kage
Je suis pas du même avis.
Quand j'ai in mec juste deriere qui mes juste ses doigts bien je devloppe bcp plus je sais pas pq...
Mtn a une certaine charge ses dangereux je préfère tjr quelqu'un pour m assist.
 
Je navais pas lue ta réponse
Ouais ça marrive pas souvent mais je fais des pausse.
Bien ques que Jan peux si mais perf te choqué cela me flatte bcp mes de quelle droit tu me manque de respect aller je me barre le niv est limiter ici
 
Je navais pas lue ta réponse
Ouais ça marrive pas souvent mais je fais des pausse.
Bien ques que Jan peux si mais perf te choqué cela me flatte bcp mes de quelle droit tu me manque de respect aller je me barre le niv est limiter ici
Je pensais que tu me traitais de branleur sachant que j approche les 40 balais !
Tes vidéos tu m envois le lien en PV et on en reparle ,moi je te ferai des photos de mon futur podium aux France WPC et à ma participation Europe WPU .
Des gens comme toi ca ne partage rien ,juste parler de soi donc bye je ne te retiens pas .
 

Publicité Stéroïdes

Haut