Cure force

Bonjour à tous ,
Voici quelques news de mes perfs actuelles :
2 reps a 150kg effectuées ce matin.
La force monte doucement .
La compétition fin Avril arrive un peu tôt ,il faut donc que j arrive d ici 6semaines,a doubler 160 pour m assurer le jour j 160 à la claque ,qui est la perf minimum que je souhaite assurer .
J ai confiance ,je vais tout mettre en œuvre pour y arriver.
 
Petite astuce ,en dehors des 4semaines de cure continue ,je recommande Halo uniquement en PWO avant la séance lourde de DC.
Il donne un punch indéniable ,en le prenant une fois par semaine : pas de saturation des récepteur et enfin pas d’incidence pour le foie .
 
Bonjour à tous ,
Voici quelques news de mes perfs actuelles :
2 reps a 150kg effectuées ce matin.
La force monte doucement .
La compétition fin Avril arrive un peu tôt ,il faut donc que j arrive d ici 6semaines,a doubler 160 pour m assurer le jour j 160 à la claque ,qui est la perf minimum que je souhaite assurer .
J ai confiance ,je vais tout mettre en œuvre pour y arriver.
Belle perf, bonne continuation dans la prépa.
 
c'est vrai que c'est belle perf. j'en rage presque avec mes quelques séries pointés à 140kg par 10 reps. Je sais pas où tu en es dan ta cure mais si t'es au début ou au milieux le meilleur reste à venir
 
c'est vrai que c'est belle perf. j'en rage presque avec mes quelques séries pointés à 140kg par 10 reps. Je sais pas où tu en es dan ta cure mais si t'es au début ou au milieux le meilleur reste à venir
Je suis au début de la 4ème semaine ,les esthers longs commencent tout juste à agir donc c est encourageant pour la suite .
10reps a 140 ? C est super comme perf,j en tape 5/6 maxi mais il est vrai que je tape plus des séries actuellement de 2/3 reps .
 
ah ouais je m'inquiete pas tu vas le placer le 160 si tu continue de matraquer. T'ira même au dessus si ça se trouve mais va falloir s'accrocher. Ce sera DC à tous les repas lol
 
Excuses moi mais permets moi d être sceptique...
Déjà car tu as commencé en critiquant et puis Non pas par les perfs ,mais car c est mathématique tes reps à toi : tu fais 12 a 140 donc 10 à 150 donc 8 à 160 ...
Dans la réalité c est pas ça du tout...
Moi quand je triple 146 je fais 160 par exemple ...
Et la rage je ne vois pas le rapport...
Et 10 à 150 ça fait en gros une barre a 195!
Donc toi aussi tu dois habiter chez les Vikings ...
195 c est podium national en -82,5 ,-90kg et -100kg ...
Donc pas des perfs banales et à la portée de tous ,comme tu le laisses sous entendre ...
 
Bref expliques moi tout car moi je ne mythone pas ,je ne vois pas l’intérêt de gonfler mes perfs pour les rendre sensationnelles ,elles sont déjà bonnes je pense ,et je ne manquerai pas de faire suivre mes résultats dès France puis Europe.
 
Je mytho pas mon gros J'adore ça depuis des année...
Je voulais faire passer un petit message a tout les branleur qui save rien pousser or chimie

Bien écoute mon gros j'ai vraiment rien a prouver ici mes stv je t envoi une video tu verra si je suis un mytho .. Vien en pv si tu veux !

Je pèse 97kg ça te dit?
Écoute avec mes année d entrainment je peux te dire que ça n'a rien avoir bah aller vien en pv je vais te motiver un peu :D tu a l'air fatigué
 
Dernière édition:
Je connais des mec qui mousse leur routine avec 220kg 10 rep pepper mais charger a ball de guerre Qui mettrais une banler a ta competitioon sans être arogan je fais que dire ce que je voix.

Même des devlopper barre nuque que tu serais décroché la barre no mes serieux mec les performance que tu annonce sur le championna d Europe c limite je suis même étonné que personne réagi.

Sur ce je fais que dire la vérité man mon training est veritable a la barre guide... Ouais quand tu veux j'ai même des video avec 220 stv no souci
 
J'ai un amis qui a fais en Power 240 passe je sais plus trop 2 rep
C chelou les performance que tu anonce es comme le body ya plusieur fede?
Ca tombe ya une fede ou le niv est plus élevé.
Regarde clarence devis 240 kg sur YouTube un body ifbb pro .
Pour temps il étais pas au niv qu'il est mtn sur la video (faux bien la cherché mes elle est la)
Donc comment tu explique que un bodybuilder pouss plus de 200kg et bcp de rep tranquil sans assistance c pas normal
Le max championna du monde c 300kg passer no ?
Fin je sais pas je connais rien mes je suis pas un mytho.
Même des mec natty qui mousse 120kg sans même s entrainne tout les jours tu explique cela comment ?
La force tu la ou pas point final et cela veux rien dire pour le devlopement regarde Brandon curry il ce full pas mes super fibreux pars contre d autre c ménage pas...
 

Publicité Stéroïdes

Haut