Cure force

Messenger pas fb
Pas de Facebook avec ce nom ...
Et merci pour ta proposition mais j’utilise mon vrai nom sur Facebook donc tu comprends aisément pourquoi je ne peux t ajouter .
Mais tu as l air sincère ,et de savoir de quoi tu parles ,donc pas de p je te crois.
Messenger pas fb

@santosmk super perfs ! Chapeau, ben à vous deux j'ai envie de dire.

Mais je rejoins Santo sur le fait que pas mal de mecs misent tout sur les produits et non le trainning et diet. Il y a des mecs qui envoie pas mal en produits mais leurs physiques je le trouve pas "massif".
D'autres mec eux sont des monstres. Je pense que le trainning en période ON doit être très intense, moi c'est comme ça que je joue et généralement ça paie.
Pour ma part 160kg au coucher, 2 reps, en période à faible calorie je faisais 96kg la.
Pour les jambes Squat à 230 6 reps et 9 reps à 520 kg à la presse le même jour, a la même période.
Je chargé Propio et trenbo.

Pour le benc.je faisais 1seance tous les 3jour. Un jour du lockout. Un jour du négatif et un jour de la resistance chaîne et élastique

Environ 25series par séance
Pyramide vide. 60. 100.100.140.160 180. 200. Lockout à 220 240 et 250 plusieur series Puis redescente 180.160. 140 4ou5 series de congestion Et 100 pompage. Record 47rep à 100.

Environ 25series par séance
Pyramide vide. 60. 100.100.140.160 180. 200. Lockout à 220 240 et 250 plusieur series Puis redescente 180.160. 140 4ou5 series de congestion Et 100 pompage. Record 47rep à 100.
Tu me parlais de mes trainings tout à l heure ...j ai zappé y a un topic sur la force ,sur lequel j ai cité un exemple de semaine type que je fais .
Bien entendu ça reste un exemple ,qui plus est durant une préparation de compétition.

@santosmk super perfs ! Chapeau, ben à vous deux j'ai envie de dire.

Mais je rejoins Santo sur le fait que pas mal de mecs misent tout sur les produits et non le trainning et diet. Il y a des mecs qui envoie pas mal en produits mais leurs physiques je le trouve pas "massif".
D'autres mec eux sont des monstres. Je pense que le trainning en période ON doit être très intense, moi c'est comme ça que je joue et généralement ça paie.
Pour ma part 160kg au coucher, 2 reps, en période à faible calorie je faisais 96kg la.
Pour les jambes Squat à 230 6 reps et 9 reps à 520 kg à la presse le même jour, a la même période.
Je chargé Propio et trenbo.
Je ne sais pas si je dois me sentir visé mais ce n est pas le cas .
Je m entraîne depuis 19ans et je débute cette année en force .
J ai une grosse marge de progression aussi bien technique,que physique ,donc je ne suis pas inquiet.
Je suis bien suivi .
J ai récemment fait une compétition de 100kg ou j ai réalisé 19reps .
En étant loin d’être à 100% ,avec peu de sommeil (4h) et 5h de trajet donc ...

Tu me parlais de mes trainings tout à l heure ...j ai zappé y a un topic sur la force ,sur lequel j ai cité un exemple de semaine type que je fais .
Bien entendu ça reste un exemple ,qui plus est durant une préparation de compétition.
Je vais chercher ça hésite pas à me parler sur messenger poto

Je ne sais pas si je dois me sentir visé mais ce n est pas le cas .
Je m entraîne depuis 19ans et je débute cette année en force .
J ai une grosse marge de progression aussi bien technique,que physique ,donc je ne suis pas inquiet.
Je suis bien suivi .
J ai récemment fait une compétition de 100kg ou j ai réalisé 19reps .
En étant loin d’être à 100% ,avec peu de sommeil (4h) et 5h de trajet donc ...
La Force c'est particulier c'est un entraînement à part Quand j'étais objectif body je mettais 90kg sur la barre pour mentrainer et ça Suffisait Le bench c'est le tri et l'avant d'épaule surtout

Il serai intéressant de voir ton poid/taille/bf car sa fait une différence énorme sur les perf un gars de 90kg qui soulève 150 et un gars de 130 qui en soulève 160 et bah celui de 90 est bien plus fort il faut rationaliser les choses et réfléchir par soit même et à voir la geule de ton biceps les choses s’explique immédiatement t est grop donc c est forcément plus simple.
Je ne suis pas gros non MDR
1m77 91,5kg et tourne autour de 12% de MG actuellement.
C est du power pas du body ...
Sinon effectivement quand je faisais du body je descendais en dessous de 10.

Je ne suis pas gros non MDR
1m77 91,5kg et tourne autour de 12% de MG actuellement.
C est du power pas du body ...
Sinon effectivement quand je faisais du body je descendais en dessous de 10.
C’est pas à toi que je parle mais l autre râleur qui ne fait que ce prendre pour un champion(J’ai pas appuyer sur le bon com

Soyez réaliste un peu. Si avec 2rep a 136 on doit envoyer tout ça pour progresser et ben ca craind..
Il serai intéressant de voir ton poid/taille/bf car sa fait une différence énorme sur les perf un gars de 90kg qui soulève 150 et un gars de 130 qui en soulève 160 et bah celui de 90 est bien plus fort il faut rationaliser les choses et réfléchir par soit même et à voir la geule de ton biceps les choses s’explique immédiatement t est grop donc c est forcément plus simple.

l'important c'est les perfs
le BF c'est accessoire
si pas de limite de poids
le physique est solide

l'important c'est les perfs
le BF c'est accessoire
si pas de limite de poids
le physique est solide
Non mais ce que je veut lui faire entendre c’est que c’est bien plus simple pour quelqu’un qui pèsent plus de pousser plus sa va de soit et il faut le prendre en compte quand on critique les perf de quelqu’un car c’est sa qui va réellement déterminer si il est fort ou pas ...

Publicité Stéroïdes